Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet.

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping familial face au spot de voile du lac

Logement, restauration, animation et club enfant top. Dommage de ne pas avoir récupéré le lit enfant encombrant dans le salon pour laisser la place au lit parapluie dans la chambre.. L'eau des toboggans aurait pu être un minimum chauffée..

Par Sylvie il y a 9 mois

Super séjour

Super séjour

Par Christine il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bien situé avec beaucoup d'activités environnantes. Club ado très apprécié par nos enfants de 17 ans.

Par Fabrice il y a 9 mois

Séjour sandaya lac de Sanguinet

Personnel très accueillant et disponible. Des animations tout les jours pour tout âge .
Mais dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée un minimum.

Par Melissa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping agréable

Bon séjour au camping Lac de Sanguinet. Bungalow confortable, animations sympas. Petite piscine et accès au Lac. Attention, les véhicules peuvent circuler dans le camping. Certains enfants circulent seuls à vélo ou trottinette, il faut donc être vigilant.

Par Albanne il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobile home parfait, chemins en travaux, belle piscine mais trop petite et manque de transats

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

A découvrir

A découvrir

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Location couple en juillet

Logement dans le quartier premium propre, neuf et de qualité. Personnel sympathique et attentionné. Cependant, les animations, les services et infrastructures du camping ne sont pas au niveau des attentes étant donnés les tarifs appliqués pour un camping 4/5 étoiles. Pas de salle de spectacle, pas de bar (quelques places pour boire un verre dans le restaurant du camping, mais largement pas suffisant pour le nombre de campeurs). Très belle piscine et beau cadre, mais le nombre de places est très limité autour du bassin. Pas de supérette; il faut se rendre à celle du camping voisin, qui est très décevante (peu de produits, fruits et légumes manquant de fraicheur...). Les allées méritent d'être réaménagées et sécurisées. Certaines sont trouées et dangereuses la nuit sans lumière.

Par Jean G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping familial avec des activités pour tout le monde. Cadre magnifique avec le lac de sanguinet qu

Camping familial avec des activités pour tout le monde.
Cadre magnifique avec le lac de sanguinet que toute la famille a adoré !

Par Xavier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour dans un camping à taille humaine, où la direction tient compte de nos remarques

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping très calme. Nous avons bénéficié d’un Mobilhomme neuf, parfait, literie 160*200 de qualité.

Camping côté Lac très calme. Accès aux 2 camping pour les activités, top! Nous avons bénéficié d’un Mobilhomme neuf, parfait, literie 160*200 de qualité. Accès au lac.

Par Christelle il y a 9 mois

Par Angela il y a 9 mois

Par Charly il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Globalement satisfaits même si plusieurs points ont été dérangeants. L

Globalement satisfaits même si plusieurs points ont été dérangeants.
L

Par Veronique il y a 9 mois

Bonnes vacances

Bonnes vacances

Par Elodie il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Séjour au calme et agréable

Nous avons passé un bon séjour, camping calme et personnel très accueillant, agréable et surtout dévoué. Le seul bémol concerne non pas le mobil home en lui même (récent, propre et avec le nécessaire requis) mais son emplacement très prêt de celui des voisins (moins de 2m entre la terrasse et les toilettes des voisins il y a mieux pour l?intimité).
Le camping mériterait d?être mieux indiqué dans Sanguinet. Il est propre et plutôt bien entretenu mais dans notre secteur pas d?éclairage le soir, c?est dommage quand vous rentrez tard. Les animations proposées sont variées, le coin piscine est très agréable mais très sollicité et petit, nous obligeant bien souvent à nous rabattre sur le Lac au demeurant très agréable.

Par Richard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un séjour agréable au calme, un bungalow bien équipé, une équipe très sympathique. Seul point délica

Seul point délicat, nous avons été chaque jour importuné par des frelons.

Par Alain il y a 9 mois

Séjour agréable !

Beau camping, personnel à l

Par Caroline il y a 9 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Intérieur bungalow plutôt ancien, literie à améliorer dure. Route accès bungalow pas en bonne état.Bon point pou

Intérieur bungalow plutôt ancien, literie dure. Route accès bungalow pas en bonne état.Bon point pour resto et piscine.

Par Guy il y a 9 mois