Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hébergement parfait, personnel sympathique. Restaurant bon. Gros problème de WIFI et téléphone 3G (

Hébergement parfait, personnel sympathique.
Restaurant bon.

Gros problème de WIFI et téléphone 3G ( 5 G au village)
Très...

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Quand on accepte les chiens, il faudrait prévoir aussi des poubelles par ci par là pour déposer le sachet !!!
Et surtout pour le prix :WiFi GR...

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mauvaise expérience du au jacuzzi

Mauvaise expérience en du au jacuzzi qui était sale et ne fonctionnait pas toujours en attente d'une réponse du service client pour le geste commercia...

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable en ce début de saison

camping agréable en ce début de saison. personnel poli, camping propre en cours de travaux car changement de mobil home. de nombreuses activités sont...

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable séjour. Mais si nous avions été en pleine saison je ne pense pas que la note aurait été la même, car les mobil-home sont vraiment touche touc...

Par Stephanie G. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je ne recommande pas ce camping. Bien placé, personnel réactif quand il est sollicité MAIS aucune vi

Je ne recommande pas ce camping.
Bien placé, personnel réactif quand il est sollicité MAIS aucune vie dans ce camping , aucune activité organis...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

sehr zufrieden. Wirklich schlimm war der Zustand des waschhauses und er Toiletten. Es war nur 1 Waschhaus geöffnet. Das hintere war geschlossen. Das w...

Par Astrid il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Stephanie G. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable pour passer quelques jours en famille. hébergement confortable, jeux extérieur

Camping très agréable pour passer quelques jour sen famille : hébergement confortable, jeux extérieurs pour les enfants, mini disco très appréciée en...

Par Yohann il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Je reviendrai!

Vacances d’avril super, mes ados ce sont éclatés, merci aux animateurs. Toutes les activités et animations m’ont permis de passer de bonnes vacances a...

Par Caroline il y a 1 an