Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping beaucoup de restaurant différent et de point de baignade dommage que toutes les puscin

Super camping beaucoup de restaurant différent et de point de baignade dommage que toutes les piscines ne soit pas ouverte et chauffée correctement et...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est très beaux et les services proposés aussi , mais c'est très grave ne pas proposer des animations en français...

Le camping est très beaux et les services proposés aussi J'aurais donné 5 étoiles, mais le fait de ne pas avoir du personnel qui parle le français et...

Par Samantha il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Terrain de camping bien situé ! Nous sommes arrivés le jour de l?ouverture alors c?est peut-être pou

Terrain de camping bien situé ! Accueil sympathique. Nous sommes arrivés le jour de l’ouverture alors c’est peut-être pour ça que nous avons été déçu...

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous avons été déçu de notre séjour, nous sommes arrivés et nous n?avions pas d?eau chaude et le compteur électrique a sauté donc pas de courant.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil location propre petit bémol "un emplacement pour un véhicule quand on arrive e

Très bon accueil location propre petit bémol un emplacement pour un véhicule quand on arrive en moto nous faire payer un supplément pour quatre motos...

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

accueil très agréable, le troisième sandaya que nous faisons, les bungalows sont très bien équipés et l'environnement est exceptionnel ici, surtout lo...

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, mais dommage la piscine en panne. Eau trop froide. Par contre pour le début il y a de l'animation. Cela é. gaye les soirées. Dommage aussi...

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping à taille humaine bien entretenu. L'essentiel y est : Agréable espace vert, plage à proximité, piscine, Lomener à côté avec quelques commerces...

Par Miguel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping avec tous commerces et restaurants sur place . Situé un peu loin de la plage Les espaces aquatiques sont superbes,coup de cœur pou...

Par Cathy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon camping à proximité de la mer le personnel est très gentil l'emplacement était génial 4 coquillages nous avons passé un très bon weekend

Par Gilles il y a 1 an