Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un très bon camping, adapté aux enfants, et aussi aux grands.

Un très bon camping, adapté aux enfants, et aussi aux grands. Le personnel est en nombre suffisant, souriant et disponible. Idéalement placé, n'hési...

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Vous avez optimisé le moindre mètre carré mais emplacement 232 cerné de toute part côté terrasse vissu sur 3 terrasses et derrière également
P...

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très très bon séjour et très agréable de venir avec nos amis à 4 pattes. Tout est prévu gamelle d'eau vers l'accueil, bar,... des sacs à crotte un peu...

Par Lisa il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Excellent ! Un camping exceptionnel avec un grand parc aquatique adulte et enfant. Coup de cœur pour Jérôme au bar qui a été d’un professionnalisme, d...

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour s'est très bien passé mais le logement n'était pas propre ni vérifié à notre arrivée. Les toilettes étaient sales, tâches et poils, chasse n...

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pour avoir été dans un autre de vos établissements je trouve que pour le logement premium loué était en dessous de la classification annoncée, tv en p...

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous y sommes allés en famille : deux adultes et un enfant. Et séjour parfait tout s'est bien passé le camping est magnifique et pleins d'activités so...

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un très bon séjour passé entre amies ! Le cadre du camping est sublime et reposant. Nous avons parti

Un très bon séjour passé entre amies au camping Domaine du Verdon ! Le cadre verdoyant du camping est sublime et reposant. Il est idéalement situé à p...

Par Lou il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvaise odeurs dans la location plus réclamation il allait faire intervenir une société extérieure mais une semaine plus tard toujours rien alor...

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Satisfait dans son ensemble sauf que pas de savon de douche, de serviettes ni des draps de lit , choses indispensables dans un camping qui pourrait d...

Par Antoinella il y a 1 an