Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons apprécié le calme et la qualité de l'hébergement et sa situation près de la plage et de la piscine très agréable. Avons bien noté que l'an...

Par Emile il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cela fait plusieurs années que nous venons au printemps et quelquefois en fin de saison. Tout est to

Tout est toujours parfait, que ce soit le personnel ou...

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

2 semaines en septembre

Nous mettons un 7 car il y a avait des problèmes d égout dans le camping et cela ne sentait pas bon par endroit.
Les pizzas du restaurant vraim...

Par Priscillia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir hatten bei unserer Ankunft in unserer 4 Personen Unterkunft nicht für alle die bestellte Bettwäsche und auch nur 1x Handtücher -statt für 4! Bettw...

Par Heinrich il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Service war nicht so gut,wir hatten durch Unwetter in der Nacht am unserem letzten Tag von morgens bis nächsten Tag zur Abreise KEINEN Strom
Nu...

Par Vollmert il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Die Lage des Platzes ist sehr schön. Die Wasserlandschaft ebenfalls. Manche Gebäude sind etwas in di

Die Lage des Platzes ist sehr schön. Die Wasserlandschaft ebenfalls.
Manche Gebäude sind etwas in die Jahre gekommen und verdienen eine Renovie...

Par Birgit il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

- restaurant la Terrasse, une catastrophe!!!

- restaurant la Terrasse, une catastrophe, nous sommes venus à midi pour réserver pour le soir, pour 8 adultes et 7 enfants, arrivé le soir à 20h45, a...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, quartier premium carmin, calme et un peu à l ecart comme ns le souhaitions. Dommage que ns puissions pas reprendre cet emplacement en...

Par Georgette il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La moitié des services fermés. Le seul restaurant ouvert à la demi pension très désagréable avec en

La moitié des services fermés.
Le seul restaurant ouvert à la demi pension très désagréable avec en plus des prestations décevantes.
Il...

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un excellent séjour de 7 jours au camping Le Ranolien en septembre , situé dans un cadre agréable et exceptionnel de la côte du grani...

Par Emile il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022