Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING MAGNIFIQUE PETIT BEMOL SUR LES MOBIL HOME COUSSIN DU CANAPE DECHIRE COUP SUR LE FRIGO ET R

CAMPING MAGNIFIQUE PETIT BEMOL SUR LES MOBIL HOME
COUSSIN DU CANAPE DECHIRE
COUP SUR LE FRIGO ET REPARATION DES ETAGERES
CONSTA...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très sympa et beau !!! Il y a tout qu'il faut ! Kenza dans l'accueil est très gentille et dynamique, aussi à l'aise pour communiquer a...

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

On ne savait pas que c’était ledérnier week-end Car pas regarder sur le site du fait de ja réserv

On ne savait pas que c’était le dérnier week-end Car pas regarder sur le site du fait de ja réservation par téléphone Nous avons demander après not...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable bien qu'il manque d'entretien régulier, mobilhome vieillissant (manque de store aux

Camping agréable bien qu'il manque d'entretien régulier, mobilôme vieillissant (manque de store aux fenêtre, pas de bloc porte sur la terrasse, peu de...

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping mais....

Le bungalow très bien et confortable et le camping semble super... L'été !!... Nous avons réservé pour le dernier week end de septembre... Tout était...

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le séjour s'est tres bien passé avec le calme habituel et très bien situé et entretenu mais le seul inconvénient est qu'il n'y avait pas assez d'anima...

Par Sylvie il y a 1 an

Moyennement satisfaite

Logement très petit et pas très propre, matériel bébé abîmer. Aucune visite des lieux lors de notre départ afin d'être sûr de récupérer notre caution....

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Le camping est très bien situé, commodité a proximité courses carburant accès rapide pour se rendre vers Arcachon ou Biscarosse. Le personnel est très...

Par Koffi il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Week-end ressourçant ! A renouveler !

Séjour hors saison très sympa, agréablement surpris de constater le maintien dses animations. Le personnel super, logement top ! Bref rien à dire ;-)

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping , super annimations, tout le personnel est génial vraiment rien à redire. Le seul bemo

Super camping , super annimations, tout le personnel est génial vraiment rien à redire. Le seul bémol sont les allés il manque de verdure . A l'année...

Par <valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022