Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

l'utilisation de l'interface d'inscription en ligne est plus obscure que le contact directe sir le site qui m'a pose des problèmes lors de mon inscrip...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très plaisant,au calme. Le personnel est très avenant. Le seul bémol réside dans le fait que l'accès au camping est gâché par une route dans un...

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Emplacement déjà occupé par Un camping-car, pas de réception pour l?antenne s

Emplacement indiqué à la réception déjà occupé par Un camping-car, pas de réception pour l?antenne satellite malgré la demande lors de la réservation.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu

Accueil bref Pas d'eau la première soirée nous n'avons été prévenus. Logement avec tente troué, fermeture cassée, marché branlante, sanitaire avec mau...

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement déçu. En effet, au vu de la période de réservation et avant de valider la réservation nous avons appelé pour savoir si des restrictions d

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Pas satisfait de la prestation pour les raisons suivantes: 1 - Le camping est traversé par une route

Pas satisfait de la prestation pour les raisons suivantes:
1 - Le camping est traversé par une route donc danger pour les enfants
2 - Lo...

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons apprécié le calme et la qualité de l'hébergement et sa situation près de la plage et de la piscine très agréable. Avons bien noté que l'an...

Par Emile il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cela fait plusieurs années que nous venons au printemps et quelquefois en fin de saison. Tout est to

Tout est toujours parfait, que ce soit le personnel ou...

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

2 semaines en septembre

Nous mettons un 7 car il y a avait des problèmes d égout dans le camping et cela ne sentait pas bon par endroit.
Les pizzas du restaurant vraim...

Par Priscillia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir hatten bei unserer Ankunft in unserer 4 Personen Unterkunft nicht für alle die bestellte Bettwäsche und auch nur 1x Handtücher -statt für 4! Bettw...

Par Heinrich il y a 1 an