Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon séjour dans cette magnifique région avec plein de choses à visiter. Personnel du camping a

Très bon séjour dans cette magnifique région avec plein de choses à visiter.
Personnel du camping agréable. Mais camping vieillissant, mobil-h...

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour du 3 au 17/9/22

Mobilhome très bien équipé et propre. L'équipe du camping est très réactive à nos demandes que ce soit l'accueil, le personnel d'entretien des héberg...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow médiocre mais camping agréable

J'ai trouvé le bungalow très peu confortable, les lits, le clique-claque, la cuisine pas du tout pratique, état général très médiocre. Grosse différen...

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Ce camping et inaccessible. Je ne recommande pas du tout celui ci. A savoir le bungalow sale. Plein

Ce camping et inaccessible. Je ne recommande pas du tout celui ci. A savoir le bungalow sale, Plein de bettes, aucune compréhension avec la réception...

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping agréable avec de bonne prestation en Gamme supérieur jacuzzi sur la terrasse le plus et ce q

Camping agréable avec des bonnes prestations en Gamme supérieures (jacuzzi sur la terrasse le plus et ce qui fait que nous choisissons SANDAYA c'est q...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bungalow très propre. Personnelles aimable et très bon accueille dommage que les piscines soit très peu chauffé et a l'ombre des arbres fin de journée

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping proche de la plage du village et des pistes cyclables Très beau sanitaire nettoyer

Très beau camping proche de la plage du village et des pistes cyclables Très beau sanitaire nettoyé régulièrement Emplacement spacieux délimité par...

Par Andre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour en bungalow satisfaisant. Prix TV prohibitif. A perdu de son caractère familial si cher pour nous qui étions venu pendant 40 ans!!! On regrette...

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons loué des vélos pendant notre séjour. Ceux ci étaient vraiment en mauvais état, dommage pour une île où le vélo une activité privilégiée.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022