Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour. Le bungalow avec spa est très agréable, bien équipé, jardin privatif, jacuzzi , musique, clim Très bien. Manque d’ombre autour de l...

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Dans l?ensemble séjour correct sauf 2 remarques : lors de l?entrée dans le Mobil home il y avait une odeur désagréable certainement dû à un manque d?...

Par Jean-Noël il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping en plein développement . De nouveaux logements étaient en cours d?implantation Des travaux

Des travaux un peu partout dans le camp.
Les abo...

Par Jean C. il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super Camping 100 % piétons !!! le cottage avec SPA privé est magnifique, très propre et très confortable.
La piscine très grande est bien e...

Par Carine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

La piscine très grande est bien e...

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour.

Nouvelle zone cigale bien aménagée et agréable. Une équipe d animation sympathique et investie avec un programme varié. Bon Acceuil. Et service techni...

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ich war zum 5. Mal in Soulac. Ich hatte noch nie so ein schlechtes Haus! Rostige Elektroheizungen, rostige Gardinenstangen und keine richtigen Ablagen...

Par Alexander il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bonnes prestations, sanitaires très propres et en nombre. Aménagement et piscine très bons.

Très bonnes prestations, sanitaires très propres et en nombre. Aménagement et piscine très bons, mobilier d'extérieur de qualité et en nombre. ( séjo...

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour

Camping propre avec des hébergements de qualité. Une aire de jeux pour enfants et adolescents géniale. Dommage pour la qualité du service au bar et a...

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Première fois dans un camping Sandaya. supers vacances !

Première fois dans un camping Sandaya. Nous ne sommes pas initialement friands des campings et pour autant nous avons passé une excellente semaine. Le...

Par Cédric il y a 1 an