Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Demande plusieurs fois de mettre un rideau dans la cuisine et celui de la chambre qui ne fonctionnait pas le séjour fini rien n'a été fait.beaucoup. B...

Par Roger il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Point positifs: Camping implanté près des plages avec des randonnées accessible directement du campi

Point positifs:
Camping implanté près des plages avec des randonnées accessible directement du camping.
Logement neuf dans un bungalow P...

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un agréable séjour en camping car votre camping est très bien ainsi sue le personnel les sanitaires sont très spacieux et propre la p...

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Agréablement surprise ! Nous étions 3 adultes avec 6 ados de 15 ans

Agréablement surprise très Propre et on est pas les uns sur les autres Nous étions avec 6 ados de 15 ans en 2 bungalow cottage 6pers Un peu déçu uniq...

Par Karina il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

camping très calme et bien organisé personnel au top très aimable tout est fait pour passer un agréable séjour les mobil home sont très propres et les...

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Encore ue fois cafetiere absente ! preuve que la véification n'est pas faite . sol pas nettoyé , radiateur cuisine plein de taches de graisse et toile...

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour très agréable, camping très propre et calme avec accès direct à la plage Attention quand même a bien choisir son mobil home, certains sont très...

Par Alban il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

L?environnement du camping a été un vrai coup de c?ur pour nous et nos deux chiens. C?est vraiment

C?est vraiment un endroit parfait pour des vacances avec d...

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas de fiche inventaire lors de l'arrivée et pas fourni non plus le lendemain même en étant passé par l'accueil. Du coup il manque des couverts mais c...

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous sommes très déçu de notre séjour et cela pour la première fois, car sommes habitués à Sandaya .

Trop bruyant, des aboiements dès chiens ,...

Par Jean F. il y a 1 an