Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis mitigé.Sur un séjour d un emplacement de 4 semaines , les deux premières ont été infernales par le bruit et la poussière des travaux qui se trouv...

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour tres bon sejour bien pour les equipements et l organisation du camping bravo pour la simplicite des demarches inventaire et autre...

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Par rapport aux différents campings déjà faits, le Sandaya Le Kérou est le moins représentatif de la chaine Sandaya, en terme de qualité, confort, equ...

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent séjour … animateurs et animations au top ?accès plage direct ?. Installations piscines ad

Excellent séjour .animateurs et animations au top mention spéciale pour Lola et son équipe qui sont au petits soins des vacanciers et ont tous la pêc...

Par tatianamarteau il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, très bien entretenu avec un très bon accueil. Peut-être une piscine couverte et chauffée serait très agréable. Merci pour ce séjou...

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

tres bon sejour dans l'ensemble...animateurs pour les enfants au top..tres pratique l'application au niveau securité pour savoir si l'enfant est arriv...

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour génial, animateur au top.

Séjour génial, animateur au top.
Petit bémol : + de choix niveau repas au snack on fait vite le tour , ouverture du restaurant le midi.
...

Par Magaly il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping non fini...zone blanche.trop grosses montées facheux pour ns séniors.pas de télé...dejections pigeons sur la terrasse du changer de mobil hom...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un séjour que ns attendions bcp qui a été gâché par la proximité de la scène de notre bungalow.
6 nuits sans dormir car musiqu...

Par Patricia il y a 1 an