Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe séjour en famille dans ce camping

Superbe expérience dans ce camping. L'équipe d'animation est vraiment sympa et nos petits ont adoré participé aux activités et le grand a vraiment ado...

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mitigée pour un 5 étoiles des choses sont à revoir comme la Clim dans le mobil home ainsi qu’une tel

Mitigée pour un 5 étoiles des choses sont à revoir comme la Clim dans le mobil home ainsi qu’une télévision dans la pièce de vie serait le minimum

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passés un bon séjour dans votre camping, les structures proposées aux enfants ( piscine top ) . Bungalow nickel
Le seul bémol il y...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très mauvais séjour, mal fréquenté, que des gens du voyages qui se baignaient en tee shirt, short et robes, crachaient dans l eau et faisait beaucoup...

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas une superbe expérience.

Dans l’ensemble, nous avons été plutôt déçus de notre séjour dans ce camping. Pleins de petits problèmes qui, seuls, ne sont pas gênants, mais c’est l...

Par Margaux il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien juste petit bémol avec la terrasse sous un énorme pins impossible de manger dehors sans que les épines tombent dans l?assiette toute les deu...

Par Sarah-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour Très décevant

Dans l'ensemble c'était un séjour moyen, un voisinage très bruyant, une location à la propreté douteuse, et du mobilier abimé. On se demande si il y a...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très satisfait de notre séjour

Très satisfait de notre séjour.
Équipe d?animation au top. Notre fille a adorée le mini club
Douche et Sanitaire très propre
L...

Par Kais il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre agréable avec une équipe accueillante, à l'écoute, tout en respectant notre tranquillité. Des vraie...

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous renouons avec Sandaya ! Très bon séjour. Reste à améliorer le côté restauration et l utilisatio

Nous renouons avec Sandaya ! Très bon séjour.
Reste à améliorer le côté restauration et l utilisation des bornes électriques. Le personnel est...

Par Catherine il y a 1 an