Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

dans LE LOODGE ou nous etions la cabine de douche trop petite nous avons utilisé que les douches collectives
l la litrie de la chambre parental...

Par Erick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super séjour entre amis!

Super séjour entre amis! Tout était réuni pour un séjour au top: activités, qualité des mobil-home, équipements, sympathie de l'équipe d'accueil... Pa...

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçus par notre Séjour de la Pentecôte

Point positif : L?établissement était très propre , les piscines aussi . le personnels uniquement du sweety?s et du glacier était très souriant et sym...

Par Veladys il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Endroit calme mais environnement peu entretenu. L'eau est trop chaude à+ de 70° , dangereux et pas écologique . Lampe de la sdb anémique et pas de lam...

Par Andree il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Acceuil très aimable Mobil home très propre Les emplacements sont satisfaisants Très bon séjour Je

Acceuil très aimable
Mobil home très propre
Les emplacements sont satisfaisants
Très bon séjour
Je recommande ce camping

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un site exceptionnel pour petit et grands, permettant de passer des vacances sans sortir du camping.L'organisation du site autour de la piscine et pla...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très déçue déçue de ce sejour. 1- je ne comprends pas cette politique de ne pas accepter les chiens

Très déçue déçue de ce sejour.
1- je ne comprends pas cette politique de ne pas accepter les chiens en premium. Faites une sélection pour les...

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Site magnifique

Site magnifique, équipe encore en rodage mais très sympathique. Mention spéciale pour les agents d?entretien qui font un super travail car tous les es...

Par Cynthia il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malheureusement nous n?y reviendrons pas déçu de ce camping pour un 5* les allées pour allé à la piscine sont pleines de trous , la terrasse du mobilh...

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Nous avons passé un agréable séjour malgré des emplacementsMalheureusement pas d Épicerie sur place

Nous avons passé un agréable séjour malgré des emplacements peu délimités et la route très rapprochée (bruit le matin surtout) Malheureusement pas d É...

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023