Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

La pluie n'a pas arrangé le séjour mais pas top que des petits soucis avec le mobil-home plus d elec

La pluie n'a pas arrangé le séjour mais pas top que des petits soucis avec le mobil-home plus d électricité plus d eau chaude fourmi pas de vaisselle...

Par Josette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home impeccable et pas trop collés les uns aux autres. Camping très bien situé et avec des no

Mobil home impeccable et pas trop collés les uns aux autres.
Camping très bien situé et avec des nombreuses activités, aire de jeux pour enfan...

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage beaucoup de problème avec le mobil home porte qui ne se ferma pas à l’arrivée, pas tout les ustensiles en cuisine mais surtout un gros problèm...

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping et personnel très agréables - par contre, grosse déception pour les enfants concernant les toboggans aquatiques qui n'étaient pas tous ouverts...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pont de l'Ascension

Beau camping, pas très grand et peu de monde. Animation top. Par contre, nous avions réservé un cottage avec 2 douches et pas de possibilité d'utilisa...

Par Sofietou il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Globalement bon séjour, mais très déçue par les températures d?eau (exceptée la piscine à vague exté

Globalement bon séjour, mais très déçue par les températures d’eau (exceptée la piscine à vague extérieure) car impossible pour les enfants de profite...

Par Amandine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable mais Mobil home très décevant

Séjour agréable et camping très complet, nous avons passé un bon moment. Néanmoins, cela fait 3 ans que nous venons sur ce camping et cette année, l'é...

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

personnel très agréable et disponible. en revanche, une proximité entre les emplacements inadmissibl

personnel très agréable et disponible.
en revanche, une proximité entre les emplacements inadmissible!!! 1.50m entre notre terrasse et la fenêt...

Par Sybille il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ce n est pas mon premier séjour au camping des alicourts, Cette fois nous avons été très déçu. Piscine à vagues HS, l eau pas chauffée pour les bébés

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pont de l'Ascension

Beau camping, pas très grand et peu de monde. Animation top.

Par Sofietou il y a 1 an