Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

manque d'équipement des ustensiles de cuisine - mobil-home vieillissant et pas très propre à notre arrivée - camping en travaux - d'autres camping SAN...

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable, logement pratique. Équipements aquatiques insuffisants eu égard la grande capacité du domaine. Terrasse du logement très mal pensée.

Par Jean H. il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon moment au camping l’île des papes !

Nous avons passé un bon séjour pendant le pont de l’ascension. Nous avons été très bien accueillis au restaurant, et l’équipe d’animation d’Alexis nou...

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome pas complement prêt à notre arrivé (manque serviettes et draps). Le ménage avait été fait très rapidement (saletés + araignées dans chaque c...

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau mobil-home, emplacement spacieux mais très venteux et avec le bruit des 7h30, lorsque les petites voitures de golfe passent, il y a une bosse jus...

Par Laurent il y a 1 an

Camping à éviter...

Nous avons passé le weekend de l'ascension au camping avec 2 familles. Directement après la réservation j'ai envoyé un mail en demandant si nous pouvi...

Par Leonore il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Agréable séjour dans un écrin de verdure

Très bon séjour, satisfait du mobile home, de la literie. Nous sommes arrivés pendant la nuit, nous avons été très vite emmené à notre mobile home par...

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Connaissant parfaitement la région et venant chaque année dans votre camping, nous avons un avis mitigé sur le séjour passé cette année.
Nous...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

manque de respect pour le client

Anse de Brick sandaya, attendre la fin des travaux pour visiter le camping zone bungalow premiun disponible à la location, mais non installé sur le s...

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping super. Nous avons louer un mobilhome 5 places chambre de 3 personnes très petite il n’être p

Camping super. Nous avons louer un mobilhome 5 places chambre de 3 personnes très petite il n’était pas du tout pareil lors de la réservation sur les...

Par Allisson il y a 1 an