Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sejour très agreable.

Sejour très agreable. Certaines petites choses peuvent cependant être améliorées. la piscine est petite, l' épicerie existe mais c est uniquement symb...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un agréable séjour.

Site très agréable et bien entretenu, mobilhome propre et confortable. Le seul hic, l'attente à la réception alors que nous avions opté pour le check...

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Superbe séjour d'une semaine

Très bien même si la piscine intérieure était un peu juste en température, nous avons pu en profiter, très beau camping.
Les personnes qui y tr...

Par Aymeric il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Notre séjour au camping Sandaya Sanguinet plage s'est très bien passé sur le long weekend de l'Ascension. Le staff a apporté de la bonne énergie. Nous...

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Cela fait la deuxième année que nous réservons votre camping. Plusieurs raisons cette année on fait que votre note a baissé. :
Aucun équipemen...

Par Dorian il y a 1 an

Sejour agréable et reposant

Une bonne expérience dans l ensemble, les services sont tjr là, la camping est propre, le lagon tjr autant agréable. Une restauration variée et tarifs...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien : votre personnel est irréprochable et vraiment sympathique surtout l?équipe de la lingerie !!!
Le camping est propre malgré certains...

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A FUIR, plus JAMAIS SANDAYA

A FUIR. manque total de compassion. j'ai du me rendre d'urgence à l'étranger suite au décès de mon frère et sandaya n'a pas accepté de report de mon s...

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable. Surtout amimation Dessus sur la literie pour le lit dans le salon. Pour un

Séjour très agréable. Surtout amimation
Dessus sur la literie pour le lit dans le salon. Pour un 4et 5 étoiles on attend a beaucoup mieux

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Weekend

Nous avons passé un week-end dans le camping Le Ranolien. Nous sommes vraiment ravi de notre séjour, le camping est très agréable et bien entretenu.

Par Manon il y a 1 an