Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons apprécié notre emplacement et notre mobil-home bien agencé, ceci dit le ménage est à améliorer (toiles d'araignées et de petites araignées,...

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passer un agréable séjour. Nous regrettons que le temps n’est pas été plus doux pour profiter avec les enfants de l’espace aquatoque

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Agréable camping dans l'ensemble 3 points négatif : L'aire de jeux enfant à l'extérieur du camping La propreté de la terrasse avec des toiles d'arai...

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Peu mieux faire

Séjour agréable malgré quelques désagréments : mobil home vieillissant et sale, travaux sur site nous réveillant tôt le matin, label écologique alors...

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home premium dans un camping 5 étoiles loué dans un état catastrophique : support douche cassé, trous matelas, lino gondolé, sols agraphés, odeu...

Par Cyrille il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes partis avant la fin du séjour car il faisait vraiment mauvais temps. Le camping ne propose pas d'activité par mauvais temps. Nous n'avons...

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu par la qualité du bungalow ménage et vaisselle sale et surtout il était rempli d'araignées énormes comme si personne ne l'avait contrôle au préal...

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable, personnel disponible attention au nettoyage autour des mobil-home, présence de ronce au niveau de l'escalier de la terrasse, pro...

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pour notre 2ème WE passé dans ce camping, nous avons passé un très bon séjour. Le lieu est paisible, les animateurs et tout le personnel très sympa,...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avions réservé un mobilhome prenium pour 3 nuits à 380? et nous pensions sincèrement qu?il y aura une balancelle sur la terrasse comme sur les ph...

Par Anna il y a 1 an