Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avions réservé un mobilhome prenium pour 3 nuits à 380? et nous pensions sincèrement qu?il y aura une balancelle sur la terrasse comme sur les ph...

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un très bon séjour du 18 mai au 21 mai Espace aquatique adoré par les enfants avec suffisamment de chaises pour tout le monde Accuei...

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Excellent séjour

Excellent séjour parc aquatique au top camping propre et calme.
Espace spa très accueillant et relaxant.
Snack assez cher et la qualité...

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

belles ballades à pied ie site étant super,personnel n'hésitant pas à vous salué d'un bonjour.pain et viennoiseries à disposition bien pratique,bien r...

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Salle de bain degoutante a notre arrivée (poils et cheveux dans la douche !!) complexe piscine non ouvert dans sa globalité et non chauffé !!! Eau a 1...

Par Etienne il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable emplacement 447 bien situé Piscine intérieure vétuste Bien situé pour profiter des plages du débarquement Dommage voisin très bruy...

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour très agréable. L?accueil et les prestations proposées par le camping au TOP. Je recommande

Séjour très agréable.
L?accueil et les prestations proposées par le camping au TOP.
Je recommande et je reviendrais sans problème. Lire la suite

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Les yeux fermés pour les familles !

Séjour parfait. Très belles infrastructures ! Je recommande particulièrement avec des enfants Bravo pour le service d’accueil et départ directement de...

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour, bien situé, propre, facilités des modalités à l'arrivée et au départ. Piscines top, aires pour enfants aussi. Les viennoiseries et pa...

Par Aymeric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau site malheureusement le mobilhome n'était pas à la hauteur. Nettoyage à revoir, toiles d'araignée, traces sur les murs, poignée cassée (WC),...

Par Caroline il y a 1 an