Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

La localisation et la structure du camping sont vraiment bien. Par contre beaucoup de défauts constatés à notre arrivée dans notre cottage (robinet qu...

Par Azarshid il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon accueil, personnel sympathique. Eau de la piscine chauffée à 20 degrés ce qui n?est mas beaucoup pour des enfants. Notre terrasse n?avait pas de b...

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour au blue Bayou. Bungalow propre et fonctionnel. 3 eme fois dans ce camping et jamais déçu. Camping à taille humaine et personnel pro et...

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

un très bon séjour,

Très beau camping, nous avons passé un très bon séjour, camping avec les prestations attendues seul petit bémol l animateur manquait d entrain, d humo...

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe Magnifique camping Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping

Superbe
Magnifique camping
Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping ?
Je recommande cet endroit

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Suite à une opération imprévu impossibilité de décaler mon séjour Nous avons été très surpris de voir notre bungalow accolé à la scène et place des a...

Par Émilie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Notre meilleur séjour : environnement calme, accueil chaleureux, logement de qualité bien équipé, personnel aux petits soins, animations variées, empl...

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu dans l'ensemble

Dans l'ensemble déçu de notre séjour. Pataugeoire non chauffée et snack pas encore opérationnel. Cependant les animations et les équipes sont au top

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour parfait

Agréablement surpris par ce nouveau camping Sandaya. Nous avons passés 4 jours dans ce camping. Super espace aquatique avec des toboggans et piscines...

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour très beau camping la seule chose que je reproche c'est le fais de ne pas fournir de tapis de bain dans les mobilhomme pour la douche

Par Emilie il y a 1 an