Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour dans un camping splendide. D une propreté irréprochable. Le personnel au top. Gentillesse +++.+++ Tous les membres de la famille...

Par Raphael il y a 1 an

Déception

Piscine extérieure à 15 degrés. Hygiène du parc aquatique à revoir car aucune eau dans le pédiluve durant 3 jours. Incompétence sur le snack. Agent d'...

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour familiale

Séjour vraiment agréable. Le logement correspondait à ce que nous avions besoin. la sympathie, le professionnalisme et la réactivité du personnel ont...

Par François-Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

pas retrouvé la qualité des prestations sandaya habituel Cottage pas propre aucun éclairage dans les allées le soir planning d'animation modifié sans...

Par Fabienne il y a 1 an

Séjour Avril 2023

Très agréable séjour, camping mérite bien ses 5 étoiles, très beau et bien aménagé avec tout le confort et nombreux choix d'activités et d'animations.

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis mitigé

Nous avons passé un bon séjour compte tenu du prix qui était intéressant cependant ce camping ne vaut pas 5 étoiles et je ne reviendrais pas sur juill...

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Piscine froide intérieur et extérieur, beaucoup de moustiques, il faudrait faire quelque chose. Esprit peu familiale d?avantage entreprise.
Ta...

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Localisation, activités sur place ! Tout est parfait. Seul bémol le logement 4* avec une chambre lit

Localisation, activités sur place ! Tout est parfait. Seul bémol le logement 4* 3 chambres avec une chambre lit double où il n’est pas possible de cir...

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Des vacances gâchées par de la moisissure et de l’humidité.

Notre séjour a été fortement gâché par l?humidité qui régnait dans le mobilier home avec des draps trempés toutes les nuits ! Inadmissible !
Pa...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne expérience

Très bon séjour dans ce camping, malgré le temps calamiteux. Accueil agréable, personnel sympathique, bungalow propre et bien équipé, grande salle de...

Par Sandrine il y a 1 an