Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Joli séjour avec des animations de qualité mais plusieurs incivilités constatées : transat réservé,

Joli séjour avec des animations de qualité mais plusieurs incivilités constatées : transats réservés, déchets abandonnés, crottes de chien près de not...

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une expérience SENDAYA ratée...

Quand l'accueil et l'hygiène sont des basiques non respectés, il est compliqué d'avoir un avis favorable sur l'expérience Sendaya. Cela a fortement co...

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nous avons passé 10 jours en mobil-home. Nous étions sur un emplacement calme ce qui est appréciable avec un bébé
Le mobil-home mériterait un...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

5eme séjour, parfait comme d'habitude. Personnel au top, club enfants super, parc aquatique nickel et tous les services parfaits. Seul bémol cette ann...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping avec de belles installations mais le bungalow était un brin vétuste....

Beau camping avec de belles installations, un super emplacement mais le bungalow était un brin vétuste, de plus les toilettes publiques mériteraient d...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très propre avec une super ambiance. Piscine au top pour les enfants, adolescents et paren

Camping très propre avec une super ambiance.
Piscine au top pour les enfants, adolescents et parents.
Juste quelques parasols autour...

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Déception

Le mobil-home mériterait un...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Excellent séjour au camping de la dragonnière. nous avons apprécié le mobil home, les animations surtout celle de nos enfants chez MELISSA. on a envie...

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons passé un agréable séjour . Des animations divers pour tous une équipe au petit soin . un directeur à l écoute et fesant qu un avec to...

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet