Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hébergement vétuste, chantier en cours, baignade nordique, moustiques !

Mobil-home vétuste : feux gaz de la plaque de cuisson qui s'éteint en cours de cuisson, porte du frigo rouillée, micro-ondes tellement vieux que le bo...

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

A faire et... à refaire

Très bonne expérience, un décor au top et un personnel qui l'est tout autant. Le moulin de l'eclis est en bord de plage, il y a une vue magnifique et...

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine non fonctionnelle pour notre séjour alors que nous avions choisi un établissement avec piscine chauffée pour cette période de l année, et qual...

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

J?ai louer un emplacement pour 2 nuits et le 2 eme jours une forte odeur est apparu des toilettes et des douches je ne pouvais plus les utiliser car u...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable comme d habitude.j y vais déjà depuis plusieurs années..personnel agréable même avec ma chienne.les animaux sont les bienvenus..

Par Sylviane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon accueil à la réception, gentillesse et compétences Mobil home spacieux et confortable Nou

Très bon accueil à la réception, gentillesse et compétences

Mobil home spacieux et confortable

Nous avons passé un agréa...

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

L’accueil est sympathique. L’absence de voiture dans l?enceinte du camping est très appréciable Les

L’accueil est sympathique. L’absence de voiture dans l’enceinte du camping est très appréciable Les lieux sont très propres. Cependant les bungalow...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping au top

Très bon séjour, cadre magnifique, camping disposant de beaucoup commodités, piscines intérieure et extérieures, jeux extérieurs et terrains de sports...

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très content, parfait

Très content de notre séjour. Nous étions venu en 2019 et donc des souvenirs dans ce camping. Des choses ont changé en positif continuez comme ça.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Dans l ensemble camping très bien situé ; accès à la plage. Beau panorama. Mobil home très moyen, ménage superficiel ; panne d eau chaude dès notre ar...

Par Karine il y a 1 an