Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De bonnes prestations, mobile home spacieux et de bonne qualité. Satisfait du rapport qualité prix

De bonnes prestations, mobile home spacieux et de bonne qualité, vegetation harmonieuse et piscine agreable . Satisfait de notre sejour et du rapport...

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien Mobilhome récent et propre Terrasse agréable Accueil à la réception moyen. Manquait p

Camping bien
Mobilhome récent et propre
Terrasse agréable
Accueil à la réception moyen.
Manquait pack draps dans le mobi...

Par Charlene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour. Camping très propre. Emplacement espacé. Accès direct au chemin des Douaniers. Un espace bar trop petit. Pas assez de place assise.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super, nous sommes revenus passer une semaine quelques années après notre dernière visite et nous av

Super séjour, nous sommes revenus passer une semaine quelques années après notre dernière visite et nous avons été encore une fois enchanté par notre...

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique adoré des enfants.Par contre, mon cott

Camping bien situé avec un accès plage et un espace aquatique très apprécié par les enfants. Par contre, mon cottage 4 coquillages ne les vaut pas.Il...

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement

Piscine a 25 degrés, très froide! Restauration,manque de convivialité, d'accueil,de professionnalisme. Barrière de sécurité en panne tous le long de n...

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable

Cottage propre mais l acces par la pelouse pas pratique et salissant. Forte pluie ayant rendu le terrain un peu gadoueux Douche bouillante d’un coup...

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

séjour assez agréable.

Nous avons passé un agréable séjour dans son ensemble, cependant le peu d'activités proposées fin avril étaient toutes en néerlandais et le personnel...

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable en famille. Le camping est très bien équipé et les animateurs étaient au top.

Séjour très agréable en famille. Le camping est très bien équipé et les mobilhomes friends sont top pour une famille de 9 personnes. Les animateurs ét...

Par Danièle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Première semaine des vacances d'avril : ménage pas fait, piscine pas chauffée et services très limités et hors de prix pour une famille de 5 personnes

Par Arnaud il y a 1 an