Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour très agréable,animateurs très sympas et animations du soir très bien en séjour hors saisons T

Très rare dans les camping a cette periode

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour. Premiers locataires juste un manque de préparation sur le bungalow qui s?est juste « li

Bon séjour.
Premiers locataires juste un manque de préparation sur le bungalow qui s?est juste « limité »au ménage (et encore la poubelle jaun...

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Wij gaan er nooit meer heen... Tijdens de eerste dagen was er een elektriciteitspanne. Het personeel

Wij gaan er nooit meer heen...
Tijdens de eerste dagen was er een elektriciteitspanne. Het personeel heeft niks gedaan om ons te helpen. Wij zi...

Par John il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable Bonnes prestations dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée pour les vacances de Pâques. Prix du buffet trop élevé pour...

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable, et piscine intérieure vraiment super. Bon accueil du personnel . Le seul petit - serait que les mobil home ne soit pas séparé...

Par Maelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

CLU G422782 Bonjour, Suite aux éléments complémentaires que vous nous avez communiqués, nous trans

CLU G422782

Suite aux éléments complémentaires que vous nous avez communiqués, nous transmettons votre dossier...

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping est beau ,le personnel particulièrement avenant et professionnel. Mais notre mobil était en mauvais état avec beaucoup de dysfonctionnement...

Par Tommy il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour

Agréable mais certains axes à améliorer en ce début de saison. Personnel agréable et à l'écoute, je suis certain que tout sera rapidement en ordre.

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Site agréable et bien situé avec quelques bémols sur les services

Site agréable et bien situé. Logements et infrastructures très bien sauf le terrain de tennis. Spa tres agréable avec personnel très accueillant. Nous...

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil, personnel très agréable et très réceptif à toutes les demandes Je vous souhaite une très bonne saison et mention particulière à Math...

Par Micheline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023