Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile home bien exposé et rapport qualité prix en rapport avec la période. Wifi inexistant avec Ora

Mobile home bien exposé et rapport qualité prix en rapport avec la période.
Wifi inexistant avec Orange et très ennuyant.
Nous avons dû...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes toujours satisfaits de notre séjour malgré le désagrément subi avec une coupure d'eau de 2 jours. Ça était très désagréable. J'espère qu'i...

Par Marilyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour, malgré qq désagréments...

Accueil très sympathique et très réactif aux différents problèmes survenus : pas de senseo, remplacement du boîtier d'eau chaude, place de parking élo...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vielen dank für den schönen urlaub. Leider wurden wir einmal an der bar nicht bedient die dame sass

Vielen dank für den schönen urlaub.
Leider wurden wir einmal an der bar nicht bedient die dame sass nur am handy und kam nicht. Und alle tisch...

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon accueil. Très beau camping. Dommage que nous n?ayons pas pu profiter des piscines L?olympe

Très bon accueil. Très beau camping.
Dommage que nous n?ayons pas pu profiter des piscines L?olympe et celle couverte.
C?est la deuxième...

Par Emmanuel il y a 1 an

Très bon séjour

Très beau domaine, avec encore des animations or que l on est en fin de saison. Animateur et animation au top. Pas besoins de sortir la voiture on pe...

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Une arrière saison très calme mais qui manque de saveurs? quasi pas de restauration et un bar dispo uniquement de 12 à 14h - Interdiction de boire au...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Le camping en bord de plage proche, l?aménagement des cottages sont les points positifs. Le moins b

Le moins bien c?est un cottage exposé plein nord ,pas...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mooie en centraal gelegen camping in het Loire dal. Vele faciliteiten en vriendelijke, professionele

Mooie en centraal gelegen camping in het Loire dal.
Vele faciliteiten en vriendelijke, professionele medewerkers.
Hebben de camping in j...

Par H il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Apres un séjour au sandaya Tamaris,ll y a une impression, d entassement, Certains mobil homes,sont trop près des emplacement caravanes ou tentes ou ca...

Par Pascal il y a 1 an