Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wir kennen Sandaya, und waren leider diesmal sehr enttäuscht. Es war noch nichtmal das Problem das d

Wir kennen Sandaya, und waren leider diesmal sehr enttäuscht.
Es war noch nichtmal das Problem das dieser Campingplatz anscheinend schon ein et...

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wij zijn aangekomen op 17 september en hebben de volgende morgen de camping alweer verlaten. Dit we

Dit wegens de volgende reden:

Par Eddy il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Une bonne adresse à retenir ! Camping très bien situé, facile d'accès à 10 minutes des plages de Vias. Séjour mi-septembre très agréable, calme et re...

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping sympa et très calme !

Camping sympa et très calme ! Pas de supérette sur place. Restaurant fermé le lundi ! Pas de chance, c'était notre jour d'arrivée !!! :-) Attention,...

Par Fernand il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour sympathique Animations variées et de qualité pour satisfaire toute la famille Grand espace a

Séjour sympathique Animations variées et de qualité pour satisfaire toute la famille. Nous espérons pouvoir garder la même équipe d'animation pour l'...

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping plus que sympa !

Deuxième passage dans ce camping ! Beaux emplacements. Belles locations. Et, surtout... Mais, je n'en dis pas plus ! Sinon l'année prochaine, le campi...

Par Fernand il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Calme propre et accueillant mais 2023 plus d'accueil de chiens !

Un espace vert agréable, propre, l'impression d'être seul dans une forêt de pins. Le personnel vraiment sympa, agréable, prévenant et bienveillant, un...

Par Cristel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Cottage tres tres bien..malheureusement ayant ete en séjour du 15 au 23 septembre plus d'animations et une piscine tres tres mal entretenue et froide.

Par Martine P. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

super mois de septembre dans un espace privilégie. Nous nous y sentions si bien que ne sommes sorti qu'une fois de la Dragonnière qu'un seule fois sur...

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour déjà réservé pour 2023. Cela veut dire que c'était super avec une équipe au top. J'ai mis 9 sur 10 car la saison se termine trop tôt à mon goû...

Par Corinne il y a 1 an