Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Der Campingplatz ist zwar sehr grün angelegt, aber es fehlen blühende Pflanzen. So sieht es sehr eintönig aus. Die Pflege der Anlage könnte insgesamt...

Par Karl-Heinz il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De camping was prima, schoon en ook het zwembad. Helaas, geen inventarisatielijst. Kurkentrekker kap

De camping was prima, schoon en ook het zwembad.
Helaas, geen inventarisatielijst.
Kurkentrekker kapot, kreeg meteen een nieuwe.
...

Par Els il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons loué un grand confort avec sanitaires privatifs et raccordement d?eau mais pas de racco

mais pas de raccordement et obligation de se débrouiller pou...

Par Marie-Agnès il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour dans un camping très propre et des bungaows neufs et parfaitement équipés (Friends).

Très bon séjour dans un camping très propre et des bungalows neufs et parfaitement équipés (Friends). La localisation géographique est top. Nous avons...

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour déjà réservé pour 2023. Cela veut dire que c'était super avec une équipe au top. J'ai mis 9 sur 10 car la saison se termine trop tôt à mon goû...

Expérience prouvée le 25/09/2022

Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation idéale sur la côte de granit rose. Dans un environnement calme et typique de la région en bordure du sentier des douaniers, parfait pour les...

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

DOMMAGE QUE LA PISCINE NE SOIT PAS CHAUFFEE A 28°C. NOUS AVONS PU CONSTATE QUE SEUL LE BASSIN DE NATATION ETAIT CHAUFFE A 24°C. L'ESPACE AQUATIQUE ETA...

Par Loïse il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau cadre proche de la mer , accès rapide aux pistes cyclables, équipe d?animation au top, sympathi

Beau cadre proche de la mer , accès rapide aux pistes cyclables, équipe d’animation au top, sympathique et merci à la mascotte du camping! Logement pr...

Par Yannick il y a 1 an