Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ce fut un séjour très agréable avec un bungalow Premium très bien équipé, semblable à un bungalow neuf. Un camping blotti dans la nature, TOP !
...

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Piscine + restaurant + bar fermés (en travaux), sans avoir été prévenu lors de la réservation ni à l'arrivée Prises électriques mentionnées sur le s...

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Il est très dommage que ce camping se permette de mettre en avant des piscines chauffées. Nous pauvres clients d Avril nous n auront pas eu la chance...

Par Floriane il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Personnels ne parlant pratiquement pas français, nous sommes quand même en Belgique, au minimum Neerlandais/Français. Hygiène du mobilhome à revoir,...

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobil home en mauvais état: bruit de craquement, sifflement du vent du à un gros jour à la porte. B

Mobil home en mauvais état: trous dans le parquet du sol, bruit de craquement, sifflement du vent du à un gros jour à la porte. Bouteille de gaz vide...

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli camping, bien arboré et propre.

Joli camping, bien arboré. Grand espace d emplacement. Structure de jeux pour enfants top. Cependant revoir les structures sportives et voir pour une...

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hébergement parfait, personnel sympathique. Restaurant bon. Gros problème de WIFI et téléphone 3G (

Hébergement parfait, personnel sympathique.
Restaurant bon.

Gros problème de WIFI et téléphone 3G ( 5 G au village)
Très...

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Quand on accepte les chiens, il faudrait prévoir aussi des poubelles par ci par là pour déposer le sachet !!!
Et surtout pour le prix :WiFi GR...

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mauvaise expérience du au jacuzzi

Mauvaise expérience en du au jacuzzi qui était sale et ne fonctionnait pas toujours en attente d'une réponse du service client pour le geste commercia...

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable en ce début de saison

camping agréable en ce début de saison. personnel poli, camping propre en cours de travaux car changement de mobil home. de nombreuses activités sont...

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023