Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Muy mala experiencia esta vez. Bungalows separados pese a reservarlos juntos y cortes de electricidad

He tenido una muy mala experiencia esta vez. Llevamos yendo a Le Col Vert desde hace años y en esta ocasión ha sido muy mala experiencia.
Animé...

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable avec des mobil-homes confortables. Petit bémol sur la piscine qui est froide, et on

Camping agréable avec des mobil-homes confortables.
Petit bémol sur la piscine qui est froide, et on nous demande une caution pour des verres e...

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Falta de luz las dos mañanas , suciedad acceso piscina por el agua estancada y piscina masificada. N

No están escritas las normas de las pistas d...

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Vacaciones para recordar gracias al personal del camping

Somos una familia de 14 y era la primera vez que visitamos el Camping Sandaya Soustons Village. Ha sido una experiencia muy bonita.
Los bungalo...

Par Veronica il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping zeer naar ons zin gehad. Laatste dag koude douches. Bocht naar plek 215 moeilijk te ma

Mooie camping zeer naar ons zin gehad.
Laatste dag koude douches.
Bocht naar plek 215 moeilijk te maken met caravan. Als de boom op de h...

Par Alex il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour camping le domaine du midi Avril

Pour notre deuxième venu dans ce camping, il est vraiment top et la localisation est parfaite.
Juste petit bémols sur la piscine qui suite à un...

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hemos estado en semana santa y como siempre maravilloso el camping. El trato del personal de recepción impecable, y el camping perfecto.
Limpie...

Par Miriam il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Der Platz hat bei unserer Ankunft gerade eröffnet. Die Angestellten waren alle sehr freundlich und

Der Platz hat bei unserer Ankunft gerade eröffnet.
Die Angestellten waren alle sehr freundlich und zuvorkommend. Die Stellplätze sind großzügi...

Par Renate il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Soucis avec la centrale de réservation qui ne comprend pas que l’on doive annuler une location suite à un décès mais qui se permet de relouer le cott...

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping met veel faciliteiten. Goed restaurant met vriendelijk personeel. Qua persoonlijke ve

Mooie camping met veel faciliteiten. Goed restaurant met vriendelijk personeel.

Qua persoonlijke verzorging zeer slecht sanitair. Meerd...

Par Roel il y a 1 an