Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pour un séjour de 6 jours sur le camping

Pour un séjour de 6 jours sur le camping l'orée de bois Piscine non chauffé La dame a la réception très désagréable me fais passer pour une voleuse c...

Par Anastasia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé de très bon séjour au domaine du Verdon . Aucun reproche sauf les toilettes de la piscine qui ne sont pas très pratiques...

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Fantastic holiday in Castellane.

Beautiful location and well maintained campsite. The pool is kept lovely and clean and great facilities for the kids.
The only negative being t...

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping propre, espace aquatique bien équipé pour les enfants par contre par contre beaucoup de non

Camping propre, espace aquatique bien équipé pour les enfants par contre beaucoup de non respect en ce qui concerne l hygiène au sein de la piscine :...

Par Anne L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping dangereux et aucun respect du silence nocturne

Cette énorme artère centrale est très dangereuse puisque les voitures circulent très vite. De plus, le silence nocturne n'est pas du tout respecté (hu...

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très agréable, propre, bien animé pour les enfants et les adultes

Camping très agréable, propre, bien animé pour les enfants et les adultes, piscines surveillées, nous étions 5, enfants adultes et ados, nous avons to...

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Si décevant que nous l'avons écourté de 4 jours. Les mobiles homes premium sont vieux et obsolètes... Le ménage est ni fait ni à faire.. Les ustensile...

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

camping très pratique pour aller en RER à Paris, cadre agréable (arbres et verdure), attention , bruit des avions et du RER qui peuvent importuner ce...

Par Anne-Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très satisfaite de notre séjour au camping BLUE BAYOU de VENDRES PLAGE, très beau mobil-home 4 coquillages rien à dire, très contente également de son...

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pues escogimos una tienda safari . Pero su ubicación se encontraba al lado de la carretera , esto su

Pues escogimos una tienda safari .
Pero su ubicación se encontraba al lado de la carretera , esto suponía oír todo . Coches , gente etc?
...

Par Miriam il y a 1 an