Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bien mais sans plus

Très bien, sauf l'espacement des mobil'home. La rivière et les jets de la piscine qui s'arrêtent à 19h15, les surveillants qui claque les chaises en r...

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

beau camping, Belle piscine, Location en plein soleil sans terasse couverte. Restaurant décevant Per

beau camping,
Belle piscine,
Location en plein soleil sans terasse couverte.
Restaurant décevant
Personnel du restaurant t...

Par Yolene il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping en lui même est très bien. Juste déçu du mobilhome .. on l à récupérer il sentait pas bon la bombe de la douche était très sale plein de c...

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable, de nombreuses piscines pour tous les goûts et âge des enfants, avec une mention spéciale pour Le Lagon qui est magnifique.
...

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de promiscuité pour un 5 etoiles Camping propres Équipement des bungalow léger ( pas de rdv pa

Trop de promiscuité pour un 5 etoiles Camping propre Équipement des bungalow léger ( pas de TV, pas de grille pain attention au ménage dans les coins...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Zeer verzorgde camping, de stacaravan is van alle gemakken voorzien alsook een klein startpakketje voor in de keuken. Kwaliteit van het restaurant is...

Par Brecht il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très beau lodge très confortable Piscine très bruyante Heureusement qu ´il y a une piscine réservée aux adultes !mais comme les animations e...

Par Marjolaine il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Décevant Pour un 5 étoiles ont s attend à mieux. Aucune surveillance à la piscine trop occupé à draguer. Animation enfant et le soir à revoir. Le bar...

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour agréable mais me semble t-il pourrait être amélioré si circulation véhicule moins importante,

Séjour agréable, mais me semble t-il pourrait être amélioré si circulation véhicule moins importante, voir aire de stationnement extérieur sauf dans l...

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Piscine trop petite et pas assez profonde (1m25) montée trop raide pour y accéder pour des seniors à mobilité difficile ainsi qu au bar et animations....

Par Marie T. il y a 1 an