Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Notre séjour s?est bien passé, le camping est agréable, l?équipe d?animation est au top et toujours de bonne humeur, tout comme l?équipe à la restaura...

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour super agréable et reposant. La piscine est parfaite (attention au défaut du carrelage malgré tout) les animations sont top (manque peut être un...

Par Noam il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre animation pour enfants super. Manque de jeu pour adulte au niveau de la piscine. La nourriture au snack a revoir poulet à 14 euros...

Par Lea il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon camping, personnel accueillant et à l'écoute Animations au top que ce soit pour les enfants ou les parents Très bonne ambiance générale dans...

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon accueil de la part du personnel en général mais plus particulièrement l'équipe du bar, camping et logement propres, équipements à la hauteur.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon sejour avec nos enfants. Une équipe très professionnelle et bienveillante. Le plus du camping piéton! Nous avons adoré notre séjour en août....

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping accueillant, chaleureux, propre Belles animations, équipe très sympatique dans tous les doma

Camping accueillant, chaleureux, propre Belles animations, équipe très sympathique dans tous les domaines. Beaucoup d'activités pour ne pas s'ennuyer.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Heureusement que l équipe d animation sont au top malgré animation très répétitive ils font ce qu il peuvent et quand à la piscine ça devient du n imp...

Par Nancy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

nous avons rayé le camping car car les arbres dépassent dans les allées et la hauteur de ceux ci est trop basse ,vendredi midi dernier nous sommes all...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour dans l'ensemble avec nos amis en face et bons équipements (sanitaires très apprécié !) Se

Bon séjour dans l'ensemble avec nos amis en face et bons équipements (sanitaires très apprécié !) Sécurité à revoir à l'entrée du camping pour nos enf...

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023