Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Pas digne d'un 5 étoiles

mettre des haies autour des emplacements les sanitaires ne valaient pas un 5 étoiles, haut trop chaude dans le bloc lavabos et pas assez chaude dans l...

Par Marie-Eve il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Problème d emplacement la taille de notre caravane n à pas été pris en compte par vos services lors de notre réservation malgré mon insistance. Et emp...

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons passés de magnifiques vacances. Le personnel est vraiment sympathique et très proffession

Nous avons passés de magnifiques vacances. Le personnel est vraiment sympathique et très professionnel. Les équipes d’animation sont incroyable. Nous...

Par Séverine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super !

Camping au top, les animateurs pour les enfants sont géniaux, petit bémol pour la restauration qui est cher et pas exceptionnelle ainsi que pour la su...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne expérience pour notre première chez Sandaya. Mais quelques points à améliorer niveau fléchage dans le camping et animation et réseau internet

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping trop resserré. Les Mobiles homes sont collés. Une piscine familliale pour tout le camping, c

Camping trop resserré. Les Mobiles homes sont collés. Une piscine familiale pour tout le camping, c'est juste inadmissible. 5 Etoiles? Non, plutôt l'é...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Un séjour relativement satisfaisant. Le personnel est très serviable et accueillant. Le chalet était confortable dans un environnement agréable. Nous...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien mais nécessité d'amélioration pour les périodes de fortes chaleurs Nous avons renoncé à l'activité poney pour notre fils à cause du...

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience sur ce camping, calme, très bien équipé, personnel très agréable. Les emplacements avec sanitaires sont vraiment un plus.
...

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Réservation d un mobil home avec lit 160x200 arrive sur place nous avons eu un 140x190. Le camping é

Le camping était sale et dangereux notamment sur les li...

Par Melinda il y a 1 an