Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bj sejour tres agreable en mobilhome avec chien. une equipe d animation tres sympathique et motivee.tres belle espace aquatique.un regret pas de terra...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

5 Animation nettement dégradée au autre annee Animateur mou. Des animateurs de 2021 bien mieux. Pis

Animation nettement dégradée au autre annee
Animateur mou. Des animateurs de 2021 bien mieux. Piscine couverte fermée en été
...

...

Par Dimitri il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Mobil home top Piscine top Chemin terre - pas top. Le passage des voiturettes projette de la poussière Il serait peut être bien de penser à mettre de...

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Mare Pineta

Un peu déçus à notre arrivée par l'accueil du personnel, par l'aspect général du camping et par le mobil home sans banquette (mea culpa, je n'avais pa...

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Aloha

camping très agreable

Très Beau camping bien placé mais quelques installations vieillissantes (bungalow, toboggans)
Personnel super agréable,
Manque d?activi...

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Notre séjour a démarré par une invasion de moustiques, nous avons presque été sur le point de partir, l’ambiance dans le camping était moyenne, la pis...

Par Mihrican il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

La qualité de l?eau de la piscine est très moyenne, nous avons demandé à être placé sur un emplacement qui était libre (et qui est resté libre le temp...

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour gâché et animations au ras des pâquerettes

Séjour gâché par un manque de professionnalisme de la part de Sandaya. Venant en famille à 16 dans 5 bungalows différents, nous avions pris l'option p...

Par Jean-Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Espace et verdure avec accès lac et mer à proximité

Camping aux emplacements et hébergements bien espacés, pas de vis à vis, des activités proposés pour enfants et adultes, équipement sportif de qualité...

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023