Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes particulièrement en colère car nous avons eu notre séjour annulé 3 jours avant le départ sans explication de la part du camping le ranolien.
nous avions angagé des frais(hotel, réservation de plongée, guide de voyage etc;;;)qui n

Par Régis il y a 5 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sandaya plus jamais

Nous n'avons pas passé un agréable séjour au douce quiétude Sansaya et c'est la dernière fois que nous séjournerons chez sandaya. L'accueil est impersonnel, nous avons l'impression d'être un numéro, aucune information sur les environs on nous renvoit à l'application Sandaya. A notre arrivée dans le mobil home, beaucoup de vaisselle manquante et pas de transat pourtant noté sur l'inventaire, de toute façon il n'y a pas la place. Nous avions demandé un mobil home avec un jardin et on a eu le plus petit du camping juste la place pour garer la voiture. Ensuite la paroi de douche ne fermait pas, les toilettes se déversaient sous le mobil home avec les odeurs qui vont avec, pour camouffler ça les agents d'entretien ont déversé un produit chimique qui nous a incommodé jusqu'à la fin de notre séjour. Les agents sont venus soit disant réparer mais le lendemain, l'évier, la douche et les wc étaient bouchés, tout est rémonté dans la docuhe avec les morceaux que nous avons du nettoyer. Le lendemain plus de gaz. La piscine est devenue verte. Nous avons demandé un geste commercial pour tous ces désagréments et bien évidement on nous a envoyé promener.

Par Vanessa il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Mooie, grote en overzichtelijke camping. Veel zwemplezier voor de kinderen bij zowel de glijbanen als in het Lagoon. Ook veel eet gelegenheden. Er was een groot animatie team die met veel enthousiasme de kinderen en ouders vermaakten. Helaas waren er veel activiteiten volledig in het Frans ondanks dat er veel Nederlanders (Mei-vakantie) op de camping aanwezig waren. De avond activiteiten (quiz, concert, optredens) waren allemaal in het Frans. Hier mag wel meer aandacht aan worden besteedt.

Op de 2e dag van onze vakantie was er brand uitgebroken waardoor de halve camping zonder elektriciteit kwam te zitten. De aangeboden oplossing was om te verhuizen naar een andere camping (Blue Bayou). Hier zouden we de rest van de vakantie kunnen besteden. Echter kregen we halverwege de vakantie een telefoontje van de receptie van Blue Bayou met de mededeling dat we per direct de camping moesten verlaten. In de middag zouden namelijk nieuwe gasten in onze accomodatie intrekken. Onze boeking liep tot 11 mei en het was pas 7 mei. Waarom de fout in het systeem kwam, wist niemand. Omdat wij niet van plan waren de camping te verlaten moesten we zelf maar contact opnemen met de klantenservice. Enkele uren verder, en in grote onzekerheid hebben we uiteindelijk maar de koffers gepakt en weer terug verhuisd naar Dragonnaire. Met de aangeboden oplossing en compensatie waren we absoluut niet tevreden,
maar met een auto vol koffers en 2 kleine kinderen probeer je er dan maar het beste van te maken. Dikke onvoldoende voor Sandaya voor het oplossen van dit onstane probleem waar zij zelf de oorzaak van zijn. Een grote smet op onze vakantie.

Par Nick il y a 5 jours

Catastrophique

Catastrophique

Par Kerim il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons séjourné 4 nuits en camping car dans ce camping SANDAYA qui affiche 4 étoiles mais ne les méritent absolument pas. Emplacements beaucoup trop petits et très en pente, pas entretenus, les sanitaires les plus proches sont fermés, l

Par Michel il y a 5 jours

Remboursement en attente

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma taxe de séjour et des frais de séjour mon chien. En effet, nous sommes partis plus tôt que prévu le mercredi 1er mai avant 10h00 en lieu et place du samedi 4 mai. Lors de mon départ, la personne à l'accueil m'a informé qu'il fallait que j'envoie un mail et mon rib pour le remboursement. A ce jour, malgré plusieurs relances par mail je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Cordialement

Par Stéphanie il y a 5 jours

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

The campsite was struggling with heavy rainfall prior to our arrival and on arrival we were asked to drive carefully onto our allocated pitch as they were wet.
Unfortunately, our camper became stuck before we could get fully onto the pitch so we went back to reception and asked for assistance to get off the pitch. About an hour and a half later a very helpful member of staff towed us off the pitch and we parked up and went back to reception to request an alternative pitch.
They suggested we park at the end of a specific driveway so that we weren?t blocking anyone and could leave easily the next morning as we were only booked in overnight.
On inspection other vehicles were parked on the driveway so we were unable to park there. We inspected other pitches that weren?t waterlogged and went back to reception. They advised us that all the pitches we suggested were reserved so we told them we would stay overnight in the upper car park which they eventually agreed to.
This process took nearly 3 hours from arrival and whilst the conditions were understandably challenging we were disappointed by the service (except for Thomas who towed us off the pitch). Furthermore, the main pitch suggested by ourselves as an alternative pitch was inspected later in the evening and remained vacant.

Par Keith il y a 5 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Problème d'humidité importante dans le bungalow pourtant de milieu de gamme. Au delà le service qui nous a fourni les draps et housse de couette nous les a fourni mouillé par endroit. Sans doute ont ils été pris l'eau pendant la livraison mais du coup on dort dans des draps mouillés. Évidemment la coupure de courant et la télé qui n'a pas fonctionné sont presques accessoires.

Par Akram il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

La réponse à tous vos soucis: envoyez un mail au service réclamation !

En arrivant au camping l'Anse de Brick, j'ai été surpris de constater qu'il se situait en zone blanche, rendant impossible la communication téléphonique avec mes proches. De plus, j'ai été informé à mon arrivée qu'aucune télévision n'était disponible à cet emplacement, sans alternative proposée par la réception, si ce n'est de faire une réclamation au service client. En me dirigeant vers mon emplacement, j'ai été confronté à un autre problème : l'espace de stationnement pour mon véhicule était insuffisant. À 50 cm du véhicule des voisins et dépassant dans l'allée, j'ai signalé ce problème à la réception qui m'a conseillé de me garer dans une autre allée, menant cependant à d'autres mobil-homes, risquant ainsi de perturber la circulation des autres campeurs. De plus, l'emplacement du mobil-home en bord de route était très étroit, tandis que les autres emplacements semblaient être spacieux et bien aménagés, malgré le fait que j'ai payé le même tarif que les autres campeurs. J’ai interpellé les membres de l’accueil à ce sujet. Ils m’ont exprimé le fait qu’ils étaient tout à fait d’accord puisque l’emplacement est divisé par 2 comparé aux autres emplacements. De plus, notre chambre donne directement sur celle des voisins, ce qui engendre des nuisances sonores empêchant un sommeil paisible le matin. Ayant choisi votre établissement avec l'espoir de trouver un endroit haut de gamme, le prix élevé (plus de 400€) que nous avons payé pour une semaine de séjour (avec une réduction) pour un hébergement classé 4 coquillages ne correspondait pas à nos attentes.

Par Dyane il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Sehr enttäuschend. Wir hatten für 5 Nächte einen Stellplatz gebucht sowie bezahlt und sind nach der ersten Nacht vorzeitig abgereist...:
- Trotz Anreise vor der ausgewiesenen Mittagpause war Rezeption nicht besetzt, so dass wir 2 Stunden warten mussten
- Landstromanschluss des gewählten Stellplatzes war defekt. Keine Warmwasserzubereitung im Campervan möglich
- Auf der Homepage beworbener direkter Stromzugang war gesperrt.
- Duschen in einem der Sanitärblöcke gesperrt, da defekt.
- Parzellen im Vergleich zu anderen besuchten Campingplätzen auf der Ile de Re deutlich kleiner.

Par Jens il y a 6 jours

Camping la Barque

Mobil home sale sous équipé très petit pour 6 personnes et 4 sièges... Camping avec une minuscule aire de jeux pour les enfants. Piscine microscopique. Personnel désagréable. Pelle qui traine cheminement envahit d eau. ... Très peu de service .

Par Virginie il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Wij hebben de camping geboekt omdat er een verwarmd binnen zwembad aanwezig zou zijn voor regenachtige dagen. Het water in het zwembad was ijskoud en dus voor onze kleinkinderen geen optie.

Verder waren de openingstijden van de horeca te beperkt.

Geen reden dus om nogmaals gebruik te maken van Sandaya. Heb overwogen om een officiele klacht in te dien maar daarvan afgezien gezien de rompslomp

Par Hans il y a 6 jours

Camping la Barque

Camping très loin de valoir 4* en vaut max 2 car il y a une piscine sinon aucune étoile

Par Yann il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Réglé la caution 1 semaine avant Arriver pour aller plus vite nous avons attendu 1h30 pour récupérer la location.
Location très sale à l

Par Ludovic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

J'ai dû annuler mon séjour car je me suis fracturé le bras, pas moyen d avoir quelqu'un au téléphone pour prévenir.

Par Pascal il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

manque de personnel services laissant à désirer rapport qualité/prix abominable le client est une "entrée d'argent", point barre !!

Par Ludovic il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, Je suis très mécontent de mon séjour, car on nous a attribué un emplacement détrempé, ma vo

Je suis très mécontent de mon séjour, car on nous a attribué un emplacement détrempé, ma voiture c

Par Philippe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour réalisé en avril. Déception totale. Réservation d une prestation 5 étoiles avec piscine chauffée couverte ains

Séjour réalisé en avril.
Réservation d une prestation 5 étoiles avec piscine chauffée couverte ainsi que club enfant.
Nous sommes arrivés le dimanche la personne de l accueil nous a expliqué qu il n y aurait pas de club enfant cette semaine... nous sommes allés à la piscine. Elle était chaiffee à 20 degrés et avait un pan de mur ouvert qui ne pouvait pas se fermer. L air froid s entourait dedans.
Nous étions en pull, blouson, les maîtres nageurs en polaire car il faisait froid.
2 désagréments important pour un camping 5 étoiles vendus avec club enfant et piscine chauffée.
Nous avons appris par hasard le jeudi que le club enfant était ouvert au final... amusant sans doute.
Nous avons fait remonter au sav ces 2 énormes dysfonctionnement. J ai expliqué que sans ces services le prix n était pas avéré.
La réponse.se a été, les pompes avaient du mal à chauffer car il faisait froid dehors... nous vous offrons une nuit en compensation hors periode haute saison. Pas de reponse sur le club enfant par contre.
Je n aurais jamais payé 900 e pour une semaine de vacances sans ces services. Je trouve cela dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la publicité et que le service client n ai aucune réaction, je demandais une remise de 50 % Car sans ces services le prix auraient été de 450 e pour une semaine.
Très déçu du sav et de la politique client de la marque. La direction et le personnel de ce camping étant tout à fait en accord avec nous.

Par Armand il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024