Camping la Barque

Nous avons fait remonter des informations suite à des nuisances et nous n avons rien eu en retour ni du camping ni de sandaya.. Aucune excuses à peine si on nous fait passer pour des menteurs

Par Catherine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Piscine froide, rien à proximité

Piscine très jolie en apparence mais froide alors que c'est recommandé pour les nourrissons sur le site, sale avec des fientes d'oiseaux et des nids. Rien à faire à proximité mise à part une promenade. Non arrangeant j'avais besoin de monais pour faire une machine à laver mais j'ai obtenu aucune aide. Les emplacements sont assez étroit, j'ai vu des camping-car en difficulté. Jolie lac avec jeu enfant. Sanitaire mais évacuation à refaire car vite bouché. Un seul évier avec eau chaude pour la vaisselle. Aire de jeux enfants sympa mais proximité de l'eau sans sécurité. Bas de gamme pour un Sandaya.

Par Audrey il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

De staanplaatsen hebben een slechte bodembedekking, klaver in plaats van gras. Tevens een slechte afwatering, waardoor het bij flinke regenval binnen de kortste keren meteen heel modderig is. Camping adverteert met een hondendouche, maar deze bleek alleen aanwezig te zijn in een toilet/douchegebouw dat voor langere tijd was afgesloten vanwege een verbouwing.
Douchegebouw gaat al om 23.00 uur dicht en na middernacht is het op sommige plaatsen aardedonker en zijn op de weg naar de toiletten de straatlampen uit. Bij het zwembad is er geen mogelijkheid om je om te kleden. In het voorjaar (het was slechts 12 graden in de weken dat wij er waren) is dat wel vervelend, want dan loop je niet in je natte zwemkleding naar je caravan terug.
Animatie (presentatie) werd alleen in het Frans gedaan, dus voor een kind van 12 meestal niet te begrijpen. Toiletten en douches werden goed schoongehouden en gebouw + voorzieningen zagen er netjes uit.

Par Monique il y a 5 jours

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très mauvaise expérience en tente lodge énormément froid les nuits 6° impossible

Très mauvaise expérience pour un hébergement en tente lodge énormément froid les nuits( 6° degrés)impossible de dormir . Aucun chauffage d'appoint. Dans le descriptif de réservation rien de mentionné en car de température basse. Et j'imagine que en pleine été ca doit être un four ... Très dessus à éviter

Par Guiseppi il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

séjour agréable piscine découverte et toboggan pas accessible (très déçu) demande de remboursement p

séjour agréable
piscine découverte et toboggan pas accessible (très déçu)
demande de remboursement pour incident de dernière minute refusée (G1126145 ADB )

Par Sylvain il y a 5 jours

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Assez déçu dans l'ensemble . Le mobilhome n'était pas prêt : ménage non fait , climatisation revers

Assez déçu dans l'ensemble . Le mobilhome n'était pas prêt : ménage non fait , climatisation réversible et chaudière non fonctionnelles ( nous n'avons donc pas pu chauffer alors qu'il faisait froid et n'avions pas d'eau chaude ). Manque de la vaisselle par rapport au listing d'entrée . Assiettes et bols ébréchés ou cassés . Cela fait beaucoup pour un début de saison et une location de mobilhome premium. Équipe réactive malgré tout . Équipe d'animation sympa

Par Christophe il y a 5 jours

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas de piscine zen ( pompe à chaleur hors service depuis plus d'une semaine), mobil-home sale, matelas des lit non confortable.

Par Sylvain il y a 5 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

A FUIR. NE MÉRITE PAS 4 ÉTOILES

A FUIR
Mobilhome vieillissant pas entretenu. Pas de kit d?arrivée(sac poubelle, papier toilette?), sol arraché dans cuisine et sdb, radiateurs rouillés et sales, poêles rouillées, support a couverts sale et gras, micro-ondes qui n?avait pas été nettoyé des clients d?avant, banquette cuisine poussiéreuse, table grasse, sable sur l?assise des chaises, sol sale à notre arrivée, photos à l?appui. Très peu d?eau chaude ( tiède et glacée), pas de code wifi à notre arrivée alors qu?on l?a payé à la réservation. Très mauvais wifi, déconnexion toutes les 5 mn sans parler du bruit des locataires de plusieurs mobilhomes voisins ( jeunes travaillants dans le camping je penses) qui se croyaient seuls dans le camping.
NE MÉRITE PAS 4 ETOILES

Par Nathalie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très déçu nous fréquentons les campings sandaya depuis pas mal de temps et c'est la première fois que cela s'est aussi mal passé.

Par Patricia il y a 6 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Plus mauvais sandaya que nous ayons fait.

Plus mauvais sandaya que nous ayons fait. Trop de vis à vis. Nous étions coincé entre 5 locations avec vue sur notre terrasse d'un côté et des emplacements collés à notre location de l'autre. Aucun plaisir à manger sur la terrasse dans ces conditions. En l'absence de végétation mettez des brises vues svp!!! Trop de bruit le soir : sono à fond pour que tout le camping participe... Points positifs: le personnel + un camping avec une belle piscine. Dommage qu'il y ait peu de transats et peu de place pour s'allonger autour de la piscine!

Par Joel il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Manque de préparation du bungalow : 1 appel pour les draps 1 appel pour le linge Nous sommes toujours dans l'attente de la bouteille de gaz pour la plancha

Par Gilles il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Je déconseille ! Un camping divisé en 2, location très sale malgré un appel la veille pour prévenir

Je déconseille ! Un camping divisé en 2, location très sale ( poils de chien partout) malgré un appel la veille pour prévenir d’une forte allergie. Toilettes bouchées à 2 reprises !! Réception de la location 2h30 plus tard, siphon dévissé donc fuite d’eau, le camping ne prend pas d’espèces pour un 5 étoiles ! Pour accéder à la salle de fitness faut encore payer comparé à des campings 4 étoiles ou l’on paye pas l’accès ! Réservation au restaurant pour manger des pizzas, au moment de commander pas de personnel pour les pizzas, pas de couverts car ils n’ont pas assez de couverts ils sont au lavage !!! A fuir !!!

Par Vanessa il y a 6 jours

Pas de piscine chauffé

Bonjour, Nous sommes venus dans ce camping pour la piscine chauffée affiche sur le site internet en basse saison. La piscine a été tout le séjour à à peine20 degré clairement ça a gâché notre séjour moi qui avait tout misé là dessus ! Nous nous sommes baigné une fois 5 min et ma fille est tombé malade un bon rhume pour finir les vacances super ! L’environnement du camping est autrement très beau.

Par Anais il y a 6 jours

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

piscine non chauffée, pas d'info

Le camping est sympa, mais malheureusement la piscine chauffée et couverte n

Par Frank il y a 1 semaine

Décevant par rapport au prix

Décevant par rapport au prix

Par Stephan il y a 1 semaine

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

A notre arrivée nous n?avions ni draps ni serviettes pourtant inclus dans la location. Personne ne nous l?a signalé. Lorsque nous sommes revenus à la réception on nous a dit qu?il y avait un problème avec le blanchisseur mais que tout allait rentrer dans l?ordre. Dont acte. Il manquait également des verres et couverts. Vers 19h30 nous avons vu arriver dans le quartier premium des personnes avec le linge. Mais rien pour nous. Appel à la réception qui nous répond que la distribution était en cours. Nouveau passage et toujours rien pour nous. Ce n?est qu?au 4ème appel à plus de 21h15 qu?on nous a enfin livré le linge. Seul avec 3 enfants je m?en serais bien passé. Le lendemain en voulant nous doucher nous constatons qu?on ne nous avait amenés qu?une seule grande serviette ! Pas très sérieux et ça n?a pas eu l?air de choquer grand monde. C?est ma première
mauvaise expérience dans ce camping ou chez Sandaya de manière générale. On verra bien par la suite.
D?autre part j?été extrêmement déçu par l?emplacement de notre cottage premium. Non seulement ce sont les mobil homes les plus éloignés de tout, mais en plus les abords sont très moyens et les mobil homes les uns sur les autres. C?est très très moyen à la vue du tarif proposé qui est le même que pour le quartier premium bien mieux agencé et proche de la piscine et du restaurant. Prestation bien inférieure au même prix. D?autres vous le feront vite remonter j?en suis convaincu. Cordialement

Par Benoit il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu pour un 5 étoiles.

Decu du séjour. Piscine fermé à 19h. Accueil fermé à 19h. Rien à faire le soir. City stade à refaire. Emplacement mobilhome super. Supérette/snack et bar fermé entre 14h et 16h. Prendre exemple sur séquoia parc ou la dragonnierre qui son excellent. On s’attend à mieux pour un 5 étoiles

Par Cyril il y a 1 semaine