Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bonne situation géographique; calme mais cela se traduit par le fait que nous étions en période non scolaire. Chouette bungalow. Le parc aquatique est très chouette, piscine à vague, piscine à remous et bains à bulles chauffée, ainsi qu?une piscine « olympique » avec toboggan mais je me demande en plein été où toutes les personnes vont se poser. Car déjà au mois de mai, il n?y avait par moment pas de place.

Par Julie il y a 1 jour

Camping Sandaya Aloha

Camping formidable accès mer direct,camping a taille humaine. Personnel toujours souriant. Supérette très bon produit surtout la boucherie.

Par Ljubisa il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping Sandayale Colvert est agréable et le mobil-home premium très confortable

Par Emilie il y a 1 jour

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel endroit

Très bel endroit, dommage juste pour la piscine qui ne chauffait pas

Par Lahcen il y a 1 jour

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agréable séjour dans un camping à taille humaine , nous apprécions énormément le concept sans voiture. Une équipe d'animation très dynamique avec qui nous avons eu beaucoup de complicité. La réception très réactive ( contrairement à la centrale) et ne pas oublier l'équipe du restaurant. Un seul bémol, les transats du bungalow et de la piscine pas très net.

Par Stephane il y a 1 jour

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

nous avons passé un bon séjour dans un cadre très verdoyant , à recommander auprès de son entourage de passage dans la région des châteaux de Loire

Par Yvan il y a 1 jour

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ungeniesbares Essen an der Snackbar/Kein Deutsch, obwohl auf der Website angegeben/schlechtes Stromnetz

Wir hatten ein Cottage im Beach Garden. Die Aussage, dass es sich um einen Fußgängerbereich handelt ist irreführend. Kinder fahren den ganzen Tag mit ihren Rollern und Rädern über die Erhebungen und nutzen sie als Sprungschanze. Dadurch ist es sehr laut und man muss acht geben, dass man nicht ungefahren wird. 4 x fiel die Sicherung heraus. Angeblich wegen defekten Wasserkocher. Auch nach Austausch gegen einen neuen, wurde uns auch der neue Wasserkocher als Grund genannt. Das ist für uns nicht logisch, da alle Schalter im Sicherungskasten oben waren und das Problem am Anschluss außerhalb gelöst wurde. Wir mussten heißes Wasser auf dem Gasherd machen. Nervig, aber besser als ohne Strom. / Die Angabe auf der Website, dass Deutsch gesprochen wird ist falsch. Die Komminikation war ausschließlich in Französisch und Englisch möglich. Das Essen an der Snackbar ist eine absolute Frechheit.
Fertiggerichte und dann noch schlecht zubereitet. Die Pommes eine Pampe, der Cheesburger nicht durchgebraten und ungewürzt, also stellenweise roh. Das Ganze mit nur einem Blatt Salat und einem trockenen Brötchen. Der Putenburger mit Pressfleisch und such nur mit 1 Blatt Salat. Ungenießbar! Wir haben das Essen fast komplett weggeworfen. Da unser Französisch für die Reklamation unzureichend ist, haben wir unverzüglich eine Mail an Blue Bayou geschrieben und um Erstattung der 22 Euro gebeten. Nach über 1 Woche ist noch immer keine Reaktion erfolgt. Wir wollten Pizza bestellen und bekamen die Auskunft, dass es heute keine gibt. Andere Gäste haben jedoch welche abgeholt. Der direkte Zugang zum Strand war aufgrund zahreicher großer Pfützen aufgrund in 10 Tagen nicht möglich.Positiv ist, dass das Cottage sehr sauber war und die vier Stromausfälle innerhalb von 30 Minuten behoben waren, auch nach Schließung der Rezeption.

Par Eva il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour, mobil-home spacieux et dans une zone piétonne et en bout d'allée, au calme. Espace aquatique agréable, l'eau était à bonne température, le beau temps du week-end ayant probablement aidé à réchauffer la piscine extérieure. Personnels du camping souriants, agréables et prêts à répondre à vos demandes. Le pain aux graines du camping est excellent. A vélo ou à pied, on peut rejoindre facilement le centre de Bénodet. La petite plage près du camping est agréable pour aller prendre l'apero le soir et pique-niquer.

Par Chantal il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Juste une remarque, une couette ou une couette supplémentaire aurait été necessaire, les nuits sont encore fraiches à cette période. MERCI

Par Monique il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping bien

Camping rien à dire sauf que pas de chance voisins très bruyant jusqu'à 1h du matin tous les soirs.

Par David il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Quelques points à améliorer (restauration, bar et horaire de la piscine trop court) mais le camping est bien

Par Noémie il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable propre Épicerie. Restaurant snack tout est prévu pour le bien être pain frais tous les matins. Seul bémol les moyens de transport pratiquement inexistant si on vient en train

Par Michele il y a 1 jour

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Accueil chaleureux, mobile home confortable, propre et équipé. Piscine propre et eau chaude.

Par Delphine il y a 1 jour

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping très accueillant sécurisé et fermé la nuit calme après 23h30 mais loin de la mer je trouve seul bémol quand vous réservé coter forêt maintenant c'est des habitations donc plus la vue voulu et le calme de la forêt mais les gens sont accès calme

Par Manuela il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans l'ensemble. Juste à déplorer l'état du bungalow : pour un début de saison comme indiqué dans mon feuillet de commentaires, la maintenance était moyenne. Pas mal de chose abîmées à revoir.

Par Pascale il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres bon séjour. Un petit bémol : nos voisins qui ont chanté et dansé jusqu'à 23h30 ( je suis allée leur demander de baisser la musique) ...

Par Muriel il y a 1 jour