Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Top !

Top !

Par Aline il y a 4 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping, très propre, personnel très aimable et accueillant excepté au snack. Ils ont eu l'amabilité de nous prêter une poussette ce qui a clairement sauvé notre séjour avec un petit de 2 ans. Nous avons été ravi de ce geste. Concernant les jeux extérieurs il n'y a pas de petit toboggans adaptés aux enfants de moins de 3 ans, le grand c'est beaucoup amusé ,le petit n'avait pas grand chose pour cela. La piscine intérieure et extérieure était très bien mais entretien à revoir mon mari s'est entaillé le pied car l'un des carreaux était défait au sol il en est de même dans le jacuzzi où il manquer des carreaux au sol ce qui peut être dangereux. Il y a beaucoup de service sur place, ce qui rend le séjour extrêmement pratique. Belle salle de gaming mais 50 % des jeux était en panne... Concernant les soirées les animations proposées étaient de bonne qualité néanmoins nous avons regretté le manque de place au bar pour y assister alors que nous étions en basse saison, si vous n'étiez pas à l'heure vous n'aviez pas de place. Le gros atout du camping et son emplacement à deux pas du sentier des douaniers ,le top ! Malgré ces quelques points négatifs nous pensons revenir dans ce camping.

Par Ophelie il y a 4 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable séjour en famille.

Personnel souriant et agréable, très bien pour les infos à l'accueil. Point négatif est l'état vieillissant du bungalow (objets rouillés et cassés).

Par Mathieu il y a 11 heures

Très agréable sejour

Très agréable sejour

Par Margaux il y a 14 heures

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très agréable depuis toujours, la piscine et les services sont super. Le bémol c?est l?heure de départ lors de la fin du séjour? 10h c?est trop tôt? pour respecter le délais oublier votre petit déjeuner avant le départ? 12h serait parfait.

Par Charly il y a 14 heures

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon camping

Très bon camping, sanitaire privé pas top

Par Jerome il y a 15 heures

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait

Parfait

Par Catherine il y a 15 heures

Camping la Barque

L?accueil était parfait, quelques défauts sur le mobil home, des fenêtres qui ne s?ouvraient pas, une porte de douche cassée remplacée par un rideau?
La sortie du camping en voiture est assez dangereuse, la route qui longe le camping est très fréquentée

Par Stéphanie il y a 15 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel très sympa. Beaucoup dans services à disposition. Je regrette juste la taille des piscines beaucoup trop petites pour la taille du camping

Par Helene il y a 15 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bon séjour , par contre la fermeture du bar à 22h ( avec diffusion d'un match début de rencontre à 21h ) une fermeture à partir de 23 h serai le mieux .

Par Cedric il y a 15 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Sehr schön am See gelegen mit guten Angeboten für Kinder und Jugendliche. Herrliches Balneo zur Erho

Sehr schön am See gelegen mit guten Angeboten für Kinder und Jugendliche.
Herrliches Balneo zur Erholung an kalten Tagen.
Leider wird das Licht im Sanitär um 22 Uhr gelöscht...das heisst, Taschenlampe mitnehmen!!!

Par Claudia il y a 15 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Moins bien que l?année passée au niveau du bungalow, surtout au niveau propreté et emplacement

Par Charles il y a 15 heures

bon domaine

bon domaine

Par Yves il y a 15 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Triste vacances à la suite de la pluie pendant 4jours et la panne électrique suite à l'incendie du tgbt et les changements de bungalow

Par Gaetan il y a 16 heures

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien dans l'ensemble, espace aquatique trop petit, week end surchargé de clients, les uns sur les autres dans les piscines et sur les transats ( pas assez nombreux) , du coup ce qui devait être un moment agréable devient un calvaire pour déjà trouver une place autour de la piscine et après surpeuplée dans l'eau . on ne peut pas profiter. Wifi qui ne fonctionne pas . Mobile Home D007 très douteux au niveau propreté et très limite pour 5 étoiles !!!

Par Delphine il y a 16 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024