Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

bonjour ma commande (#:YPY64923) est marquée comme ...

bonjour ma commande (#:YPY64923) est marquée comme livré mais n’est pas arrivé à mon domicile, cela fait 11jours que je l’attend comment faire

Date d'expérience le 29/06/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Colis non réceptionné

J’ai passer commande sur le site le 8juin livraison prévu au lundi 17 juin n’étant pas à mon domicile à ce jour je reçois un appel de la poste m’informant qu’un avis de passage sera déposer dans la boîte au lettre afin de récupéré le colis à la poste. Néanmoins à mon retour vendredi 21 juin je ne trouve d’aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres. Je me rend à la poste qui m’informe alors que mon colis a bien été livré distribué lundi 17 juin. Je me permet de ce fait de prendre contacte avec la factrice qui l’avais appelé Lundi 17 juin, elle l’informz Alors si elle a en effet remis mes colis à ma voisine. Néanmoins la voisine ni avoir reçu les colis puis déclare mes les avait remis alors que j’en n’était pas à mon domicile pendant 1semaine ensuite elle change une nouvelle fois de version et déclare avoir déposer les colis par terre devant ma boîte aux lettres. Son discourt ne tient pas la route et très douteux je décide alors de portez plainte et également de faire une réclamation auprès de la poste. Qui m’a demandé de faire également une réclamation auprès de chez vous afin que vous vous retourner vers eux pour qu’il puissent vous expliquer la situation et donc procédez à un remboursement directement à vous et pour que vous puissiez me rembourser.
Mon numéro de suivi est le suivant : 6A16509044407
Numéro de commande XCX63138
De plus je n’arrive pas à vous contacter pour avoir un remboursement !

Bonjour.

Nous vous avons répondu sous la première publication.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai toujours pas reçu mon colis, ça fait plus qu’un ...

J’ai toujours pas reçu mon colis, ça fait plus qu’un mois que j’attends et je n’arrive plus à suivre mon colis depuis le 01/06/2019, donc depuis 29 jours maintenant le numéro de ma commande est ZBP60655, ce n’est pas normal

Par Meriemz il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je n'ai jamais reçu mon colis n°6A16531286639 alors ...

Je n'ai jamais reçu mon colis n°6A16531286639 alors qu'il est mentionné livré depuis le 21/06/2019.
Comment faire une réclamation ????

Date d'expérience le 28/06/2019

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Colis déclaré livrée par le transport alors que je n’est toujours pas reçu mon colis

Mon numéro de suivi est le suivant : 6A16509044407

Date d'expérience le 28/06/2019

Il faut que vous régliez la situation avec la Poste, ensuite vous pourrez contacter notre service clientèle via le site, par e-mail ou par message direct.

Numéro de commande est le suivant : XCX63
Numéro de commande est le suivant : XCX63138
Par Zalim il y a 5 ans
De plus je n’arrive pas à vous contacté afin de vous envoyer une copie de la plainte et savoir la procédure à suivre pour obtenir un remboursement !
Vous pourriez me contacter sur mon adresse mail.

commande HXC64019 non recue

Bonjour, sur votre site mobile je ne parviens pas à vous contacter pour vous signaler la non réception de ma 2ème commande d'un montant de 87,09€ !
la 1ere est arrivée contre signature à chaque fois mais pas la 2ème alors que vous lindiquez comme expédiée sur mon espace client !
Merci de faire le nécessaire et de m'indiquer ou est ma commande HXC64019 pour éviter une mise en demeure de ma part à votre encontre.
cordialement.
Eve.

Par Eveloulou il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Retour de commande sans remboursement !

Bonjour, j’ai effectué une commande de plus de 120euros sur votre site. J’ai gardé un article et retourné le reste depuis le mois de janvier. A ce jour je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Et aucun suivi et mail concernant ma commande. J’ai écrit plusieurs mails qui restent sans réponse. J’ai tenté de joindre votre service commerciale je tombe sur un service étranger qui me renvoi vers un autre numéro et je me retrouve avec un hors forfait de téléphone de pres de 15 euros. C’est inacceptable pour un site aussi utilisé que le vôtre. J’espère être remboursé et dédommager rapidement avant d’entamer une procédure...
Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème rapidement svp?
J’ai renvoyer ma commande le 9 février. Mon numéro d’expédition : 95056869
Ref client : 5002151
Ref expédition : HXK46768

Par JulietteF il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019
Après vérification de mon compte je n’ai toujours AUCUN remboursement après des mois après le retour des articles. Je compte persévérer afin d’obtenir le remboursement total de ma commande, merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Par Aude il y a 5 ans

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai commandé il y a plus d'un mois un colis. Dans votre suivi de commande est écris : qu'il ne peut pas être livré et sera livré le lendemain (ce message date du 27 mai). J'aimerai savoir ou en est mon Colis? Le colis était en 2 Parties, j'en ai bien reçu la première partie mais pas l'autre.PCK60379
Numéro de commande :

Par Lucy25 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Je transfère votre problème à notre service clientèle qui va vous contacter au plus vite.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je n'ai toujours pas reçu mes 2 commandes depuis le ...

Je n'ai toujours pas reçu mes 2 commandes depuis le 3 Juin (Plus de 22 jours), les N° de commande sont BPL62477 et CCH62474.

Par Zainab il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/06/2019
On m'affiche que j'ai reçu ma commande alors que je n'ai rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Zainab il y a 5 ans
Nous avons vérifié les informations de vos commandes, vos colis sont en transit.
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.
Vous pouvez suivre l’avancée de vos colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec les numéro de suivi LF689464397CN et LF688725887CN.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.

Mécontente !

J'ai effectuée ma commande il y a 2 semaines, aucun email m'a été envoyé pour confirmer ma commande et je n'ai toujours pas été livré, cependant sur le site le colis a été livré ??!
J'attends ma commande ou un remboursement de votre part ! Sinon je fait une mise en demeure.

Date d'expérience le 24/06/2019

2 commandes par reçus

Bonjour, j'ai fait deux commandes sur shein que je n'est jamais reçu même si dans le suivie il dit qu'elles ont été livrées: la première, la commande ZAB61170 où il dit qui a été livrée le 04/06. J'ai contacté la poste et ils m'ont dit que même si c'est indiqué comme ça c'est erronée par ce que le colis a été flashée le lendemain. Ils m'ont dit d'avertir l'expéditeur (donc vous, shein) pour que vous déposez une réclamation! Puis il y a la commande XLZ63747 qui dit qu'elle a été livrée le 19/06 mais je ne l'ai pas reçu. Je voudrais savoir comment je peux avoir un remboursement parce que c'est presque 40€ que j'ai dépensé sans rien recevoir.

Date d'expérience le 22/06/2019

Je vous invite à contacter notre service clientèle via le site afin qu'ils puissent vous aider à régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai passée commande le 08/05/19 je n’ai toujours pas été livrée. Je voudrais savoir si mon colis sera livré ou sinon comment faire pour être remboursée ?
Merci

Par C E À la il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Sur 11 articles commandés je n’en ai reçu que 2 j’ai ...

Sur 11 articles commandés je n’en ai reçu que 2 j’ai quand même payé 97 euros !

Date d'expérience le 21/06/2019

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai passé commande il y a maintenant plus de deux ...

J’ai passé commande il y a maintenant plus de deux semaines et je n’ai toujours pas reçu mes commandes.
Je ne sais pas comment contacter le site Shein et souhaiterait être rapidement remboursé ou recevoir les articles
Voici le numéro de ma commande CYL62288

Par Minazara il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Vous avez été remboursé sur votre compte. Le remboursement prend entre 10 et 28 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j'ai passé une commande de 8 articles, j'en ...

Bonjour j'ai passé une commande de 8 articles, j'en ai reçu que 4/8 soit la moitié !!!!!! Et sur la rubrique commandes de mon compte shein c'est indiqué que tous les articles sont livrés !!!!!! Comment ça se fait que je paye la totalité et que je reçoive la moitié .???

Numéro de commande : BAK64203

Par Safsmod il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Suite à ce message j'ai eu une réponse de votre part et j'ai bien reçu mon colis . J'ai notifié ça dans l'application.

Merci
Par Safsmod il y a 5 ans

Je vois que vous avez demandé un retour le 24/6.

N'hésitez pas si vous avez toute autre question,

Commande shein

J'ai commandé sur Sein le 13 juin. J'ai reçus un mail de GLS me disant que mon colis avait été livré à mon adresse mais je n'ai RIEN reçus. Lorsque que je vais le site de Sein pour suivre mon colis il m'est indiqué que mon colis est arrivé mais la ville ne correspond pas du tout à la mienne. Où est mon colis et comment le récupérer??

Par Annaelle. il y a 5 ans

En attente de colis ...

Bonjour, j’ai commandé 3 robes en date du 01/06/2019. Je n’ai reçu qu’une seule robe sur trois et le site m’indique que toutes les robes ont étés pourtant livrés !!!
Biensur j’ai été prélevée....
Commande : BLA62139

Par Kat250910 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Bonjour, cela fait presqu’un mois que j’attend ma commande mais toujours rien, alors que sur le site SHEIN il y´a marqué en attente de collecte. Pourriez-vous me dire exactement où en est l’an livraison de ma commande et que signifie en attente de collecte s’il vous plaît ? Merci
Numéro de commande : 6A18701247945
Par Bgghk55 il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Déçu

Numéro de commande 6A16508890708.
Livré en 2 colis 1 par gls reçu l'autre par colissimo non reçu et pourtant il est au statut livré depuis le 14 juin.
J'ai fait le tour du voisinage et contacté le service colissimo. Rien aucune trace du colis. Je souhaiterais être remboursé.

Date d'expérience le 06/06/2019

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que les colis ont été livrés.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Le livraison est passée chez moi mais je b’etais Malheureusement ...

Le livraison est passée chez moi mais je b’etais Malheureusement pas chez moi vu que je ne savais pas que je devais être obligatoirement chez moi.
Du coip il est renvoyé dans une agence de livraison.
Bien entendu j’ai été prélevé.
Comment faire pour avoir mon colis?

Par Valentine30 il y a 5 ans

Colis non reçu

J’ai commandé un colis y’a plus d’un mois que je n’es toujours pas reçu alors que sur le site c’est écrit qu’il a été livré comment ça se fait ?

Date d'expérience le 20/06/2019

Consultez leur site pour savoir comment les contacter : https://aide.laposte.fr/.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Comment fait-on pour contacter le transporteur ?

Bonjour Eloise,
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16493406076), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

CLB61591

Afficher plus de commentaires