Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Suivi Colis Bloqué "La France est arrivé à l'installation locale"

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que le suivi de mon colis est bloqué sur : "La France est arrivé à l'installation locale". Est-ce normal ?
Merci d'avance.
N° Commande : GSHMF600C00MNKV.
N° de suivi : 6A20671976343.

Commande bloquee,

Ma commande : 6A20639960872 est bloqué depuis maintenant le 12 mars 2021 en Belgique j’aurais aime savoir ou en était ma commande et quand serait t’elle avec le transporteur colissimos

Bien cordialement ROMAN

Par Lolodu22090071 il y a 3 ans

Colis retardé

Bonjour, ça fait 4 jours que mon colis est bloqué aux Pays bas je dois le recevoir au plus vite c’est très urgent.
Voici mon numéro de commande : 6A20619515405

Date d'expérience le 17/03/2021
Non malheureusement ils m’ont dit que le colis peut être livré 11 à 14 jours après l’expédition. J’espère recevoir mon colis avant ce week-end car je compte fêter mon anniversaire et j’ai tout commander sur shein. ????
Par Rumeysa il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans une situation similaire. Ont-ils trouvé une solution à votre problème ?
Par Alex il y a 3 ans
Pourais-je être livré avant le 19 mars

Merci
Afficher plus de commentaires

Ça fais 5j que mon colis est bloqué au pays bas.

Ça fais 5j que mon colis est bloqué au pays bas.
Y’a écris « en transit, les pays bas sont arrivé à l’installation de messagerie locale. »

Par Sabrinabk il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis ne bouge pas de statut depuis le 14 mars ...

Mon colis ne bouge pas de statut depuis le 14 mars

Le numéro de suivi est le : 6A20639710200

Par Syrielle il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ma commande est en transit depuis 6 jours et ...

Bonjour ma commande est en transit depuis 6 jours et il ne bouge pas.Je voulais savoir où était le problème ?
Voici lin numéro de commande 6A20672158410

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je devais recevoir trois colis pour ma dernière commande ...

Je devais recevoir trois colis pour ma dernière commande au final je ne reçois qu’un colis.
Après avoir contacté le service client, ils m’ont bloqué l’accès au service client pour demander la suite donné à ma réclamation
Je trouve cela déplorable de bloquer et de ne pas trouver de solution au client

Date d'expérience le 16/03/2021
Encore aucun mail de votre part !!!!
Par Laura il y a 3 ans
Je n’ai reçu aucun mail de votre part
Par Laura il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pas de nouvelles encore ??
GSHMKU00N000DXB

Inacceptable

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Depuis le 26 décembre il a écrit en transit je vous ai contacter plusieurs fois. J’ai longuement attendu j’exige un remboursement !
Ordre de commande : GSHMAG001000HPD
Adresse mail : [email protected]

Par Nawelou il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

j’ai un problème le suivi de mon colis n’avance pas ...

j’ai un problème le suivi de mon colis n’avance pas depuis le 12/03 il y a écrit départ du vol en chine

Date d'expérience le 16/03/2021
je n’ai reçu aucuns mail

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Mais pareil mon mail @[email protected]
Numéro commande 6A20650792193
Par Clémence il y a 3 ans
GSHMKT00F00098G

Bonjour’

Bonjour’
Depuis le 12 mars mon colis et en transit départ dû vol de Chine
Nous somme le 16 rien n’a bouger et sa m’inquiète ça ne met jamais arriver.

Mon numéro de commande : nº 6A20672143300
Par Gwen il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé 2 commandes les 2 et 3 mars. Depuis le 4 mars ces 2 commandes sont notées "en transit" mais aucune mise à jour depuis et je n'ai aucune idée d'où elles se trouvent. La date de livraison pour les 2 colis est estimée entre le 15 et le 18 mars...

Par Alexandra il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

mon colis shein est bloquée depuis 5jours je commence ...

mon colis shein est bloquée depuis 5jours je commence à m’inquiéter. esque c’est normal qu’il soit bloquez ?

Par Tifany il y a 3 ans
6A20681426548
Par Veronique il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai un article qui est en transit depuis ...

Bonjour, j'ai un article qui est en transit depuis le 11 mars, avez vous un mail dans lequel je peux préciser ma demande ?

Par Mohamed-Ali il y a 3 ans

Voici le numéro de commande : GSHMKC00N00MCWG
Et le numéro de suivi de de l'article qui est en transit depuis le 11 mars : 53396015

J'avais commandé deux articles l'un est arrivé, est celui que je viens de vous cité est en transit depuis le 11 mars.
Merci
Par Mohamed-Ali il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fait une commande le 6 février et la dernière information que j’ai date du 6 mars qui m’indique uniquement que « l’avion arrive au port » mais sans aucune indication du lieu où se trouve la commande... comment savoir où elle se trouve?

No de commande : GSHMF600U0001R1
No de suivi : EB738623888CN

Livraisons échouées

J'ai reçu un email de SHEIN me disant que la livraison de mon colis GSHMKU00Y000C4J , numéro de suivie YT2106421266022718 a échoué... J'aimerais avoir plus d'informations car mon colis était sensé être livré chez Coliexpat France

Merci de bien vouloir me donner des explications

Date d'expérience le 15/03/2021
Je n'est pas reçu de mail
Par Mana il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

What is Lci 14207?? Its been days and it stuck there.. ...

What is Lci 14207?? Its been days and it stuck there..

Order #GSHMK300F000SA8
Tracking NO : 323200763200000386956030
Par Paris il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Petit soucis quand je tape mon numéro de suivi il veut ...

Petit soucis quand je tape mon numéro de suivi il veut pas s afficher et il dise en transit Chine shanghai quitte le scan sa veut dire quoi svp

Voilà mon numéro de suivi 6A18782472557
Par Kess il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir, cela fais 3 jours que le suivi de mon colis ...

Bonsoir, cela fais 3 jours que le suivi de mon colis n avance plus.
Il est bloquer à transit au Pays-Bas.
C’est normal ?

Par Leameg30 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021
Bonjour, mon colis est bloqué au pays depuis le 16/03/2021 « pays bas traités pour dédouanement ». Pouvez vous me renseigner svp?
Par Manouu il y a 3 ans
Bonjour, mon colis est bloqué au pays depuis le 16/03/2021 « pays bas traités pour dédouanement ». Pouvez vous me renseigner svp?
Par Jeannefrdr il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
bonjour , mon colis est bloquée de puis 5jours au pays je me demande si il va arriver un jour sa ne bouge absolument pus
Par Tifany il y a 3 ans
GSHMKW002000FJC
Par Leameg30 il y a 3 ans

Bloqué au Pays - Bas

ma commande shein est bloqué au Pays bas, je ne comprend pas. numéro de commande GSHMKW00U00MCBT

Par Mayma78 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021