Bonjour, j’ai un problème de suivis

Mon colis est en transit depuis 4 jours avec écrit défaut, je voulais donc savoir ce que ça voulait dire...
mon numéro de suivis est 323200763200000344166030
Et numéro d’ordre GSHMFP009000AKX

Par Maëlle il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

défaut transit

Depuis quelques jours ma commande est en défaut transit je ne comprends pas ce que ça veut dire??

Par Nataliamlsk il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

GSHMFP000000F6T
Par Nataliamlsk il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J ai commandé le 15 février et depuis le 18 février ...

J ai commandé le 15 février et depuis le 18 février je n ai plus de nouvelles de mon colis. Il serait soit disant en transit du vol en shein. C est la première fois que je commande. Comment faire?

Oui biensur le voici
# GSHMFB00N00M1BW
Il me semble que c est celui la.
Par Elsa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis au départ vol en Chine le 18 février, depuis plus rien. Apparemment une enquête est menée mais je n’ai pas de nouvelles. Puis-je en savoir davantage ?

commande

Bonjour pouvez-vous regarder où en est ma commande ? elle n'est toujours pas arrivée et elle est ecrite depuis le 19 fevrier toujours dans un vol en Chine

numero de suivi : 6A20506786062
numero de commande :
GSHMFB00U0006PB

Pareil pour moi...
Par Apr50 il y a 3 ans

Problème commande SHEIN

Bonjour , j’ai commandé sur SHEIN , ils ont divisé mon colis en 4 colis, j’ai reçu le premier . Ce matin (plus d’une semaine après la commande) mes 3 autres colis affichent : Forfait lors du transfert international. Qu’est ce que cela veut dire ? Aidez moi svp

Date d'expérience le 02/03/2021
Et surtout courage aux autres qui sont toujours dans l’attente
Par Coco il y a 3 ans
Je viens bien de recevoir mes trois colis. Merci pour la réactivité
Bonjour voici mon numéro de commande : GSHMFL0007SB
Par Coco il y a 3 ans
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est écrit "en transit, les pays bas sont ...

Mon colis est écrit "en transit, les pays bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale" et c'est ça depuis le 23 février, je devais recevoir mon colis le 1er mars et toujours rien
Le numéro de suivi est 53238801
Et le numéro de la commande est
GSHMFF00S000X09
Faites quelque chose pour que je le récupère

Date d'expérience le 02/03/2021
Avez vous reçu votre commande ?
Par Emeline il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Shein est une marque de vêtements très qualitative, j’ai eu quelques problèmes de livraison mais malgré ce que j’ai pu entendre j’ai reçu mon colis rapidement et non pas en 1 ou 2 mois. Des vêtements et des prix très accessibles, des vêtements pour chaque style, attention a la taille des vêtements et regarder les avis des personnes ainsi que leur photo.

Par Samira il y a 3 ans

Colis bloqué « transit »

J’ai passé une commande le 23 février mais cette commande a été séparée en 2 colis, j’ai reçu le premier colis super rapidement tandis que l’autre est bloqué sur « en transit » au Pays-Bas depuis le 26 février. J’aimerais savoir pourquoi ma commande est bloqué et aussi savoir si elle sera livrée dans les temps qui m’ont été donné lors de la commande.

Bonne journée.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mes commandes Shein en transit depuis un mois..

Bonjour, je vous envoie un message ici car j'ai commandé des articles SHEIN il y'a maintenant presque un mois et je n'ai encore rien reçue. Cela fais 3 semaines que mon colis est en transit et je ne comprends pas. J'ai ici mon numéro de commande : 323200763200000198683030. Merci de me dire ce qu'il se passe..
Bien cordialement,

Jeanne Cornil

Date d'expérience le 02/03/2021
Tu peux m'envoyer stp l email pour voir avec eux pour ce qui concerne le retard si je risque de ne pas la recevoir je préfère vivement recommander
Par Lyna il y a 3 ans
Je pense que je ne sais pas faire ça..j'ai pu faire un choix via un mail
Par Jeanne il y a 3 ans
Est ce qu ils ton rendu la réponse ou toi-même tu as décidé, c est moi qui demande ça ou cest eux qui m'oriente jusqu'à présent ils m'ont simplement demandé d attendre 10jours. Je crois que je dois relancer, tu peux me donner un lien direct pour leur exposer le problème stp
Par Lyna il y a 3 ans
Oui le remboursement il me l'ont mis sur mon portefeuille Shein et j'ai pu racheter l'article qui était en rupture de stock et que maintenant ils ont de nouveau en stock..du coup aussi j'ai demandé de renvoyer mon colis suite au problème technique et là ça fais la même démarche que la première fois du coup j'espère que cette fois il ne restera pas bloqué
Par Jeanne il y a 3 ans
Oh super, ou tu as pu avoir cette réponse, dit moi stp comme ça je ferais de même
Afficher plus de commentaires

Problème avec ma commande ?

Bonjour je n’ai pas eu de nouvelles de mon colis depuis 5 jours donc je 26 février et j’aurais aimé connaître l’avancement de mon colis svp car c’est bizarre qu’il ne soit toujours pas accepté par un avion depuis le temps
Mon numéro de commande : GSHMFE00300016P
et le numéro de suivi : 6A20590637226

Par Stella38780 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021
Bonjour la commande et bloquer ces normal GSHMKC007000XQ1
Par Gwendoline il y a 3 ans

Colis en transit depuis 6 jours

J’ai commandé chez vous le 17 février et le délai de livraison était estimé à cette semaine.
Mais depuis le 24 février mon colis est en transit au pays bas et depuis rien ne bouge sur le déplacement de la commande... je voulais savoir si c’était normal, mon numéro de colis étant : GSHMFK00U000TU8
Merci de votre réponse !

Par Juliette il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ! Je n’est toujours pas reçu ma commande.. ...

Bonjour ! Je n’est toujours pas reçu ma commande.. elle reste bloqué en transit !! Je suis très inquiète.. merci de me répondre mon numéro de suivi est 6A20506794463

Par Charlene il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J ai reçu une commande sans aucun problème, mais maintenant ...

J ai reçu une commande sans aucun problème, mais maintenant je m'inquiète sur ma première commande ceci fait deja 2mois et cest toujours bloquée, que dois je faire maintenant?

Date d'expérience le 02/03/2021
C est bon mon colis a ete débloqué je le recevrais dans 5jours si tout ce passe bien
BNEPY2001693533YQ
Par Lyna il y a 3 ans
Bonjour, je n ai toujours pas reçu d explication sur l etat de ma commande qui est bloqué depuis 2mois et que j ai commandé ça fait presque 3mois! Est ce que j ai un problème avec ma commande ? Que dois je faire, j ai une amie qui a eu le même problème vous lui avez donné des explications qu'il ya eu un problème avec sa commande et quelle doit recommander à nouveau! Suis je dans la même situation ? Merci de me donner des explications

Par SHEIN S. il y a 3 ans
BNEPY2001693533YQ encore une fois il est disponible sur le site shein.com et même sur les sites de suivie des colis, le seul problème cest que ma commande est bloquée et ça depuis le 21.01.2021, voilà pourquoi je m inquiète et je voudrais quand m informes
Afficher plus de commentaires

Je suis toujours dans l’attente d’un mail au sujet ...

Je suis toujours dans l’attente d’un mail au sujet de ma commande GSHMFK00C000H8D
Je constate que de nombreuse clientes sont dans la meme situation : colis bloqué au pays bas. Pouvez vous s’il vous plais nous informez du problème qui, qui apparement survient au centre de trie des pays bas ?

Par Rosa93 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué depuis plus de 5j au pays bas, ...

Mon colis est bloqué depuis plus de 5j au pays bas, il est sensé être m’être livré vendredi ou samedi... nous sommes déjà lundi soir.. Ou ça en est ? Mon colis a il était perdu ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Adepte du site SHEIN, j'ai passé mon énième commande le 11 février (numéro de suivi : 6A20505438610).
La commande s'est divisée en 2 colis :
- premier colis reçu le 17 février en colissimo (très rapide!).
- second colis indiqué "en transit : Belgique traitée pour dédouanement" depuis le 15 février !!

Le temps de livraison estimé était entre le 23 et le 27 février. Nous sommes aujourd'hui le 1er mars et toujours plus aucune nouvelle depuis.

Je viens de lire de nombreux avis similaires ou identique au mien.
Comment puis-je être sûre de recevoir mon colis, et quand ??

Dans l'attente,

Par Laurine1404 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021

Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis ne bouge plus depuis 6 jours au pays bas. ...

Mon colis ne bouge plus depuis 6 jours au pays bas. Que fais mon colis ?
J’aimerai savoir quand est ce que j’aurai mon colis.

Mon e-mail : [email protected]
Mon numéro de suivi : 53221929

Date d'expérience le 01/03/2021
Moi aussi bloqué aux pays-bas.. que dois-je faire ?
Par Klara il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commandé sur Shein le 17 février et depuis ...

Bonjour j’ai commandé sur Shein le 17 février et depuis le23 février mon colis est bloqué aux Pays-Bas je ne comprend pas ? Est-il perdu ?
Voici mon adresse mail [email protected]
Et mon numéro de commande GSHMFF007000YEP
seul 1 colis sur 2 m’a ete livre

Par Marinegrondinn il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fait 7 jours que mon colis est notifié ...

Bonjour, cela fait 7 jours que mon colis est notifié " en transit dans les pays bas"
Je devais recevoir mon colis entre le 1 mars ( qui est donc aujourd'hui) et le 5 mars.

Par Clem2808 il y a 3 ans