Bonjour, j'ai passée une commande le 22 février, elle ...

Bonjour, j'ai passée une commande le 22 février, elle a été séparer en 2 colis. Colis 2 ( 1 article) m'a été livré le 26 fév. Colis 1 (11 articles) il est marqué sur l'application comme expédier le 25 puis une mise à jour toute en haut le 22 en transit défaut.
Je comprend pas pourquoi expédier le 25 puis de nouveau en transit le 22, et ça ne bouge pas depuis 7 jours.
Numero de suivi 323200763200000329541030
Merci

Par Si mak il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021
Merci, j'ai bien. Reçu mon colis hier.
Je vous remercie ????
Par Si mak il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai un problème avec ma commande qui a ce jour n'est ...

J'ai un problème avec ma commande qui a ce jour n'est toujours pas arriver depuis le 15 février. Le 19 février ma commande étant toujours au depart du vol en chine je ne comprend pas alors j'aimerais en savoir plus! Le delais des 11 a 14 jours et passer.

Par Noemoe il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande qui est divisé en 2 colis et expédié depuis ...

Ma commande qui est divisé en 2 colis et expédié depuis 3 jour colis 1 de l'entrepôt international colis 2 de l'entrepôt de la Belgique. Et je ne reçois pas de nouvelle ce qui m'étonne car sur mon ancienne commande j'avais vite eut des nouvelles après cette étape, j'aimerais bien savoir où est ma commande et quand va t-elle arriver !!!
Numéro de commande : GSHMFE00R000RAX

Par Vidama2912 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'achète souvent chez shein mais mon colis est bloqué ...

J'achète souvent chez shein mais mon colis est bloqué au pays bas depuis 1 semaine je voudrais savoir si il arrivera un jour ?
Numéro de colis : GSHMFF00F000FT2
Numéro de suivis: 53238863
Delphine

Date d'expérience le 01/03/2021
Je n'ai rien reçu ou dois je me rendre pour trouver votre message ?
Par Adele il y a 3 ans

commande (323200763200000326002030)

Bonjour, J'ai passée une commande (323200763200000326002030) le 20 février et depuis le 22/02/2021 ma commande est en transit il est marqué défaut en dessous. Ma commande du colis 2 est arrivée mais celle du colis 1 est toujours en transit.
Pourriez vous m'en dire ce qu'il en est?

Par Karina_W il y a 3 ans

Commande bloquée au Pays-Bas

J'ai passé une commande le 16 Février 2021 contenant 15 articles et portant le code # GSHMFF00100M2KT. Cette commande a été divisée en 2 colis:
- Le 20 Février J'ai reçu le premier colis avec un seul article.
- Mais, jusqu'à maintenant, je n'ai pas reçu mon deuxième colis qui doit contenir 14 articles, et il est en transit au Pays-Bas depuis le 23 Février (Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de la messagerie locale), depuis cette date il n'a pas bougé.
J'aimerais que le nécessaire soit fait pour recevoir mon colis !
Merci.

Par BOUTALBI S. il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021
même problème pour moi, est ce que tu l’as reçu ??
Par Jennifer il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué en douane en Belgique

J'ai passé une commande le 12 février 2021 pour 11 articles. Cette commande a été effectuée en 2 colis. J'ai bien reçu le premier (avec 2 articles) et très rapidement. Par contre le deuxième colis (contenant 9 articles) est en dédouanement en Belgique depuis le 15 février, depuis cette date il n'a pas bougé. Le délai de livraison était estimé entre le 24 et le 27 février. Cependant, nous sommes le 1er mars et il est toujours bloqué. J'aimerais que le nécessaire soit fait pour recevoir mon colis !
Le numéro de suivi est 6A20411844147
Merci.

Par Aude.fd il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021
Bonjour, mon colis est en transit depuis 6 jours et il ne bouge pas je voulais savoir si c’était normal?
Voici mon numéro de commande : 6A20672158410
Par Helin il y a 3 ans

Bloqué au pays bas

Bonjour, j’ai un problème avec ma commande effectuée le 17 février. Elle est bloquée depuis le 13 février au pays bas pour l’installation de messagerie locale. Le temps de livraison estimé étant entre le 1 mars et le 4 mars, ça ne présage rien de bon...
mon numéro de commande est: GSHMFF00F000C62

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je reviens vers vous car j’ai passé 2 commandes ...

Bonjour je reviens vers vous car j’ai passé 2 commandes et que les deux sont bloqués au même endroit au pays bas. J’aimerais savoir si vous aviez une solution étant donné que les transporteurs au pays bas sont confinés et que le pays est sous confinement total.
Va t-on recevoir nos colis sous peu de temps, où il faut que la situ asti on se débloque là bas pour recevoir nos colis.
Mon premier colis est bloqué depuis le 17 février sur « les pays-bas sont arrivés à l’installation locale » il devait être livrée entre le 26 fevrier et le 1 mars donc aujourd’hui ( numéro de commande GSHMF900A000R64)
mon second colis est dans la même situation mais vient d’être expédié alors je ne me fais pas de soucis pour l’instant ( numéro de commande: GSHMFE009000AF7)
Merci de votre compréhension, et de l’aide que vous allez pouvoir m’apporter!
( je commande souvent sur shein et cela ne m’est jamais arrivé..)

Commande

Bonsoir ma commande a été expédié depuis 5jours mais n’a pas bougé depuis est-ce normal ?

Par Cussilo5 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je commande souvent sur shein tout se passe bien en ...

Je commande souvent sur shein tout se passe bien en général mais pas cette fois ! :(
Mon colis n’a pas bouger des pays bas depuis le 22 Février
Pouvez vous m’aider a debloquer la situation rapidement s’il vous plait ?
J’avais trooooop hate de recevoir :’(

Par Rosa93 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021
Bonjour voici min numero de colis
GSHMFK00C000H8D
J’attent votre reponse merci beaucoup
Par Rosa93 il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 2 semaines

Bonjour mon colis est en transit depuis plus de 2 semaines j’ai peur qu’il soit arriver quelque chose

Par Ibrg11 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021
Pareil pour moi j’ai peur que mon colis ne vienne jamais il est mi livré et quand je vais voir sur shein il est mi lci,14207 annoncé (en transit) numéro GSHMFP00F000W7R
Par Jordy il y a 3 ans

j’ai reçu ce mail “ Cher client,

j’ai reçu ce mail “ Cher client,
Il est dommage que la livraison de votre commande GSHMFE001000KWF numéro de suivi 612634432776 ait tenté un échec.La raison principale est due à une adresse / numéro de téléphone insuffisante / personne à la maison lors de la livraison, etc. retourner à l'expéditeur. Nous sommes toujours à votre service si vous avez besoin d'aide. » et je suis parti voir sur le suivi de commande il est mis “transit défaut “ que se passe t’il avec ma commande s’il vous plaît

Par Cliente140602 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021

Mon clos colis est séparé en 3 partie et les deux premières il est mis “ transit défaut “ je ne comprends pas ceux là viennent quand ? ( numéro de suivi Bpack: 323200763200000338668030).

Aurore
Par Cliente140602 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué « en transit » depuis ...

Bonjour, mon colis est bloqué « en transit » depuis le 19 février. Mais depuis plus rien... c’est la première fois que cela m’arrive j’ai l’impression que ça arrive à plusieurs personnes? Vous avez des nouvelles de votre colis?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai renvoyé un colis le 8 février. D’après ...

Bonjour j’ai renvoyé un colis le 8 février. D’après le suivi logistique mondial relay celui ci est arrivé à l’enseigne depuis le 25 février. Cependant je n’ai aucune nouvelle de shein et le suivi sur l’application n’est pas à jour (date à il y’a un mois). Je commence à m’inquiéter !! Est il possible de savoir où se trouve mon colis renvoyé et quand est ce que je vais être remboursée ??
Mon numéro de suivi est: 53036856
Je vous remercie

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, voici le numéro de retour. Et il s’agit de la commande GSHMBV00A00061U. Je vous remercie.
Par Emma il y a 3 ans
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier votre numéro de commande et nous le communiquer à nouveau, s’il vous plaît ? Car nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.

Colis traité pour dédouanement

Bonjour j’aimerais savoir si mon colis est bloqué car depuis le 15 février il est écrit que mon colis est traité pour dédouanement et je n’ai pas de nouvelles depuis j’aimerais savoir ce qui se passe

Par Alexia il y a 3 ans
Mon numéro de commande est 6A20411804318
Par Alexia il y a 3 ans

Commande en transit depuis 8 jours

Mon colis est en transit depuis le 19 février je n’ai pas eu de nouvelle depuis j’aimerais savoir ma commande est bloqué ou même annulé ou si seulement le site n’a pas était mis à jour

Par Lilazz18 il y a 3 ans

6A20506784112
Par Lilazz18 il y a 3 ans
Même soucis pour moi, 19 février en transit depuis plus rien
Par Apr50 il y a 3 ans
Même soucis pour moi...
Par Apr50 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

je n’ai pas reçu ma commande.

Bonjour je n’ai pas reçu ma commande. Elle apparaît en dédouanement terminé depuis le 5/02/21 et aujourd’hui le 27/02/21 toujours rien reçu. On me demande de patienter mais ça commence à faire long. Ma commande date du 26/01/21
Colis 1 de la commande GSHMFM00A00071X

Date d'expérience le 27/02/2021
Commande reçu ce jour. Merci d’avoir fait le nécessaire
Par Angel il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, commande passe depuis le 15 janvier 2021 le ...

Bonjour, commande passe depuis le 15 janvier 2021 le colis a était envoyé en 2 colis reçu 1 sur 2.
Le 2 eme devait arriver entre le 2 et le 6 février, aujourd’hui le 27 février toujours rien.

Sur le suivis de commande il a passé l’inspection en Belgique est expédié depuis le 16 janvier et depuis aucune nouvelle.

Numéro de commande 6A20283752144

Merci de me tenir informé.

Par Samy_23 il y a 3 ans