Jai passer commande le 15 fevrier, je devais recevoir ...

Jai passer commande le 15 fevrier, je devais recevoir mon colis le 27 fevrier a ce jour toujours rien depuis le 19 février mon colis est bloquer au depart du vol en chine. Jaimerais avoir une reponse au plus vite car impossible de trouver un service client ! Je n'ai jamais eu de probleme mais la je trouve ca vraiment bizzare car le 17 février ca m'indiquer que mon colis etait arrive a l'installation locale en france et la depuis le 19 fevrier sa me dis que il est au depart du vol en chine. Solution ?
Numero de colis : 6A20536320403
Voici mon adresse mail : [email protected]

Par Noemoe il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Problème de "Livraison anormale"

j'ai realisé une commande sur le site , 1 article a été envoyé tout seul et recu sans aucun probleme mais les 7 autres ont été qualifié de "livraison anormale" alors que je n'ai jamais eu de soucis a ce jour j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé et aussi recevoir ma commande au passage

Par Ismegis il y a 3 ans

Problème avec ma commande

6A20411756846

Jai commande le 12 février. Et voilà 13 jours que ma commande est en transit en Belgique. Ça ne m’était jamais arrivé.
J’ai déjà commandé pour plus d’articles que cela et aucun problème jusqu’à présent.
Commande payé avec un chèque cadeaux.

Par Matisse il y a 3 ans

Colis en transit

Bonsoir, ma commande 6A20411855631 passée le 12/02/2021 est en transit pour dédouanement depuis le 15/02, je suis censée la recevoir entre le 24 et le 27 février toutefois rien n'a bougé et je n'ai encore rien reçu.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème et j’ai commandé le même jour que vous et depuis le 15 février ma commande est bloqué pour dédouanement
Par Alexia il y a 3 ans

Bonjour, Ça fais 5 jours que mon colis est bloqué en ...

Bonjour, Ça fais 5 jours que mon colis est bloqué en " expédié ", pourquoi ça ne bouge plus svp ?
Numéro de suivis : 1040044250

Par A79d2w il y a 3 ans
Je n'ai pas reçu de mail ni de suivi 53412623
Par Badji il y a 3 ans
Cela fait 10 jour que j'ai fait la commande il n'y pas de suivi de commande 53412623
Par Badji il y a 3 ans

Pareil pour moi. Mon numéro de suivi est le: 0079150079158100402033001
Que puis-je faire? Je pars à l’étranger dans 4 jours.. merci
Par Philippine il y a 3 ans

plus de nouvelle de mon colis

mon colis a été vite expédié à ma grande surprise mais depuis le 17 février il est bloqué au Pays- Bas et n'est toujours pas expédié à Mondial Relay. Je n'ai plus de nouvelle de mon colis depuis presque 10 jours, est-ce normal ?

N° de commande: #GSHMFA00N00M2YV
Par Léa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commandé le 15 février et depuis le 16 ...

Bonjour j’ai commandé le 15 février et depuis le 16 février il ne bouge plus.. j’aurais aimé savoir où se trouve mon colis en ce moment.. et quand est ce que je le recevrai.. mon numéro de suivi est 6A20506794463

Par Charlene il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je me trompée d'adresse de livraison et la ...

Bonjour, je me trompée d'adresse de livraison et la commande à deja été expédiée, je ne sais pas quoi faire. est-t-il possible de changer l'adresse ?

Par Victoria il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021
Non sa m est arrivé et malheureusement il ont renvoyé le colis a shein j ai contacté le service client par chat et j' ai demandé qu'il me le renvoies a la bonne adresse je avais oublier de écrire le num de boîte au lettre ou alors tu peu être remboursé si t'en fais la demande...
Par Moii il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 8j maintenant ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 8j maintenant (17 février) sur « les pays-bas sont arrivés à l’installation locale »
mon numéro de commande GSHMF900A000R64.

Retard de colis.

bonjour, j’ai passer une commande il y a de ça 13 jours mais la commande est bloquer à la dernière étape de « en transit » cela commence à m’inquiétez, c’était important que j’ai en possession mon colis avant samedi.
en espérant avoir une réponse.
cordialement.

Date d'expérience le 25/02/2021
j’ai reçu un mail me disant : de contacter de transporteur local pour recevoir le colis avant qu’il ne soit re envoyer!
mais comment je suis sensée contacter le transporteur local??
Par Laur_123 il y a 3 ans
pourquoi il y est maintenant écrit qu’une erreur est survenue lors de la livraison de mon colis ?

Numéro de suivi : 6A20412184938
Ordre : # GSHMF900M000JDR
Afficher plus de commentaires

Pas satisfait

Merci.

Par Djamila il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans le mm cas que toi et on m'a répondu que il avait envoyé un message au transporteur mais qui pouvais répondre que entre 3 a 5 jours si d ici la c pas à jour je dois les recontacter si sa peu t'aider
Par Moii il y a 3 ans

J'ai passé une commande N° GSHMFR00F0008MM le 13 Février ...

J'ai passé une commande N° GSHMFR00F0008MM le 13 Février 2021, et depuis le 15 février ma commande est bloquée en Belgique " Belgique procédé pour dédouanement" est ce normal ? Car je devais la recevoir à partir du 24 Février.
Merci.

Par Blondhoy il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , j’ai effectué deux commandes différentes ...

Bonjour , j’ai effectué deux commandes différentes sur le site et les deux sont bloqué à « les pays bas sont arrivé à l’installation locale » la première depuis 5 jours et la deuxième depuis 3 jours. Est ce normal?

Par Clarisse il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Le numéro de commande est :
GSHMFK00X0007AP
Par Clarisse il y a 3 ans

colis bloquer

mon colis est bloqué depuis 8jours (17fevrier) en transit "les pays bas sont arrivés a l’installation locale"
numéro de commande: GSHMFA000000XJG

Par Cloemrt il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021
toujours colis bloqué que j’aurais du recevoir hier..
Par Cloemrt il y a 3 ans

Problème colis

Bonjour, est-ce normal que mon colis qui est censé arriver en France soit en Belgique ? C’est marqué « la Belgique est arrivé à l’installation locale » mon colis est bloqué ?

Par Soukeyna il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021
Bonjour, ma commande est aussi en transit mais depuis le 22 février !!!! Je ne comprend pas!! Le colis a été séparé en deux et le deuxième colis aucune nouvelle, voici le numéro de suivi : 53250979
Par Sylina il y a 3 ans

Transit défaut :

Transit défaut :
Bonjour, j'ai un colis qui est depuis 5 jours "en transit : défaut".
Vais-je recevoir mon colis ou dois-je demander un remboursement ?

Oui, le lendemain. ????????‍♀️
Par Edilkaminn il y a 3 ans
J’ai la même chose, est il arrivé?
Par LÉNA il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHMFK00S000N05 le voici !
Merci beaucoup !
Afficher plus de commentaires

MAUVAIS ARTICLE

J'avais commandé le 19 février et Mon premier colis a été livré le 23 février a une autre adresse. Quand je suis allé le chercher aujourd'hui le 24 février je vois que le paquet ne comporte rien de ce que j'ai commandé. J'avais commandé 4 articles, mais j'ai un ensemble, et le paquet m'a l'air assez petit pour qu'il y ait 4 articles, je voulais savoir si shein c'est trompé d'article ou si c'est la personne qui a reçu le paquet qui a remplacé ce qu'il y avait.
Mon numéro de colis : 612633989936

Date d'expérience le 24/02/2021
Je n'ai pas reçu les bons articles ! J'ai reçu un ensemble lounge que je n'ai même pas commandé !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
après mes recherches, je vois que Shein m'a envoyé un article que je n'ai pas commandé et ne m'a pas envoyé ceux que j'ai commandé.
Par Teslime il y a 3 ans

J’aimerais savoir où se trouve mon colis car il est ...

J’aimerais savoir où se trouve mon colis car il est en transit aux Pays Bas depuis 1 semaine.
Merci d’avance.

Par Mmrvlls il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021
GSHMFB0010004RT
53221986
Par Mmrvlls il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est actuellement en attente de dédouanement ...

Mon colis est actuellement en attente de dédouanement à Casablanca je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas payer des frais supplémentaires que ceux que j’ai déjà payé lors de ma commande.
Numéro de suivis 33574937233
Et mon deuxième colis est à Dubaï
Dites moi ce que je dois faire pour le premier qui est à la douane sans payer

Par Grâce il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021