Bonjour, cela fait maintenant quelque jours que mon ...

Bonjour, cela fait maintenant quelque jours que mon colis est stoppé " en transit ", il ne bouge pas. Y aurait il un problème avec ma commande ?

Date d'expérience le 23/02/2021

Bonjour, le voici : 6A20536358130
Par Kami il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 13/02/2021 et sur le ...

Bonjour, j’ai passé commande le 13/02/2021 et sur le suivis du colis il est renseigné que mon colis est en cours de stérilisation depuis le 13 en Chine et ça n’a pas bougé depuis et cela va bientôt faire 2 semaines donc je m’inquiète. Que dois-je faire, et si quelqu’un pourrait m’aider. Merci

Date d'expérience le 23/02/2021
Bonjour, je vois que mon colis est bloqué aux Pays-Bas, j’ai reçu un SMS concernant un paiement pour le dédouanement alors que je n’ai jamais eu ce problème auparavant. Voici mon numéro de suivi 6A20632353565 Merci de me dire si je dois réellement payer des frais de dédouanement ou bien si mon colis va réellement arriver. Je suis vraiment très mécontente
Par Shashamarley il y a 3 ans

7092952230
Par Lele il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis shein bloqué en Belgique, je m’inquiète

Bonjour, mon colis shein est bloqué en Belgique depuis bientôt deux mois, depuis le 12 février, et aurais du être arriver il y’a un mois. Il y avais deux colis, l’un est arriver très vite (1article) et l’autre (30 article) n’est toujours pas arriver. Dois-je m’inquiéter? Quand mon colis va-t’il arriver? Pourquoi met il autant de temps? Mon numéro de suivi de commande est : 6A20256664702

Bonsoir,

Bonsoir,
J’ai commandé 51 article sur shein le 17/02 la commande a été séparé en 2 colis un reçu en 3 jours malheureusement pas le plus important le 2eme est marqué "pays bas arrivé a l’installation locale " depuis le 20/02 et j’ai vraiment besoins de mon colis pour le 24/02 je ne sais pas quoi faire :((
Mon numéro de commande : GSHMFF00S0004D9
Numero de suivit : 53238263

Date d'expérience le 22/02/2021
J’ai le même problème, enfin pratiquement. Mon colis est en Statut, en attente de dédouanement, Casablanca. Je réside au Maroc. Et je ne sais pas comment faire pour récupérer ma commande (colis). En plus je ne me vois pas payer des frais supplémentaires de douanes autres que mes frais que j’ai eu à payé pour mes commandes.
En plus de ça, j’ai le deuxième colis qui est en transit à Dubaï.
Que dois-je faire ? Pour le premier colis dans un premier temps ?
Par Grâce il y a 3 ans
Bonjour je suis au Maroc, je viens de constater que mon colis est en attente de dédouanement. Que dois je faire ? Je ne me vois vraiment pas payer des frais supplémentaires à mes frais d’achats.
Par Grâce il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué

ce n’est pas la première fois que je commande sur SHEIN, et là ça fait exactement 1 semaine que mon colis avec 24 articles est bloqué au Pays Bas en dédouanement, je ne comprends pas! De plus le colis est sensé arriver entre le 21 et le 24 et nous SOMMES LE 22 !!!
Numéro de suivi 53177285
GSHMF700N000CEA
Je veux une réponse est très vite!

Par Blurryface74 il y a 3 ans

J'ai pas etait livré

J'ai commandé hier soir via l'application shein.
Ce matin, je vois écrit livré.
Hors il est en cour d'expédition.
Je ne comprend pas.
Vous pouvez me contacter, svp.
Merci

Problèmes de livraison

J’ai passé une commande le 28 janvier 2021, le colis s’est devisé en 2 parties, j’ai reçu la première partie de ma commande rapidement mais pas le restant.
Sur l’application Shein, il est dit que j’aurais dû recevoir l’entièreté de mon colis entre le 9 et le 12 février, or nous sommes le 22 février et je ne l’ai toujours pas reçu.
De plus, depuis le 2 février, le colis que je n’ai pas reçu est en transit en Belgique et n’a pas bougé depuis.
Est-ce normal ? Dois-je attendre encore combien de temps ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Bien cordialement

Numéro de la commande : 6A20330321330
Par Manon il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

mon colis est en transit depuis le 12 février ou est ...

mon colis est en transit depuis le 12 février ou est il ? il doit arriver aujourd’hui ou demain maximum

53146091
Par Me il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis shein bloqué sur "expédié"

Bonjour !

J'ai commandé le 14 février et mon colis shein à été séparé en 2 colis. Le premier est parti directement de Belgique et est arrivé hier chez moi, et le second est resté bloqué sur "entrepôt international, stérilisation et inspection du colis final terminés, colis expédié" depuis le 15. Il est censé arriver entre le 26 et le 1 er mars mais le statut n'a pas changé depuis et je m'inquiète que ce colis n'ai pas bougé depuis une semaine maintenant. Pouvez-vous me dire s'il y a un problème avec cette commande s'il vous plaît ?

Mon numéro de commande est le GSHMF900W000862

Merci beaucoup d'avance ! Cordialement.

Par Valoche il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bloquée sur « En transit »

bloquée sur « En transit »
J’ai passé une commande et elle a été divisée en 2 le premier est arrivé mais le suivi du deuxième m’indique En transit depuis le 12-02.
Numéro de commande
GSHMFS002000M0M

bloquée sur « expédiée »

Bonjour je n’est jamais eu de soucis avec shein mais depuis que j’ai passer une commande qui celle ci a été séparer en deux colis je n’est reçu que le deuxième et l’autre est bloquer sur « expedié » depuis au moins 2 semaine. J’ai passer une commande différentes avant hier et elle est déjà sur « en transit ». Je me demande quand je recevrais mon colis qui a été séparé.

Par Axèle il y a 3 ans

6A20411193931 Voici mon numéro de suivie
Par Axèle il y a 3 ans

Problème de livraison

Bonjour ça fais depuis le 12 février que mon colis est « en transit, départ de l’aéroport de Hong Kong » et on est le 21 février et toujours aucune nouvelle, aucun déplacement... mon estimation de la date de livraison de ma commande était entre « 20 et 23 février »... Mon colis est-il perdu?
Je n’ai jamais eu de problème avec SheIn, mais là je suis très inquiète pour mon colis que j’attendais et très déçue. Et qu’est-ce que je dois faire de ce fait ? Une réponse assez rapide svp.
Merci de votre compréhension !

J'ai le même problème
Par Clémence il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
c’est sûrement un problème de douanes de pays:/
Par Shxshxx_xmd il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème,première fois que cela m'arrive...
Par NoellaMiin il y a 3 ans
j’espère aussi...
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande YT2103921266141655

Bonjour ma commande YT2103921266141655
Est arrivée à l'aéroport de destination dédouanement en court depuis le 16 février est elle bloqué va t'elle arrivé à temps??

Par Cécé il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ça fait plus d’un mois que j’ai commander sur ...

Bonjour ça fait plus d’un mois que j’ai commander sur shein et il dise que l expéditeur sais tromper dans mon adresse donc je ne sais pas où est mon colis. C’est pas la première fois que je commande et c’est la première fois que j’ai ça.. numéro de commande : BG2101220158379

Date d'expérience le 20/02/2021
Bonjour , je vous recontacte a propos de mon colis voila plus d’un mois que je n’ai toujours pas mon colis vous m’aviez dit d’attendre 7jours si toujours pas de nouvelle vous recontacter et je ne l’ai toujours pas eu et j’ai payer et je ne sais même pas me faire rembourser.

Bonjour voici : 323200763200000153834030
Par Laurine il y a 3 ans
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier le numéro de commande que vous nous avez communiqué et nous l'envoyer à nouveau, s’il vous plaît ? Nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé le 6 février, mon colis a été expédié ...

J’ai commandé le 6 février, mon colis a été expédié de la Chine le 10 février et a commencé à être en transit le 12 février. Depuis le 12 aucunes nouvelles de mon colis, le suivi de colis ne se met pas à jour... Je n’ai aucune nouvelle, le service client a lancé une enquête mais je doute que ça aboutisse...
Mon numéro de colis est GSHMF500F0006JG et mon numéro de suivi est 53150372.

Date d'expérience le 12/02/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé une commande et elle a été divisée en 2 ...

J’ai passé une commande et elle a été divisée en 2 le premier est arrivé mais le suivi du deuxième m’indique "LCI,14207 annoncé " que cela veut dire?
Mon numéro de suivi: 323200763200000295827030

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Satut de mon colis qui ne s’actualise plus.. ????

Bonjour, cela fait 5 jours que le statut de ma commande affiche «  expédié », depuis il ne s’actualise plus et reste figé, pouvez vous m’aider ?

Par Just L. il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je pense que ma commande c’est perdu car depuis ...

Bonjour je pense que ma commande c’est perdu car depuis le 15 février elle est arriver à l’aéroport de transit et elle devais arriver hier elle est toujours pas là et elle n’a toujours pas changer de statut.
Comment je fait du coup ?

Bonjour tenait GSHMFX00M00088A
Ou alors celui là 6A18779333922
Par Lea33 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, depuis le 12 février le statut de mon colis ...

Bonjour, depuis le 12 février le statut de mon colis n’a pas bougé, cela fait plus d’une semaine et c’est toujours inscrit « départ du vol de Hong Kong ». Je commence à m’inquiéter, j’aimerais savoir sensiblement où mon colis se trouve.. mon numéro de suivi est 53155642 et mon numéro de commande est GSHMFY00U00MN34

Par Agathe il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021