Commande en transit

Bonjour, j'ai passé commandé et j'ai bien fournis toutes les informations nécessaires (adresse, numéro de téléphone...) Sauf que mauvaise surprise je reçois le mail suivant:
Nous sommes navrés mais la livraison de votre commande ***, numéro de suivi *** a échoué. La raison principale est une adresse incomplète/un numéro de téléphone incomplet/que personne n'était présent lors de la livraison.
????
Lorsque je me connecte sur mon compte shein j'ai le même message qui s'affiche et on me dit que ma commande est en transit...

Par SHEIN S. il y a 3 ans

question concernant le retour.

J’ai 75 jours pour retourner mon colis, mais cela fait aujourd’hui 77 jours. Puis-je encore le déposer a un point relais aujourd’hui ou pas?
en sachant que mon colis est arrivé avec 2 mois de retard!!!

merci d’avance pour votre réponse.

bonjour
j’ai contacte Shein sur Instagram, le problème a su se régler très vite.
merci!
Par Sarah il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fait 10 jours que mon colis est expédié ...

Bonjour, cela fait 10 jours que mon colis est expédié et depuis le 10/2 le statut est en « transit/ défaut) qu’est-ce que cela signifie svp ? Je n’ai plus de nouvelle depuis

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cela fait 8jours que mon colis est expédié ...

Bonjour cela fait 8jours que mon colis est expédié mais sans nouvelle c'est normal ?? Merci de m'aider

Par Mymi.x77x il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Nous vous remercions pour votre feed-back. Nous essayons d'améliorer nos services tous les jours. Sachez que nous allons tenir votre commentaire en compte et réfléchir à d'autres options avec notre service.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour grâce à la poste j'ai pu voir que mon colis sera livré demain et toujours rien qui change sur shein, MERCI POUR LE SUIVI MÉDIOCRE
Par Mymi.x77x il y a 3 ans

Colis bloqué aux Pays Bas

Bonjour j’ai commandé sur Shein le 11 février et depuis le 15 février mon colis est bloqué aux Pays-Bas je ne comprend pas ? Est-il perdu ?
Voici mon adresse mail [email protected]
Et mon numéro de commande GSHMF80080005NW

Date d'expérience le 15/02/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ça fais depuis le 12 février que mon colis ...

Bonjour ça fais depuis le 12 février que mon colis est en transit et on est le 19 février,qu’est ce que je doit faire?

Numéro de commande:
GSHMFX00R000XXH
Par Alyssiap82 il y a 3 ans

Je veux annuler ma première commande mais cest trop tard!

Service client injoignable j'ai fais une commande le 10 février ,le même jour on m'envoie un mail comme quoi ma commande a été annuler automatiquement pour je ne sais quel raison
Je décide donc de refaire la commande et la je me retrouve avec 2 gros colis expédié 2 prélèvement !

Par Aminata il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

GSHMF800C0004U8
GSHMF700R000C98
Voici mes 2 numéros de commande
Par Aminata il y a 3 ans

colis sans nouvelle, pas arrivé ?

J'ai un problème avec ma commande shein, je l'ai commandé le 5 février, et depuis le 11 février sur le suivie de ma commande c'est marqué : "entrepôt internationale stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédiée", et nous sommes le 19 février, depuis j'ai aucune nouvelle, aucun email, rien, et ça ne dur pas aussi longtemps d'habitude... Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai savoir où ça en est, et si elle va arrivée ????

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, est ce normal que mon colis reste bloquer ...

Bonjour, est ce normal que mon colis reste bloquer sur « départ du vol à Hong Kong » depuis le 12 février et que je ne reçois aucune nouvelle du colis ?

Mon numéro de commande est : GSHMFY002000NRP
Par X3C_girl il y a 3 ans
Bonjour, mon colis reste toujours bloquer sur « départ en Chine » et il a 2jours de retard.
Par X3C_girl il y a 3 ans
J’ai commander le 8fevrier..
Mon numéro de commande est : 53150662
GSHMFX00R000XXH
Afficher plus de commentaires

bonjour jai commander le 7 février on est le 18 et ...

bonjour jai commander le 7 février on est le 18 et toujours rien alors que le delais de livraison et le 19 février et sur shein il est ecrit depuis le 17 que mon colis est arriver à l'aéroport d'origine dedouanement en cours jaimerais savoir qu'est-ce quil se passe numero de ma commande : 6A20410442320

Date d'expérience le 18/02/2021
si ça continue je vais annuler la commande sa fais plus de 2 semaine pratiquement que jattend toute mes copines on recu leurs commande sauf moi alors que jai commander avant elles
YT2104021266022833
Par Tiffany il y a 3 ans
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier le numéro de commande que vous nous avez communiqué et nous l'envoyer à nouveau, s’il vous plaît ? Nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué au pays bas sa me marque les pays ...

Mon colis est bloqué au pays bas sa me marque les pays bas sont arrivées à l'installation de messagerie local je comprend pas sa fait 3jours j'en ai reçu 1qui provenezde Belgique en 1semaine il est arriver mes l'autre moitié non aidez moi

Par Angelinafu85 il y a 3 ans
53191220
Par Angelinafu85 il y a 3 ans

Déçu

Que des bons produits mais dois améliorer la livraison

Par Dxrria.3 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Nous vous remercions pour votre feed-back. Nous essayons d'améliorer nos services tous les jours. Sachez que nous allons tenir votre commentaire en compte et réfléchir à d'autres options avec notre service logistique.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commandé plusieurs fois sur shein mais ...

Bonjour j’ai commandé plusieurs fois sur shein mais cette fois -ci je suis embêtée... Cela fait 5 jours que j’ai très peu de nouvelles du suivi de ma commande et celle ci semble restée bloquée aux pays bas depuis le 13 février... Est il possible s’il vous plaît d’avoir plus d’information ?
Mon numéro de commande est: GSHMFY00A000MSF

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai effectué une commande chez vous il y a deux semaines. Ma commande a été divisé en 3 partie et j’ai donc reçu les deux plus petits colis mais le plus gros colis à été annuler soit disant pour une erreur d’adresse alors que j’ai bel et bien effectuer plusieurs commandes avec cette même adresse et il n’y a jamais eu de soucis, surtout que j’ai bien reçu le reste de cette commande. J’ai donc payer 200 euros donc j’aimerai recevoir mon colis en entier et rapidement car je veux les articles que j’ai payer. Il s’agit de la commande GSHMFQ00A000SVE avec le numéro de suivi : YT2103621266099528 .

Par Tballan il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021
Oui en me disant que ma commande était renvoyé à l’expéditeur en raison de l’adresse mais je n’ai rien changer et j’ai toujours reçu mes colis. Que dois je faire pour recevoir la suite? C’est une commande à 200 euros tout de même!!!!
Par Tballan il y a 3 ans

J’attend mon colis

J’attends mon colis depuis le 13 février et à chaque fois que je veux voir où est mon colis cela me marque qu’il est encore en cours de préparation chez l’expéditeur, est-ce normal ?

Par Marielmr1 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je ne comprend pas, sur une partie de ma commande il ...

Je ne comprend pas, sur une partie de ma commande il est noté « en transit - défaut », qu’est-ce que cela signifie ?

Date d'expérience le 18/02/2021
Pas du tout, je l’ai reçu quelques jours plus tard
Par C_artemis_C il y a 3 ans
bonjour , il m’arrive la même chose est-ce grave ?
Par Cla prs il y a 3 ans
bonjour , il m’arrive la même chose , est-ce grave ?
Par Cla prs il y a 3 ans
323200763200000300266030
Par C_artemis_C il y a 3 ans
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
Afficher plus de commentaires

problème de suivie

Bonjour ,j’ai passer une commande de 139€ le 6 février et depuis le 11 y’a écrit « la belgique est arrivée à l’installation locale » ,nous somme le 18 et j’ai toujours rien reçu et sa ne bouge pas . numéro de commande : 6A20400368999

Par Anonymouss il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué depuis près de 20 jours en transit au ...

Colis bloqué depuis près de 20 jours en transit au pays bas je ne comprend pas que je ne puisse pas joindre le service client qui es totalement merdique !!!!

Date d'expérience le 18/02/2021
Ordre GSHMF200M00052X numéro de suivis 6A20342609693 , je souhaiterais savoir si le colis es perdu et si je le recevrais à un moment donner quand même !!! 140 euros jeter par la fenêtre c’est inadmissible !!!
Par Faay il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai effectué une commande sur shein le 8/02, et celle-ci est en transit (départ du vol) depuis le 12/02. Je souhaiterai savoir si mon colis est bloqué ou si c’est le site qui ne s’est pas mis à jour.
Mon numéro de commande est le GSHMFY00M0009NR
Merci !

Par Lucile il y a 3 ans

bonjour,

bonjour,
depuis le 9 février mon colis est bloqué aux pays bas, le colis était séparé en deux j’ai reçu la première parti mais aucunes nouvelles du deuxième colis :/

Par Candice_ft il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021
Bonjour ma commande et toujours en transit depuis le 12 aucune nouvelles mon numéro de commande et 6A20650705377
Par Shirley il y a 3 ans