Colis bloqués avec le statut Lci, 14207 défaut

Bonjour, mes colis (4) sont bloqués avec le statut : Lci, 14207 défaut depuis le 11 février...
Vous pouvez m'aider à savoir ce que cela veut dire et débloquer la situation???
GSHMFY0090006H3
GSHMFY00900082H
GSHMF7007000CBC
GSHMF70070005FG

Par Marjorie il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021
quand j’ai posé ma question je craignais de ne pas avoir de réponse, ça me rassure. merci beaucoup Marjorie et bonne journée à vous aussi !
Par Noa il y a 3 ans
Bonjour Noa, j'ai effectivement reçu un mail de Shein France (oui, dans mes spam...) me disant que le colis était en transit et que tout était normal et dans les temps impartis (créneau de dates de livraison données sur le site lors de la commande). De "Lci, 14207 annoncé", le statut était ensuite passé à "défaut", et cette appellation fait peur!!! Mais j'ai donc suivi les recommandations du service clients et j'ai attendu "patiemment" (j'allais checké le statut 3 X par jour :-)) et deux jours plus tard le statut disait "psm in parcels 19134" et le lendemain 2 étaient chez moi, et le surlendemain les 2 autres, ouf!!! Ce qui est affolant je trouve, c'est que les colis arrivent relativement vite dans leur pays de destination, mais passent pas mal de temps finalement en "attente de traitement avant dispatching et distribution", et ça, ça peu faire flipper!!! J'espère que vos colis seront vite chez vous. Bonne journée!!! Marjorie.
Par Marjorie il y a 3 ans
au final comment vous en êtes vous sortie Marjorie ?
Par Noa il y a 3 ans
je me retrouve dans la même situation depuis le 23 février j’ai 2 colis qui sont bloqué sur le statut : Lci, 14207 annoncé

GSHMFD00M000L9K
GSHMFE00N0004RH

Afficher plus de commentaires

Bonjour , cela fait depuis le 11 février que mon colis ...

Bonjour , cela fait depuis le 11 février que mon colis shein est bloquée à l'entrepôt stérilisation . Est-ce un bug ? Pourrais-je savoir ou il est ?

Par Nm.shhh il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pouviez vous me donner une réponse svp
Par Nm.shhh il y a 3 ans

Payement

Bonjour ,
Es-ce normale que pour payer il shein me demande ma carte d'identité alors que je paye en carte bancaire

Par Tamtam il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Il s'agit d'un processus classique destiné à vérifier que vous êtes bien titulaire de la carte ayant servi à payer la commande.

C'est une mesure de sécurité dont le but est d'assurer une garantie maximale quant aux informations bancaires et éviter les fraudes.

Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas à les poser, nous sommes à votre disposition !

blocage de mon colis

Bonjour, j'adore se site mais voilà sa fait maintenant 1 semaine que mon colis est bloquer sur expédiée, mon numéro de suivi de mon colis est 6A20401633379 voila voila, j'espère que je vais vite le recevoir en tout cas.

Par Mallorie il y a 3 ans

Commande expédier depuis le 11 fevrier

Ma commande: 6A20410484320
est toujours en statut expédié depuis le 11 février, est ce normal ? Ou est ma commande ? J’en ai effectuer une que l’ont l’envoi en 3 colis. J’en ai reçu un le deuxième et en Transit et lui est expédier depuis le 11 février. Ou est ma commande s’il vous plaît ? Merci.

Par Cassiie il y a 3 ans

Dedouanement

Encore une fois commande bloquée en dedouanement. Des lors que les commandes sont un peu grosse ( 9 articles) y a tjs un pb de dedouanement.
Mon suivi commande est le YT2103821266053882
Est il possible de debloquer la situation ? Afin que je recoive ma commande rapidement

Par Marjorie9425 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour ma commande est en dédouanement aussi. Des que qu’il y’a beaucoup d’article il font ça ? Je ne savais pas merci pour le renseignement.
Par Cassiie il y a 3 ans

Toujours en transit...

Bonsoir,
Ma commande: 6A20382589634
est toujours en Belgique en transit depuis le 11 février, sachant qu’elle comporte des cadeaux pour un anniversaire je l’attend encore plus...je suis habitué à commander sur ce site et je n’avais jamais eu ce problème est ce normal dans quel délai vais-je la recevoir ?

Merci d’avance et bonne soirée !

Par _jolish_ il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis SHEIN est bloqué au pays bas, « les pays ...

Mon colis SHEIN est bloqué au pays bas, « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » c’est écrit, j’ai que des problèmes avec shein, la commande d’avant a été retournée à l’expéditeur, je décide quand même de recommander et encore problème...
ordre de la commande : GSHMFY00R000AF8
Numéro de suivi : 53158737

Par Julie c il y a 3 ans

En transit LCI 14207 annoncé

Bonjour, J'ai passé commande (323200763200000277552030) le 10 février et depuis ma commande est en transit. Ma commande du colis 1 est arrivée mais celle du colis 2 est toujours en transit.
Pourrai-je savoir ce qu'il en est svp? Si j'attends patiemment ou si j'annule simplement.

Par Yamina il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour le statut de mon colis est bloqué en belgique ...

Bonjour le statut de mon colis est bloqué en belgique depuis le 11 février aucun suivis non plus à la poste adresse mail : [email protected]. Commande numéro : 6A20383121673

Par Melissa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai reçu que une partie de mon colis et le ...

Bonjour j’ai reçu que une partie de mon colis et le reste est marqué en entrepôt de stérilisation depuis plus de 10 jours je m’inquiète vraiment j’aurais besoin de la commande pour samedi en plus de ça .. mon numéro de commande est GSHMFY00200055J

Par Lysiane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande GSHMFT00B000UUY est bloquée en Belgique ...

Ma commande GSHMFT00B000UUY est bloquée en Belgique depuis 7jours et aucune information complémentaire sur le suivi !!! 170 euros de commande c'est plus que limite

Samedi :-)
Par Constance il y a 3 ans
super pour votre livraison :)
Par Lesuquajbezk il y a 3 ans
Exactement comme moi ça ne sactualisait pas et d’un coup livraison prévue 2jours après
Par Lesuquajbezk il y a 3 ans
Elle est estimée pour quand la livraison?
Par Lesuquajbezk il y a 3 ans
Pas de mise a jour sur shein mais colissimo oui il est en route livraison samedi :-)
Afficher plus de commentaires

Mon colis est en entrepôt depuis le 13 février il n’a ...

Mon colis est en entrepôt depuis le 13 février il n’a pas bouger, ça commence à faire long !

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué au Pays Bas depuis le ...

Bonjour mon colis est bloqué au Pays Bas depuis le 12 février.
Je n’ai jamais eu ce genre de problème, mais ça commence à faire long !

Numéro de commande: GSHMF600U00MNU4

Par Eva292 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis entravé et avec produits manquant ??

Colis entravé et avec produits manquant ??
J’ai envoyer un mail sur les services clientèle mais qui a tout l’air d’être juste une machine... incroyable mais vrai !!
Commande : GSHMFT00N00MN1W

Par Jedonnemonavis il y a 3 ans

suivi de colis

Mon colis est bloqué depuis le 11 février en transit et il est depuis 4j « la france est arrivée à l’installation de messagerie locale »
Pourriez vous m’indiquer ce que cela signifie ? En combien de temps pourrais-je espérer recevoir mon colis ?
Numéro de suivi : 6A20411126564
ordre : GSHMF7008000T86

Par Merylb94 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
dacc mais je pense que c'est aussi à cause de ca :

Seine-Saint-Denis, Sena Adjovi, vendeur de trottinettes électriques est inquiet. Pour son service après-vente, il attend trente conteneurs de marchandises chinoises qui n'arrivent pas

Des conteneurs bloqués entre la Chine et les États-Unis
Par Lpro il y a 3 ans
bonjour ! il faut surveiller le suivi du colis sur colissimo, qlq heures après mon message j’ai pu avoir accès au suivi de ma commande et la recevrai dans 2j.
le site shein n’est pas mis à jour assez régulièrement
Par Merylb94 il y a 3 ans
Bonjour j'ai exactement le même problème, mais sur le mail d'expédition, shein avait spécifié que les commandes auraient du retard mais je commence aussi à m'inquiété
Par Lpro il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème, sur le mail d'expédition il avaient spécifié qu'il y aurait du retard dans les commandes, mais je trouve que cela fait long aussi et que je commence à m'inquiéter
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon colis est au pays bas depuis 4 jours.

Mon colis est le numero de suivi est 53168969
Mon colis est depuis quelque jours au Pays-bas et cela me marque " les pays bas sont arrivés a l'installation de messagerie locale"
Qu'est-ce que cela veut dire

En attente d'une réponse
Ivana

Commande bloquée

JJ’ai passé commande le 09/02/2021 et Le suivi de ma commande (commande GSHMFX003000RBG )est bloqué sur expédié depuis plusieurs jours.
Pouvez vous m’en dire plus?
Je tenais vraiment à ce que la commande arrive dans les temps indiqués!
Merci pour votre retour !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ça sera le cas parfois le statut mais du temps à se mettre à jour
Par Lesuquajbezk il y a 3 ans

Mon colis a été divisé en 2. Le 2e va arriver, mais ...

Mon colis a été divisé en 2. Le 2e va arriver, mais cela fait quelques jours que le suivit de mon 1er colis est bloqué sur "LCI 14207 annoncé". Qu'est-ce que cela veut dire ? Vais-je recevoir mon colis ?
Voici mon numéro de suivi : 323200763200000283636030
Numéro de commande : GSHMFR00B00023A

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Jcommander le 05 février 2021 m’a livraison est estimer ...

J’ai commander le 05 février 2021 m’a livraison est estimer environ le 17 février et sa fait 6 jours quel est arriver a l’installation locale en belgique maintenant j’aimerais savoir où elle est mon numéro de commande est 6A20374635905 merci d’avance et répondez moi le plus rapidement possible s’il vous plaît.

Date d'expérience le 17/02/2021
Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam

voici se qu’il mon envoyer je n’est pas plus d’informations.
Par Nina il y a 3 ans
Bonjour, pourriez vous m'indiquer ce qu'ils vous ont répondu j'ai exactement le même problème commande même jour et bloqué depuis le 11 en Belgique avec la même information merci d'avance ????