Jcommander le 05 février 2021 m’a livraison est estimer ...

J’ai commander le 05 février 2021 m’a livraison est estimer environ le 17 février et sa fait 6 jours quel est arriver a l’installation locale en belgique maintenant j’aimerais savoir où elle est mon numéro de commande est 6A20374635905 merci d’avance et répondez moi le plus rapidement possible s’il vous plaît.

Date d'expérience le 17/02/2021
Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam

voici se qu’il mon envoyer je n’est pas plus d’informations.
Par Nina il y a 3 ans
Bonjour, pourriez vous m'indiquer ce qu'ils vous ont répondu j'ai exactement le même problème commande même jour et bloqué depuis le 11 en Belgique avec la même information merci d'avance ????
Par Constance il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Quand je veux suivre ma commande sur l'application ...

Quand je veux suivre ma commande sur l'application il m'inscrit "LCI 14207 annoncé" puis "en transit défaut"
Que cela signifie t'il? Vais je recevoir ma commande?
J'ai déjà commandé et je n'ai eu aucun soucis auparavant.

Date d'expérience le 17/02/2021
Je reviens vers vous suite a mon colis. Je constate que mon colis est toujours en transit... vais je le recevoir dans les délais de livraison où dois je entamer les démarches pour êtres remboursés? Il n'est toujours pas arrivé en Belgique et je viens de recevoir un email de Bpost Belgique en me disant qu'ils n'avaient toujours pas de nouvelles de mon colis. Est ce normal ce delais d'attente? Quand je regarde mon suivis sur Yunexpress, celui ci me dit que cela fait 6 jours qu'il est en transit... Où est réellement mon colis? Dois je entamer les démarches pour êtres remboursés?

Voici mon numéro de colis

323200763200000290667030

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pouvez vous me dire où en est mon colis et surtout si je vais le recevoir... Il est toujours inscrit "transit défaut"
323200763200000290667030
Afficher plus de commentaires

Colis en Belgique arrive à l’installation locale depuis ...

Colis en Belgique arrive à l’installation locale depuis 6jours quand je vais recevoir mon colis?
Numéro de suivi 6A20383154145
Numéro de commande GSHMF600W0001GT

Par Lsldjfjfb il y a 3 ans

Suivi bloqué

Suivi bloqué

Bonjour, mon suivi semble être bloqué aux Pays-Bas. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve mon colis s'il vous plaît? Voici mon mail : [email protected]

Voici mon numéro de commande : GSHMF70040008F6

Je vous remercie par avance!

Par Miatsuki il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis qui ne bouge pas depuis 1 semaine !

Cela fait plus d’une semaine que ma commande reste sur « expédié » et ne bouge plus !
Numéro de suivi: 6A20383866512

Date d'expérience le 16/02/2021
Je n’ai pas reçu de mail même après avoir vérifié dans les spam...
Natalia
Par Aaaa il y a 3 ans

Qu est ce que LCI 14207

Qu est ce que LCI 14207

Date d'expérience le 16/02/2021
Cela fait plus d’une semaine que ma commande reste sur « expédié » et ne bouge plus !
Numéro de suivi: 6A20506248805
Par Laulau il y a 3 ans

323200763200000293804030
Par Clia il y a 3 ans

Commande GSHMF600N000H5U bloquée en Belgique depuis le 11/02/2021

Ma commande GSHMF600N000H5U du 06/02/2021 a été séparée en 2 colis. J'ai reçu le 1er colis très très rapidement (1 article). Le 2ème colis (10 articles) est en transit en Belgique depuis le 11 février 2021 et le suivi de ma commande n'évolue plus !!!! Vais-je bientôt recevoir ma commande ? Pourquoi ce colis est-il bloqué ? Pouvez-vous me donner des nouvelles très rapidement ? Dois-je m'inquiéter ? Merci de me répondre très rapidement à l'adresse mail : [email protected]

Par CHACHA il y a 3 ans

Bonsoir,

Bonsoir,
Mon colis commandé le 05/02/21 est au Pays-Bas depuis le 09/02 et mon colis ne bouge plus.
Il me faut absolument ce colis pour la semaine prochaine.
Pouvez-vous m’aider ?

Date d'expérience le 16/02/2021
Nous vous avons envoyé un mail !
le voici, GSHMF5001000T0V
Par Emma il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande comporter deux colis, l’un que ...

Bonjour, ma commande comporter deux colis, l’un que j’ai très vite reçu et le deuxième depuis le 9 février est au pays bas et semble bloquer, dois je m’inquiéter ?
Commande GSHMF500C0005QE

Par Pauline il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021
Avez vous reçu votre colis ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je ne comprends pas pourquoi vous divisez les colis ...

Je ne comprends pas pourquoi vous divisez les colis en parties alors qu’avant vous ne le faisiez pas, parce-qu’on perd nos colis nous. J une commande qui a été renvoyé vers l’expéditeur mais je sais plus qui contacter maintenant. Voici le numéro de la commande 61263301527 , merci

Numéro de suivi: 6A20506248805
Par Laulau il y a 3 ans
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier le numéro de commande que vous nous avez communiqué et nous l'envoyer à nouveau, s’il vous plaît ? Nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

j’ai déjà fait pleins de commandes et ça arriver très ...

j’ai déjà fait pleins de commandes et ça arriver très vite de meme j’en ai refaite une et elle est separer en 2colis j’en ai reçu 1 mais pas le 2ème qui est bloquer depuis 5j et j’ai mal écrit mon adresse e-mail comment puis-je la changer ?

Par Flavie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande reste bloquée depuis 6 jours. ...

Bonjour, ma commande reste bloquée depuis 6 jours. Est-ce normal ?
Voici mon numéro de suivi :323200763200000225798030
Numéro de commande : GSHMF400N000M01

Par Thémys il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021
Avez vous reçu les autres car je suis dans le meme cas
Par Maloushka il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
De plus, ma commande a été séparée en trois colis différents, j'en ai reçu un mais aucun signe des autres.
Par Thémys il y a 3 ans

Colis expédié

Je sais que vous devez avoir des centaines de demandes comme la mienne alors je m'en excuse d'avance.
J'ai passé commande sur votre site le 08.02.21 (N° de commande : GSHMFY00N0008Q3) qui a été divisée en deux commandes. Le second colis (6A20410548992) m'a normalement été livré mais pour le premier (6A20401241260) il est affiché depuis plus d'une semaine qu'il a été expédié.
Je ne suis pas inquiète mais souhaiterais des éclaircissements.

En vous remerciant pour votre patience,

Virginie.

Par Eliomys il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fait une commande le 28 janvier qui a été expédiée le 29 janvier. Le délai de livraison est prévu entre le 9 et le 12 février et à ce jour je n’ai toujours rien reçu.
Depuis le 2 février, la commande est en transit en Belgique, je commence réellement à m’inquiéter et n’arrive à avoir aucun e-mail ou numéro de téléphone pour avoir plus de renseignements.
Commande numéro de suivi : 6A20330399605
Ordre commande SHEIN : GSHMF200U000A7Y
Merci pour votre retour.
[email protected]

Par Nadasjm il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis toujours bloqué au pays-bas depuis plusieurs jours !!

Mon colis est censé arrivé entre le 17 février et le 20 février mais est toujours bloqué au pays-bas (sachant que j'habite en france). J'ai absolument besoin de mon colis pour samedi 20 ! je comptais vraiment sur Shein pour avoir mon colis au bout de deux semaines sachant que j'ai commandé le 5 février... numéro de suivi: 53117640.

Date d'expérience le 05/02/2021
Par SHEIN Service il y a 1 an
J’ai dû en commander une autre sur Asos
Par M.detp il y a 3 ans
Non j’attends une réponse. J’avais besoin de la robe pour mon anniversaire...
Par M.detp il y a 3 ans
Punaise moi pareille mais il est en belgique vous les avez recontacter
Par Melissa il y a 3 ans
Non pas du tout, par mail ils m’ont dit: « Nous vous contactons au sujet de votre commande GSHMF500C000E5Q. Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 5 février, la commande a été expédiée le 7 février. La situation de votre colis ne semble actuellement pas anormale, car il attend d'être pris en charge par le transporteur local Mondial Relay. Nous vous invitons donc à patienter encore un peu. Néanmoins, si le délai vous semble anormalement long, veuillez nous recontacter et nous lancerons une enquête pour retard à ce moment-là. »
Afficher plus de commentaires

Dédouanement en cours?

Bonjour j’ai commandé sur le site en ligne depuis le 5 février 2021 mais depuis le 10 février 2021 le colis est bloqué à l’aéroport et est en cours de dédouanement je ne comprends pas ce qui se passe j’essaye de contacter le transporteur mais je n’arrive pas à trouver leurs contacts c’est une situation très gênante et j’aimerais savoir ce que je peux faire pour débloquer et si vous pouvez m’apporter votre aide à fin de recevoir mon colis comme il était prévu avant la date finale c’est-à-dire le 20 février 2021

Date d'expérience le 16/02/2021
Ton délai de livraison a été dépassé ?
Je suis pareil depuis 3 jours il est bloqué
Par Karine53 il y a 3 ans
Avez vous des nouvelles de votre colis car je suis dans le meme cas que vous
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 9 février, j'aurais ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 9 février, j'aurais voulu savoir où il en est car il est livré par yntrack que je ne connais pas du tout est-il fiable ? Merci beaucoup ! Voici mon numéros de suivi

YT2103421266102093

Bonne journée

Date d'expérience le 16/02/2021
Mais je ne connais pas qui est le transporteur c’est pour sa que je vous contact qui dois je appeler ou envoyer un e-mail ? Qui est le transporteur ?
Par Oc_bssrd il y a 3 ans
Bonjour il suffit de leurs données ton numéros de suivis, ils vont regarder et t'envoyer un e-mail directement en disant où en est ton colis. Ils sont top ! Bonne journée
Par LAURA il y a 3 ans
MBonjour je suis actuellement dans le même cas que cette personne j’ai fait ma commande le 5 février et depuis le 10 février il est arrivé à l’aéroport est en cours et est en cours de dédouanement je ne comprends pas ce qui se passe et je ne sais pas comment contacter le transporteur afin d’ avoir plus d’informations pouvez-vous m’aider à débloquer cette situation très gênante au plus vite s’il vous plaît

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour maintenant 6j que ma commande est sur « les ...

Bonjour maintenant 6j que ma commande est sur « les pays bas sont arrivé à la messagerie locale »et pas de nouvelle

Par Lauryn il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/02/2021
Bonjours j ai commander une commande pour l anniversaire de mon frère sa fait 1 mois que je les toujours pas reçu il dise que je me suis tromper dans mon adresse que c est la bonne adresse je comprend pas ou je me suis tromper car c est pas là premiere fois que je commande ses la première fois que sa me fait sa bonne journée
Par Laurine il y a 3 ans

Numéro de commande :53125109
Par Lauryn il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande le 5 fevrier et depuis le 10 fevrier ...

J’ai passé commande le 5 fevrier et depuis le 10 fevrier mon colis est noté : arrive à l’aéroport de destination ... dédouanement en cours , je souhaiterais savoir si je vais recevoir mon colis avant le 17-20 fevrier comme les délais de livraison l’indique , voici mon numéro de suivi : 6A20374671750

Date d'expérience le 15/02/2021
Avez vous reçu votre colis je suis dans le meme cas que vous
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir , cela fait 2 semaine que ma commande est toujours ...

Bonsoir , cela fait 2 semaine que ma commande est toujours au même stade en transit au pays bas j’aimerais savoir ou elle en ait ou buen être remboursé merci
Numéro suivi : GSHMFW0020000EP
Adresse mail : [email protected]

Par Assyla il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021
J’ai le même problème. J’ai passé commande le 09/02/2021 et Le suivi de ma commande GSHMFX003000RBG est bloqué sur expédié depuis plusieurs jours.
Pouvez vous m’en dire plus?
Par Mel il y a 3 ans