Avis clients SHEIN (Sheinside)

J’ai passer une commande de plus de 300€ j’ai payé ...

J’ai passer une commande de plus de 300€ j’ai payé la somme à été prélever et 2 jours plus tard sur mon compte shein la commande a été annulé mais je n’ai toujours pas été rembourser alors je les contacte ils me disent que la commande a bien été annuler mais que la somme n’a pas été prélever alors que j’ai les preuves de la confirmation de commande sur le site shein juste après le payement mais pas de mail de confirmation de commande et les preuves sur mon compte bancaire je suis toujours dans l’attente d’une réponse je ne les lâcherais pas c’est quand même une belle somme que j’ai dépenser vraiment très déçu

Pourrais-je avoir le numéro de commande afin de vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours ...

Bonjour , ma commande à été expédié , il y a 17 jours et je ne l'ai toujours pas reçu , de plus cela fait plus d'une semaine que j'ai aucune information sur mon colis :
Mon numéro de commande : ZBK57657

Est ce que je peut savoir à quelle poste avez-vous livré ma commande au Maroc merci
Bonjour, j'ai passé une commande de trois articles le 19/05/2019,paiement effectué mais j'ai rien reçu comme information sur la livraison. Je veux le N°de suivi de ma commande N°KYX60967 au nom de Fahli sofia veuillez me répondre dans les brefs délais

Votre colis a été marqué livré le 20 mai. Voici le numéro de suivi du colis : YT1912721206005722.
À partir du moment où ils sont marqués livrés, les colis ne sont plus de la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Je vous invite à vous rendre dans votre bureau de poste avec le numéro de suivi afin qu'ils vous aident à régler le problème.

Commande non reçue

Ma commande a été expédié depuis 18 jours et je ne l'ai pas reçue encore.
Numéro de commande XLX57590.
Prière de m'aider car je vais déménager prochainement donc je veux lz recevoir le plutôt possible.

Les colis ont été marqués livrés les 7 & 10 mai. Voici les deux numéros de suivi : 612326990577 & 6A16422707342. À partir du moment où ils sont marqués livrés, les colis ne sont plus de la responsabilité de SHEIN mais du transporteur. Je vous invite à vous rendre dans votre bureau de poste avec les numéros de suivi afin qu'ils vous aident à régler le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour mon colis a été marquer comme livré chez moi ...

Bonjour mon colis a été marquer comme livré chez moi et je n’ais rien reçu !!!
Numéro colis :KAC59334

Mails : nawell.u@outlook.fr

Il faut alors vous rendre à la Poste pour régler à résoudre le problème. Il s'agit de la responsabilité du transporteur et non de SHEIN à ce stade.

L'équipe SHEIN France
Sur le suivie postal de mon colissimo il me dise que c’est livré alors que je n’ai rien dans la boîte

Votre colis devrait être livré aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre à la poste avec votre numéro de suivi de colis : 6A16449718727. Ils pourront ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

bonjour, J'ai effectué une commande le 24/04/2019 mon ...

bonjour, J'ai effectué une commande le 24/04/2019 mon colis a été marqué comme livré mais je n'ai rien reçu !!
Le numéro de mon colis : CHL56522

Voici le numéro de colis : LF670110707CN, il n'est pas encore livré. Vous avez dû appuyer par mégarde sur le bouton confirmer la livraison mais ne vous inquiétez pas, il n'a aucune incidence sur la livraison. Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrables, votre colis arrivera donc avant le 4 juin.

De même

En attente de livraison

Bonjour j'ai passé une commande le 11. Qui à était expédié (mail pour preuve) or depuis aucune évolution de l'expédition. Aucun numéro de suivi. Ma commande porte le numéro :AAC58737
Dans l'attente d'un retour du suivi de la livraison
Bien cordialement

Votre colis a été marqué comme livré le 16 mai. Voici le numéro de colis : 6A16410330477. Vous pouvez vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de chez vous avec ce numéro de colis afin de régler le problème. Il ne s'agit plus, dès lors que le colis est marqué comme livré, de la responsabilité de SHEIN mais de celle du transporteur.

L'équipe SHEIN France

Je suis habituée de ce site depuis plusieurs années ...

Je suis habituée de ce site depuis plusieurs années et trés rarement déçue mais voilà depuis hier j'ai un message au moment du paiement " impossible de vérifier votre moyen de paiement, merci d'utiliser une autre carte " Comment faire pour débloquer la situation ?

Malheureusement, il ne s'agit pas d'un problème que nous pouvons régler de notre côté, vous devez contacter votre banque et voir où se trouve le problème avec eux.

L'équipe SHEIN France

J’ai passé une commande le 14/05/2019, et je n’ai reçu que 3 articles sur 9. Le numéro de ma commande est le BBC59384. Que dois-je faire pour que l’on me rembourse ou que l’on me renvoit les articles manquants ?

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés. Nous sommes donc parfaitement dans les délais. Le colis arrivera au plus tard le mardi 28 mai. En ce qui concerne le nombre d'articles, les commandes sont très souvent divisées en 2 colis pour cause de stock. Vous recevez d'abord les articles disponibles dans l'entrepôt le plus proche de chez vous, le reste est envoyé depuis la Chine.

Voici le numéro de suivi du second colis afin que vous puissiez suivre son avancée en direct depuis la plateforme 17track : 6A16445195867.

L'équipe SHEIN France.

Je vous écris pour savoir si mon colis se trouve déjà ...

Je vous écris pour savoir si mon colis se trouve déjà en france je devais être livré aujourd'hui mais je n'ai tjrs rien reçu et je voyage demain matin pour l'Afrique

Rebonjour,

Votre colis est actuellement en transit à Amsterdam. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés et vous avez effectué la commande le 12 mai ce qui veut dire que le colis est censé arriver entre le 21 et le 24 mai.

Le numero de commande est le HYA58994

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

Déroulement de la commande

Bonjour, j’ai fait ma première commande jeudi dernier et j’ai tenté de voir comment elle se déroulait aujourd’hui malheureusement lorsque je vais dans l’onglet "mes commandes" il est marqué que je n’ai rien commandé et il se trouve aussi que mon panier est toujours le même qu’avant la commande. J’ai pourtant reçu le mail de confirmation alors je ne comprends pas...

Merci pour m’avoir accordé votre temps, très bonne journée à vous
Rebonjour,

Je vois que la commande est bien passée et que le colis a été envoyé. Le numéro de suivi de colis est le 6A16449682233, vous pouvez suivre l'avancée du colis en ligne sur 17track.

Le fait que la commande n'est pas affichée dans mes commandes doit être dû à un beug informatique, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Si le problème est récurrent lors d'autres commandes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour voir d'où vient le problème.

Oui bien sûr : caly.crea44@gmail.com

Pourrais-je vous demander votre adresse e-mail ?

Commande non reçue

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma commande, sans faire exprès j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » et maintenant à coter de ma commande y’a marquer « livré » alors que j’ai même pas encore reçu ma commande elle est expédiée de l’entrepôt, j’espère qu’il y’auras pas d’impact sur ma commande et que je vais bien la recevoir.
Ma commande a été expédié depuis 16 jours et je ne l'ai pas reçue encore.
Numéro de commande XLX57590.

Cliquer sur ce bouton n'a, rassurez-vous, aucune incidence sur la livraison de votre colis. Il n'y aura aucune conséquence, vous recevrez votre colis normalement !

suivi

Bonjour, je vous écris pour savoir s’il est possible de savoir si mon colis est arrivée en france et prêt a être livré par l’expéditeur ou s’il est encore à l’étranger (pays bas) car je pars en vacances ce jeudi dans la nuit et j’aimerai savoir si la commande va arriver à temps et s’il est possible de négocier directement avec le transporteur afin d’aller le chercher de moi-même dans un bureau de poste demain.

Mon numéro de commande est le XCZ59500
Mon numéro de suivi est Yt1913621206000755

Je ne sais pas malheureusement. Je vous invite à contacter la poste afin de voir avec eux ce qui peut se faire.

L'équipe SHEIN France
Bonjour, je vais être livrée demain par colissimo sauf que je pars cette nuit pour une durée de plus de 15 jours. Pensez vous qu’il est possible de le retirer directement au centre de dépôt en s’arrangeant avec la poste afin d’éviter un retour en chine ?

bonne journée

Je vois que votre colis est en transport à Amsterdam actuellement.
Vous pouvez le suivre en direct depuis le site 17track grâce au numéro de suivi.

L'équipe SHEIN France
comment on publie en question?

Comment suivre ma commande avec colis
Commande expédier numéro CLP60155

Vous pouvez suivre l'avancée du colis directement dans l'onglet "mes commandes" sur votre compte SHEIN.

Sinon vous pouvez utiliser le numéro de suivi de colis : 6A16453637687 pour suivre son avancée en direct sur le site 17track (https://www.17track.net/fr).

Commande non reçus

Commande non reçus

Pourrais-je avoir le numéro de commande afin de vous aider ?

L'équipe SHEIN France
J’ai passé une commande sur Shein et celle ci est déclarée livrée depuis une semaine alors que je ne l’ai pas reçus

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma ...

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma commande, j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » et maintenant à coter de ma commande y’a marquer « livré » alors que j’ai même pas reçu ma commande et c’est en statut «  départ Pekin air china airlines », N de suivi LF673282414CN et ça date de 09/05/2019 est ce que je vais ma commande ? Et quelle est la procédure que je dois suivre ? Et si je vais pas la recevoir est ce que j’ai droit à un remboursement ?

Bonjour, j'attend toujours la commande du 03/05/2019 ,ça n'a pas bougé depuis de 08/05/2019 , qui contacterai-je pour avoir plus d'information par rapport au colis?

L'équipe SHEIN France

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma ...

Bonjour, sans faire exprès en faisant le suivi de ma commande, sans faire exprès j’ai cliquer sur « confirmer la livraison » et maintenant à coter de ma commande y’a marquer « livré » alors que j’ai même pas encore reçu ma commande elle est expédiée de l’entrepôt, j’espère qu’il y’auras pas d’impact sur ma commande et que je vais bien la recevoir ??

Numero de colis

Numero de colis
Bonjour, j'ai une commande expédié son numero est: KYX57566 je veux avoir le ref su colis pour que je peux le suivre avec 17track.
Merci !

Merci !
Voici : 6A16449912095.

L'équipe SHEIN France

Commande non livrée compte supprimé

Bonjour jai passé commande le 11 mai 2019 et je n'ai pas recu de mail de confirmation. Mon compte a ete débité de 162 e. Ayant accès a mon compte mon statut est passé de expédié mercredi a livré vendredi 17/05. Toujours aucun mail recu et aucune commande livré. dimanche 19/05/19 mon compte est supprimé. Je n'ai aucun numéro de commande comment faire pour réactiver mon compte et retrouve un numero de la commande ?

Rebonjour,

Votre adresse e-mail n'est reliée à aucun compte, il doit y avoir une erreur dans cette dernière. Je vous invite à contacter le service clientèle afin qu'ils vous aident à régler votre problème.

Dianaoela13@hotmail.fr c'est l'adresse du compte

Pourrais-je avoir votre adresse e-mail ?

L'équipe SHEIN France

Très déçu de la réception d'une robe avec beaucoup ...

Très déçu de la réception d'une robe avec beaucoup des défauts en plus impossible de joindre le service clientèle

Vous pouvez demander un retour et le service clientèle est joignable via le site, dans votre compte en demandant un appel téléphonique, par chat direct ou par e-mail.

L'équipe SHEIN France

Ma commande apparait comme "délivré" mais il n'y aucune ...

Ma commande apparait comme "délivré" mais il n'y aucune information, ni avis de passage dans ma boite au lettre ou "tracking number" ... ou est mon colis? PZL59032

Merci.

Le transporteur est pourtant bien la Poste et le colis est marqué comme "livré à votre gardien". Voici le numéro de suivi du colis : 6A16441192150. Je vous invite à les contacter avec ce dernier.

L'équipe SHEIN France
C'est votre problème car il n'y aucun numéro de "tracking" et je ne sais même pas à qui vous l'avez envoyé!!!! je suis allée à la poste ils n'ont pas mon colis! Passez vous par la poste en France ?! je commande depuis des années, et je me mords les doigts d'avoir tenté votre site quand clairement cela semble un problème récurrent que les colis n'arrivent pas.

A quel numéro peut on vous joindre?! et puis je avoir le tracking number ma commande?

Dès que le colis est marqué comme "livré", il ne s'agit plus de la responsabilité SHEIN mais de celle du transporteur, je vous invite à les contacter pour qu'ils vous aident à régler le problème.

L'équipe SHEIN France
J'ai eu le même problème