Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai passé une commande hier et je vois que ...

Bonjour, j’ai passé une commande hier et je vois que c’est en cours de traitement, j’aimerai avoir quelques infos. Que cela veut il dire?
Puis je avoir mon numéro de suivi pour 17track? Ma commande est là BCC59885.

J’ai commande assez tôt pour être sure d’avoir mes vêtements pour mon anniversaire qui est vendredi...

Votre commande n'a pas encore été envoyée, voilà pourquoi vous n'avez pas encore de numéro de suivi.

point relais

Bonjour, il m'est indiqué que ma commande avait été envoyée dans le point relais le plus proche car je n'étais pas chez moi lors de livraison, comment savoir du quel il s'agit ?

Même chose pour moi : colis arrivé en point de retrait mais Shein ne précise pas lequel. Mais en plus je n'avais pas été informée de l'arrivée du colis (à part un appel manqué en numéro inconnu), cela n'était pas dans le suivi jusqu'à récemment (alors qu'il est arrivé le 3 juin) et le service client ne répondait pas à mon e-mail... Voici mon numéro de suivi au cas ou l'équipe de Shein veuille bien se donner la peine de m'aider : YT2011921266213371 . J'ai certainement dépassé le délai à présent, alors que j'attends ma commande depuis 2 mois !!!!
Bonjour, même chose pour moi : colis arrivé dans un point de retrait mais Shein ne précise pas lequel. Et en plus je n'avais pas été informée et le suivi a été mis à jour tardivement donc je ne pouvais pas savoir qu'il avait été livré, sans compter que le service client ne répondait pas à mon e-mail entre temps... Je suis furieuse ! Mon numéro de commande est le YT2011921266213371 , au cas ou l'équipe de Shein veuille bien se donner la peine de m'aider.
Bonjour, c'est la même chose pour moi : colis arrivé dans un point de retrait mais Shein ne précise pas lequel, je suis furieuse ! Mon numéro de commande est le YT2011921266213371

J’ai commandé une robe et on m’indique qu’il est dans un point relais. Mais lequel ??
Déjà la commande a mis une éternité à arriver. Je ne vais pas laisser ça passer comme ça.
Comment savoir de quel point il s’agit ?

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai passé commande et je n'ai reçu qu'une ...

Bonjour, j'ai passé commande et je n'ai reçu qu'une partie il me manque le haut

Puis-je avoir le numéro de commande pour vous aider,

L'équipe SHEIN France
Moi j’ai reçu que 1 article sur 8 et quand je m’en connecter à mon compte dans l’historique des commande rien ne s’affiche comme si j’avait jamais rien commander pareil quand je vais sur le site 17track et que j’en marque mon numéro de référence il trouve rien à se Numero c’esh Vraiment étrange mais je l’acherais pas l’affaire j’ai dès contact et je vais les afficher ils ont intérêt à me rendre mes sous et je vais également porter plainte et imprimer tout les messages se site est une arnaque !!!!!!

Bonjour jai passée une commande BCZ59527 le prélèvement ...

Bonjour jai passée une commande BCZ59527 le prélèvement a bien était effectué, jai contacter colissimo pour avoir des nouvelles .On me dit que le colis est bloquée contacter le fournisseur .

Merci beaucoup bonne journée a vous

Votre colis n'a pas encore été confié à Colissimo, il est toujours entre les mains du transporteur précédent, c'est donc normal. Ne vous en faites pas, vous recevrez votre colis normalement. Voilà le numéro de colis pour que vous puissiez le suivre en direct depuis le site 17track : 6A16445405959.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai faite une commande il y’a quelques semaines ...

Bonjour, j’ai faite une commande il y’a quelques semaines sur Shein , je n’est toujours pas reçu mon colis et quand je vais voir mes commandes je m’aperçois que mon compte a étais supprimé et la commande que j’ai faite est inexistante sachant que j’ai était prélevé sur mon compte bancaire !! Je voudrais savoir comment contacter le service client Shein ou les joindre car je ne trouve pas sa pro du tt et c’est du vol.

Bonjour Amel,

Tant qu'une commande est en cours sur notre site, votre compte ne peut pas être supprimé. Puis-je vous inviter à contacter notre service clientèle qui sera plus en mesure de vous aider ?

L'équipe SHEIN France
On m’a supprimé mon compte et commande je n’est plus rien sachant que je n’est même pas reçu de mail pour suivre la commande je pouvez la suivre que lorsque j’av Mon compte maintenant je l’es plus il a était supprimé..

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France

J’aimerais savoir pourquoi il me dissent d’aller le ...

J’aimerais savoir pourquoi il me dissent d’aller le chercher au point retrait alors que j’ai donner mon adresse

Il arrive qu'en raison d'un échec de livraison chez vous, le transporteur dépose le colis dans le point relais le plus proche.

L'équipe SHEIN France

Compte supprimer sans mon avis

Globalement tout ce passe bien je commande très souvent mais mon compte a etait supprimer donc jai perdu tout les point que j'ai cumulé (plus de 500)
Ya T il une explication et surtout est ce que je peut récupérer mon compte??? On me dit que mon adresse mail est inexistante alors que j'ai passer des tonnes de commande....

Rebonjour,

Vous pouvez vous rendre sur le site SHEIN dans la section service clientèle (petit casque en haut à droite) et chatter avec eux.

L'équipe SHEIN France
Ok pas de souci comment le contacter

J'ai vérifié, votre compte ne présente aucun problème est n'a pas été supprimé. Puis-je vous inviter à contacter notre service clientèle qui sera plus en mesure de vous aider ?

Mon adresse mail Ghodbanedounia@gmail.com et un numéro de commande HCP44207

Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein alors que ...

Je n’ai toujours pas reçu ma commande shein alors que sur mon compte la commande est en statut « livre »

D’accord Merci beaucoup
Rebonjour,

Je vois que votre colis est en transit et n'a pas encore été livré. Vous avez dû par mégarde appuyer sur le bouton "confirmer la livraison" mais ne vous inquiétez pas, il n'a pas d’incidence sur la livraison. Voici le numéro de colis pour pouvoir suivre son avancée en direct sur la plateforme 17track : 6A16441066604.

CYK58915
Bonjour Diana,

Pourriez-vous me donner le numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

L'équipe SHEIN France
Moi cest le même problème livré mais rien reçue et le compte supprimé

Je n’ai jamais reçu mon colis, pourtant j’ai bien été ...

Je n’ai jamais reçu mon colis, pourtant j’ai bien été prélevée. L’application me signale que mon colis a été renvoyé à l’expéditeur ! Je n’en ai jamais vu la couleur ! C’est inadmissible

Rebonjour Marie,

Je vois que votre colis a en effet été renvoyé à l'expéditeur. Il doit s'agir d'une erreur dans l'adresse, le transporteur n'a pas pu livrer le colis.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Je vais procéder au remboursement. Préférez-vous un remboursement sur le portefeuille SHEIN (en 48h) avec lequel vous pourrez effectuer une nouvelle commande en faisant attention de corriger votre adresse ou que vous pourrez revirer sur votre compte directement, ou un remboursement sur votre compte bancaire qui arrivera dans les 10 à 30 jours ?

YKB57490

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Je n’a pas reçu la totalité de ma commande... que dois-je ...

Je n’a pas reçu la totalité de ma commande... que dois-je faire ?

Bonjour Alia,

J'ai transféré votre dossier au service clientèle.
Ils vont vous contacter pour régler le problème.

L'équipe SHEIN France
Et il me manque pas 6 mais 9 article ! J’en est reçu que 1 sur les 10 !
Qui est le transporteur j’ai aucun contact rien j’ai toujours commander sur internet je n’esg Jamais eu se type de problème !! Même avec Ali express !!!!
Non mais attendais c’est du n’importe quoi j’ai reçu aucun mail aucun coup de fil pour me dire que c’aitait Livre et qui est le transporteur ?

Je n'ai reçu qu'1 colis sur 2 de ma commande alors qu'ils ont été envoyés le même jour.
Comment peux ton procéder ?

Bonjour je n’ai tjs rien reçu à ce jour merci de voir svp.
Bonjour sa fait 1 mois que j’ai commander et je n’est reçu que 1 article sur les 8 commander je commence à m’inquieter

Voilà, la seconde partie de la commande est en route, voici le numéro de colis : 6A16410238728, vous pouvez suivre l'avancée du colis en direct sur 17track.

BCL58701

Les commandes sont souvent divisées en 2 colis à cause du stock (dans les entrepôts en Europe ou en Chine). Désolés de l'inquiétude causée.

Vous pouvez me donner le numéro de commande afin que je vous communique le numéro de suivi de colis et que vous puissiez suivre en direct son avancée.

L'équipe SHEIN France

Je n’ai reçue ni commande ni avis d’en passage alors ...

Je n’ai reçue ni commande ni avis d’en passage alors que la commande est marquée livrée.

Oui j’ai également contacter la poste et j’attends leur réponse, merci de votre aide.

Je lis dans les données que votre colis a été livré le 15 mai.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter La Poste pour régler le problème avec eux puisque dès lors, la responsabilité leur incombe.

Bonjour, mon numéro d’en commande est le suivant : ZPH58171

Quel est le numéro de commande s'il vous plaît ?

*avis de passage

Remboursement

Mon colis a été renvoyé chez l'expéditeur étant qu'apparemment la poste n'a pas trouvé mon adresse postale. Quand vais je être remboursée ? Dois je signaler un "renvoie de colis"?

Rebonjour,

Le remboursement est effectué, en espérant avoir répondu à vos attentes,

L'équipe SHEIN France
Je préfère un remboursement sur mon porte feuille Shein si possible.

Rebonjour,

Le remboursement n'a pas encore été effectué. Préférez-vous un remboursement sur le portefeuille SHEIN (en 48h) avec lequel vous pourrez effectuer une nouvelle commande en faisant attention de corriger votre adresse ou que vous pourrez revirer sur votre compte directement, ou un remboursement sur votre compte bancaire qui arrivera dans les 10 à 30 jours ?

L'équipe SHEIN France
Je vous remercie de votre réponse rapide. Voici le numéro de commande : ZCA57495

Il devait y avoir une erreur dans l'adresse ce qui a causé le retour automatique. Vous allez être remboursée automatiquement sur le moyen de paiement initial : soit sur le portefeuille SHEIN (48h pour recevoir le virement) soit sur votre compte bancaire (10 à 30 jours pour recevoir le virement).

Vous ne devez rien signaler, puis-je avoir le numéro de commande afin de vérifier si le remboursement a bien été effectué ?

Commande non reçue entièrement

J’ai commandé sur votre site pour un montant de 90€, ma commande étant séparée en 2 colis. J’ai bien reçu le premier colis, assez rapidement d’ailleurs, mais je n’ai pas encore reçu le deuxième et je n’ai pas de numéro de suivi pour ce 2ème colis ce qui m’inquiete.. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Rebonjour,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.

Bonsoir,
Je suis désolée j’avais mal regardé, j’avais le numéro de suivi sur le 2ème colis. De plus, je viens de recevoir le colis en avance aujourd’hui, parfait.

Bonne soirée,
Merci.

Commande

J'ai reçu mon premier colis mais pas le deuxième alors que j'ai commandé depuis une semaine et demi , j'aimerais savoir ce qui bloque ?

Je trouve que c'est pas normal qu'elle ne soit pas livre
chez moi
Quel bureau de poste ?
Rebonjour,

Je vous invite à vous rendre au bureau de poste le plus proche de chez vous pour aller chercher le colis avec votre carte d'identité. Ils pourront vous aider à le retrouver ou à régler le problème s'il y en a un. La responsabilité n'incombe plus à SHEIN.

L'équipe SHEIN France
On me dit que le colis ne peut pas étre livré à cause du délais qui est dépassé,je comprends pas?
Mais celui non livré c'est pas le numéro 61226875874 , c'est elle numéro du deuxième colis , moi c'est le premier colis que j'ai du mal à trouver ?

Je passer une commander le lundi 6 mai je voudrais savoir quand mon colis arrivera

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, commande non expédié totalement

Je n’est reçu que 1/4 de ma commande effectué le 13/05, c’est ce matin que le livreur m’a donner qu’une robe sur 4 autre vêtement, comment cela se fait-il ?!

Rebonjour !

En effet je vois qu'une première partie de la commande a été livrée.

En ce qui concerne la deuxième partie, le colis est en transit, je vous donne le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son avancée sur le site 17track : 6A16441263003.

Oui pas de soucis, numéro de commande : BAH59096

Le numéro de commande est composé de 3 lettres et 5 chiffres, ce n'est pas ce que vous m'avez donné.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande exacte que je puisse vous aider ?

SHEIN France
Voici mon numéro de commande : ZI6UZHKX

Bonjour , je voudrai savoir quand est ce que je vais ...

Bonjour , je voudrai savoir quand est ce que je vais avoir mon colis sachant que j'ai commandé le 02/05 et que je vais voyager le 23/05 . numéro de commande : LYX57609 . Merci

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Nous ne pouvons pas vous donner une date exacte de livraison mais logiquement le colis devrait arriver demain ou après-demain.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai commandé le 06/05/ 2019. (numéro de commande ...

Bonjour, j'ai commandé le 06/05/ 2019. (numéro de commande : ALC57983)

J'ai reçu aujourd'hui ( le 14/05/2019) 1 article d'une valeur de 11 euros sur une commande de plus de 219 euros.

Une fois le colis reçu je me suis aperçue que pour suivre le 2eme colis il me fallais un autre numéro de suivi.
J'ai donc appelé le transporteur qui a recherché à l'aide de mon nom les traces d'un éventuel colis en route mais rien.
Aucun autre colis de shein n'est en route.

Je vais voir les recours possible car 210 euros de perte ce n'est pas rien.

Je suis très en colère

Bonjour, j'ai commandé le 07/05/ 2020. (numéro de commande : GSHMYN00M000TSS)
J'ai reçu un seul numéro de suivi par mail mais shein envoie ma commande en 2 colis séparé.JE SUIS INQUIÈTE
Bonjour, j'ai commandé le 07/05/ 202 ». (numéro de commande : GSHMYN00M000TSS)
J'ai reçu un seul numéro de suivi par mail mais shein envoie ma commande en 2 colis séparé. JE SUIS TRÈS INQUIÈTE

Votre second colis est en route. Voici le numéro de suivi : YT1912621206003315. Vous pouvez suivre son avancée sur le site 17track.

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis (35articles) que j'ai commandé depuis le 12 Avril. Mon numéro de colis est : 6A16371205425
Je n'ai reçu aucun mail m'informant qu'il était en cours de livraison, ou qu'il avait été livré, hors sur le site vous dite l'avoir livré le 25 avril. Je trouve cela inacceptable et j'aimerais savoir ou est passer mon colis sachant qu'à la poste ils n'ont aucune nouvelle de mon colis non plus. Sinon j'espère pouvoir être remboursé la totalité des frais.

Rebonjour,

Je viens de consulter votre conversation avec mes collègues du service clientèle. Ils vous ont indiqué la procédure à suivre pour témoigner de la perte du colis. Veuillez suivre les instructions qu'ils vous ont communiqué et compléter le document. Vous serez bien entendu remboursée pour tous les articles non reçus.

Mon numéro de commande est :CPH55151
Je n’ai reçu aucun e-mail pour m’informer qu’il était en route ou même livré

Je vois que ce colis a été marqué le 25 avril en effet. Pourrais-je avoir le numéro de commande pour en savoir plus ?