Colis bloqué Pays bas

Jai effectué ma première commande (recommandations d'une amie qui a reçu son colis en moins de 10 jours)sur Shein le 8 Juin mais depuis le 14 Juin il reste bloqué aux Pays Bas et sur le site colissimo rien n'est précisé sur cet envoi.
Je m'inquiète surtout que le montant de ma commande est élevée.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Date d'expérience le 20/06/2020
Mon numéro de commande est
GSHM7M00N000HKP
Par Linda il y a 3 ans
Oui bien sur :
6A18875999480

En vous remerciant pour votre aide et votre retour
Par Linda il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé une commande sur shein et il me manque un ...

J'ai passé une commande sur shein et il me manque un article, pour un ensemble de sport j'ai reçu la brassière et pas le pantalon ça sert à rien d'avoir l'un sans l'autre et depuis je contacte, mais toujours pas de réponse numéro de la commande #GSHMYJ00W0002KD et j'attends toujours d'avoir des nouvelles.

Nous ne pourrons malheureusement pas vous aider depuis cette plateforme, je vous invite à nous contacter via le service clientèle ou en message privé Instagram.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cela fais 15 jours que j’ai commandé et je n’ai aucune ...

Cela fais 15 jours que j’ai commandé et je n’ai aucune nouvelle du suivi de ma commande. Il y a marqué sur le site que j’ai signé la réception du colis, chose que je n’ai absolument pas faite. J’aimerais savoir si ma commande peut encore arriver ou si je dois me faire rembourser.

Par Ambrine il y a 3 ans
Bonjour, voici mon numéro de commande : GSHMYV00U000KXQ
Par Ambrine il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Plus de nouvelles

Bonjour, j’ai passé commande le 10 juin et ma commande est bloquée aux pays bas depuis plus d’une semaine. Je voulais savoir s’il était possible d’avoir une date de livraison car sur le site ça n’arrête pas de changer... merci d’avance.

N de commande : GSHM7100U000RVL
N de suivi : 6A18881722492

Date d'expérience le 22/06/2020

Bonjour, j'ai effectué une commande le 02 juin 2020 ...

Bonjour, j'ai effectué une commande le 02 juin 2020 14:42:24 Numéro de commande GSHMYH00A0006DC , il a été divisé en deux colis, j'en ai reçu un et j'ai patiemment attendu la progression du deuxième colis jusqu'à ce qu'il soit arrivé à Paris. Seulement là quand je vérifie le statut de ma commande, c'est écrit "Signé (envoi en attente)" "Signed (shipment on hold)" depuis le 15 juin.
Je voudrais savoir où est mon colis, et ce que ça signifie qu'il soit signé, sachant que je n'ai toujours rien reçu.
Voici le numéro de suivi: YT2015621266008098
Merci.

Par Assia Ben il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Bonjour j’ai fais une commande SHEIN le 09/06/2020 ...

Bonjour j’ai fais une commande SHEIN le 09/06/2020 et ça me met que ma commande est toujours aux Pays Bas, j’aimerais bien savoir quand est-ce que je la receverais, car elle est en colissimo et j’attends depuis une semaine.

Par Lolotte53 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020
Lolotte53 non je ne l’ai toujours pas reçu et toujours aux pays bas.... Meriem merci de votre commentaire vous me rassurez un peu!
Par Sisi il y a 3 ans
Mon colis aussi était bloqué au Pays-Bas du 27 avril au 27 mais, je l'ai reçu le 28 mai. Je ne comprends pas pourquoi les colis restent bloqués si longtemps !
Par Meriem il y a 3 ans
Bonjour, je viens de voir votre commentaire, avez vous reçue votre colis? Le miens n’est toujours pas arrivé...
Par Lolotte53 il y a 3 ans
Bonjour, j’ai la même chose, depuis une semaine mon colis est bloqué aux pays bas je commence à m’inquiéter... j’espère que cela se débloquera rapidement...
Par Sisi il y a 3 ans

Après avoir finalisé ma commande le 6 juin 2020 elle ...

Après avoir finalisé ma commande le 6 juin 2020 elle m’était destinée le 16 juin , problème j’ai reçu un message en me disant qu’ils ne l’ont pas faite livré a mon adresse et qu’ils faisaient en sorte de la livrée chez moi . Alors j’aimerais savoir quand la recevoir car je n’ai toujours pas de nouvelles depuis bientôt 4 jours.

Par Rox il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Bonjour, mon colis est de retour chez l’expéditeur ...

Bonjour, mon colis est de retour chez l’expéditeur je ne comprends pas pourquoi. Je ne sais pas si c’est un problème d’adresse. Mais que dois je faire attendre le remboursement ?
Voici mon numero de suivi : GSHMYF00R000X0T

Par Célia Cavaleri il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est arrivé en point de retrait mais Shein ...

Mon colis est arrivé en point de retrait mais Shein ne précise pas lequel. Mais en plus je n'avais pas été informée de l'arrivée du colis (à part un appel manqué en numéro inconnu) et cette info n'était pas dans le suivi jusqu'à récemment (alors qu'il est arrivé le 3 juin) et le service client ne répondait pas à mon e-mail... Voici mon numéro de suivi au cas ou l'équipe de Shein veuille bien se donner la peine de m'aider : YT2011921266213371 . J'ai certainement dépassé le délai pour retirer mon colis à présent, alors que j'attends ma commande depuis 2 mois !!!!

Date d'expérience le 19/06/2020
Ha ha contente (ou pas) de voir que je ne suis pas la seule. La suite de mon histoire c'est qu'on m'a dit que le colis était déjà reparti à l'expéditeur, j'ai demandé qu'on me le renvoie, on a insisté pour me rembourser (sans me donner de raison). J'ai insisté aussi car j'avais besoin de ce que j'avais commandé. On me dit que ça prendra 25 jours. 40 jours plus tard tjs rien, et aucune mise à jour dans le suivi... Je recontacte Shein qui me dit que mes articles ne peuvent pas être réexpédiés car en rupture de stock (mais c'était mon colis qui devait me revenir, cherchez l'erreur...). On me propose de me rembourser, je capitule. On me dit que ça peut prendre 6 jours ouvrés. 30 jours plus tard, tjs rien sur mon compte, je le signale. C'est seulement après cette relance que le remboursement a été fait. Je ne suis pas allée vérifier si mes articles étaient réellement en rupture de stock, mais je suis quasi sûre qu'il ne le sont pas. Mon colis a sûrement été perdu et ils ne voulaient pas faire de frais supplémentaires. Bref évitez Shein. Ils n'ont fait aucun geste s'excuser du désagrément :((
Par Anli il y a 3 ans
totalement d'accord avec vous ils prétendent avoir sonne mais j’étais la est personne n'est venu ! je suis vraiment déçu de shein.
Par Constance il y a 3 ans
Pareil !!! Et ça c’est mon numéro de colis GSHMRY00R0006UB
Quel point de retrait ? Jamais je n’en ai été informée alors qu’il y a tous les détails de mon adresse
Par Gaialove il y a 3 ans
Bonjour, Je viens de passer à la Poste : ils n'ont pas le colis et ne l'ont jamais eu !!!! J'attends donc une réponse digne de ce nom désormais.
Par Anli il y a 3 ans
Bonjour, merci pour la réponse. Je suppose que vous parlez de la poste. Et qu'il y est bien encore ! Un peu rapide comme réponse, ça ne coûte rien de s'excuser. Juste un conseil pour votre image !
Afficher plus de commentaires

Est-ce normal que ma commande est en cour de traitement alors que j'ai commander le 12 juin ?
(Ma commande est :GSHM7200R000SWD)

Par Sarah_meee il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020
Bonjour, en effet, je vais demander à ce que votre commande soit envoyée au plus vite ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis en attente de collecte

J’ai fais une commande le 4/06/2020, j’aimerais savoir ce qu’il en est de mon colis, cela fait 1 semaine qu’il est en attente de collecte aux Pays-Bas.
Mon num de commande est : GSHMYV00B000NK7
Tracking nimber : JVGL06047542097613186147

Bien à vous!

Date d'expérience le 19/06/2020
maintenant on me dit qu’il y a un retour à l’expéditeur???
C’est pas sérieux!!!

Bien à vous
Par Yliii il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 3 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Colis bloqué en entrepôt

Bonjour, j'ai effectuer une commande depuis le 12 juin, mais mon colis n'a toujours pas été expédier. Je ne trouve pas cela normal, c'est vraiment inadmissible. Mon numéro de commande est le suivant: GSHM7U00C000G75

Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer un service convenable, je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures extrêmes.

Par Noémie il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
Ma patience a des limites. La durée de traitement de colis ne devrait pas prendre plus d'une semaine, donc j'exige que mon colis soit expédier le plus tôt possible. Je souhaites recevoir mon colis dans les temps ! Si ce n'est pas le cas j'exigerais un remboursement majoré.
Par Noémie il y a 3 ans
Bonjour, je peux vous proposer deux solution, attendre jusqu'à l'envoi de votre commande ou je peux annuler cette dernière.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai effectué une commande le 8 avril sur le site, et je n’ai toujours pas reçu ma commande.
J’ai ainsi reçu un mail le 29 avril m’expliquant que c’est un retard de commande en raison de la pandémie.
J’aimerais ainsi savoir quand je le recevrais car ceci n’est pas indiqué dans le mail.
Voici le numéro de suivi de mon coli: 5P000144708142500
Sur l’application, quand je suis mon colis on me dis qu’il a été livré et signé alors qu’à ce jour je n’ai toujours rien reçu.
J’ai écrit 2 mails, et je n’ai reçu aucune réponse.

Date d'expérience le 18/06/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France

Colis toujours pas arrivé

J’ai commandé mon colis le 25 mai et je n’ai toujours rien reçu. Il est indiqué que mon colis se trouve au Pays-Bas depuis le 6 juin mais je n’ai toujours aucune nouvelle. Mon numéro de suivi est le suivant : JVGL06047542932390961912. Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe svp? Si mon colis est perdu, pouvez-vous me rembourser svp..
Merci d’avance.

Date d'expérience le 18/06/2020
Comme vous m’aviez dit que le 25 juin maximum j’aurai mon colis et ne l’ayant tjr pas reçu le 26 juin, je me suis dit d’être patiente et de laisser encore quelques jours. Cependant nous sommes le 30 et je n’ai toujours rien reçu. Quand je regarde mon suivi, il est indiqué que mon colis a été « refusé et est renvoyé au dépôt » alors que personne n’est venu. Il n’y a pas de papier qui pourrai m’indiquer où je peux aller le chercher moi-même non plus. J’aimerai vraiment avoir des nouvelles s’il vous plaît..
Code de suivi : JVGL06047542932390961912
Numéro de commande : GSHMYS008000MU4
Par Imanezk il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 25 juin maximum :) Belle journée à vous !
Si besoin, mon numéro de commande est le suivant : GSHMYS008000MU4

Question...

Bonjour, j’ai deux commandes une où j’ai commandée le 7 Juin et une autre le 8 Juin
Voici le numéro de suivi de la commande du 8 juin: 6A18881992796
Et celui du 7 juin: GSHM7000U000Q3Y
Serait-il possible d’avoir des nouvelles sur les dates de réception s’il vous plaît?

Par Nassou il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 1er juillet maximum :) Belle journée à vous !

Bonjour, mon num de suivi : 6A18848185650

Bonjour, mon num de suivi : 6A18848185650

Mon colis devait arriver avant hier et j'ai reçu un message comme quoi il était "mis à disposition au bureau de poste du destinataire", mais j'y suis allée plusieurs fois et il n'y est pas. J'ai payé 80 euro j'aimerais donc soit etre remboursée en cas de perte soit retrouver mon colis !

Par Anita il y a 3 ans