Bonjour, mon colis est bloqué en transit à Les Pays ...

Bonjour, mon colis est bloqué en transit à Les Pays Bas sont arrivés dans une installation de messagerie locale ! Pouvez vous m’en dire plus ! Savez quand est ce que mon colis va arriver ? Mon numéro de suivi est le 6A18876072793 !
Merci beaucoup par avance !

Par Julolipop il y a 3 ans
Par Christie il y a 3 ans
Il y a un problème avec ma commande ? Pouvez vous m’en dire plus ?
Par Julolipop il y a 3 ans

Ma commande n’avance pas GSHM7N00B000B5U

Ma commande n’avance pas GSHM7N00B000B5U

J’ai commandé des articles le 10/06/2020 et jusqu’aujourd’hui ce n’est pas encore expédié c’est juste écris « passed order » alors qu’on approche des 10jours d’attente... je veux savoir où en est mon colis ? Ça m’inquiète

Par J’en peux plus il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020
J’attend une réponse svp
Par J’en peux plus il y a 3 ans

Colis renvoyé à l’expéditeur

Bonjour, mon numéro de suivi : JVGL06047542990893236985 dit que mon colis a été renvoyé à l’expéditeur car je ne l’ai pas réceptionné, or le facteur ne me l’a jamais livré. J’aimerais soit être remboursée soit me refaire livrer mon colis svp.
Merci

Par Amelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020
J’ai commandé le 3 juin et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Il y a marqué signé et je n’ai rien signé !!
Par Ambrine il y a 3 ans

J’ai effectué une commande le 14 juin au soir , elle ...

J’ai effectué une commande le 14 juin au soir , elle a été séparée en deux parties, la première partie est toujours en prélèvement (j’ai 17 articles et cela fait 4 jours) tandis que la deuxième partie vient d’être expédiée,
OU EN EST LA PREMIÈRE PARTIE? QUAND VAIS-JE LA RECEVOIR? POURQUOI N’EST-ELLE PAS ENCORE EXPÉDIÉE?

Numéro de commande: GSHM7W002000KT9

Par Aurere122005 il y a 3 ans

suivi de commande

Sur mon suivi de commande il est écrit que le colis a été expédié alors que sur le site Mondial Relay ma commande est en cours de préparation chez l’expéditeur

Par Anne345 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Mon numéro de suivi : 6A18811407826 indique que mon colis n'a pas pu être livré et à été renvoyé chez l'expéditeur or il y à tous le temps quelqu’un chez moi et aucune livraison chez moi ou mes voisins,
Mon numéro de commande est : GSHMYK0010004WF
Quand je vais recevoir ma commande sachant qu'elle est bien payé

Par OceaneD il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 22 juin maximum :) Belle journée à vous !

Gros problème de suivi

Le suivi de mon colis ne se met plus à jour, et est bloqué sur expédié depuis le 11 juin mais en transit depuis le 9 et l’information « en transit » à disparu de suivi, est-ce que je pourrais savoir son avancement
Numéro de commande GSHM7M00N000GPE

Ça arrive, et oui
Par Alexane il y a 3 ans
Oh non je suis vraiment désolé pour toi les gens sont pas bien ...j’espère que la prochaine fois tu n’aura pas de problème
Par Sarah il y a 3 ans
Coucou! Tant mieux, moi je pense que je me suis fait voler mon colis, mais ce n’est pas grave je me ferais rembourser...
Par Alexane il y a 3 ans
Coucou finalement le miens est arrivé hier ...
Par Sarah il y a 3 ans
Coucou finalement le miens est arrivé hier ...
Afficher plus de commentaires

Commande faite depuis le 18 avril, je vais enfin le ...

Commande faite depuis le 18 avril, je vais enfin le recevoir aujourd'hui le 18 juin. Et je vais devoir payer 40€ de frais de douane car facture manquante! Un boulot pas fait, et c'est moi qui paye! Honteux! Je ne recommande vraiment pas!

Par Daphiv il y a 3 ans
EA529164928CN
Par Daphiv il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J ai passé commande sur shein depuis le 8juin nous ...

J ai passé commande sur shein depuis le 8juin nous sommes le 17 juin le suivi me sit que mon colis n a pas été expédié, je suis vraiment tres en colere surtout que les details de ma commande sont ecrit livraison express num:GSHM7M003000CDN

Date d'expérience le 18/06/2020
Je peux savoir ou en est mon colis je trouve ca exageré
Par Melinda il y a 3 ans
Puis je avoir un numero une adresse mail
....
Par Melinda il y a 3 ans
Bonjour ! Nous ne nous occupons que de la France métropolitaine, veuillez contacter le service clientèle :)
Ha dakor...
Par Melinda il y a 3 ans
Ne te suis pas au suivi shein, moi il dise qu’il est tjrs au pays bas alors que je reçois mon colis se matin
Par Émina il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Erreur concernant le titre " livré"

Bonjour,j'ai cliqué sur une question en disant oui et il était écrit que ma commande était livré sauf que ce n'était pas le cas... Et cela m'inquiète énormément car j'aimerais vraiment avoir ma commande et savoir si même si j'ai écrit que c'était livré alors que ce n'était pas le cas .... Quand va t elle arriver? Est elle toujours en statut de livraison sur collisimo?

Voici le numéro de ma commande : 6A18872520168

Par Alilgr il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020
Bonjour j'ai commandé hier soir et j'ai voulu "suivre" ma commande, cependant j'ai appuyé par erreur sur "livré" comme s'il était arrivé. Ainsi je me retrouve avec une commande qui se trouve sur l'application dans les commandes livrées.Je m'inquiète beaucoup de savoir si je pourrais recevoir ma commande. Merci
Par Sxttieg il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 26 juin maximum :) Belle journée à vous !

Non reçu

Je shouaite faire une réclamation concernant ma commande Shein, datant du 09 Mai 2020. Il m'est notifié que je l'ai reçu, malheureusement pour moi ce n'est pas le cas !!!!!

La livraison s'est faite avec colis privé ( j'ai fait mes recherches , qui j'avoue ne m'ont pas rassuré vu le nombre de personnes non satisfait !!! )

J'aimerai savoir où se trouve mon colis à l'heure actuel, et trouvez une solution a l'amiable et rapidement avant de faire des démarches juridique. S'il vous plaît.

Numero de commande : GSHMY2001000SQ6

Numero de suivi :
5P000199767474160

Bien cordialement ,
Mlle Manon.

Date d'expérience le 17/06/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé deux commandes le 6 juin (GSHMYP001000NBJ ...

Bonjour, j'ai passé deux commandes le 6 juin (GSHMYP001000NBJ et GSHMYP00N000073) et mon colis à soit disant été déposé dans ma boîte aux lettres le 15mai mais je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres... Je ne comprends.. qu'est ce que je dois faire? Est ce normal ?

Par Srh ehzi il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020
J'ai deja fait DEUX réclamations. Je souhaite me faire rembourser le plus rapidement possible. J'ai deja passé de nombreuses commandes via votre site internet et c'est la première fois qu'il m'arrive un probleme comme ça. Un colis je peux comprendre mais DEUX colis avec le même problème c'est qu'on se moque de nous. Je souhaite donc me faire rembourser très rapidement
Par Srh ehzi il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France

5P000144150895110

5P000144150895110

Colis retourné à l'expéditeur comment me faire rembourser

Par Sheyla il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020

Au vu de la plainte que vous avez déposée auprès de PayPal, il nous est impossible de vous rembourser. Nous devons attendre la fin du litige pour pouvoir vous rembourser.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué au Pays-Bas dans une installation ...

Mon colis est bloqué au Pays-Bas dans une installation de messagerie locale depuis quelques jours. Cela m’inquiète, pouvez vous me dire quand mon colis arrivera. Le numéro de celui ci est le JVGL06047542149933437194 .

Par Chloé il y a 3 ans
Oui je l’ai reçu bien avant le 9 juillet , un petit stress de ma part
Par Chloé il y a 3 ans
Par Christie il y a 3 ans
Bonjour mon colis n’est toujours pas arrivé je l’es commander le 14/06 et je ne parviens pas à voir où est ce qu’il en est le numéro de celui ci est le GSHM7W00N000PBP. Et le numéro de suivie est 6A18886435113
Par Noheila il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 09 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé le 8 juin et ma commande est ...

Bonjour, j’ai commandé le 8 juin et ma commande est expédiée depuis le 10 juin mais depuis je n’ai plus aucune nouvelle. Quand ma commande arrivera ? je commence à m’inquiéter, mon numéro de suivi est 6A18875579200
Et mon numéro de commande est GSHM7M00M000U5L

Par Rachel il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Colis non reçu

Jai cherché le suivi de mon colis partout, mon colis à soit disant été déposé dans ma boîte aux lettres le 30 mai ! On est le 17 juin !! Rien reçu ! J'avais dépensé 80€ ! Les informations ne sont pas claires, qu'est ce que je suis censé faire ?? Quelqu'un peut m'aider ?

Par Llili8 il y a 3 ans
Bonjour, oui bien sûr : 5P000192932659160
Par Llili8 il y a 3 ans

Bonjour, commande divisée en 2

J'ai commandé le 16 juin au matin et ma commande a été divisée en 2, le premier colis est arrivé aujourd'hui (et donc très vite) mais l'autre parti de ma commande est mise "en cours de traitement", je ne veux pas avoir de mauvaise blague et donc j'aimerai être éclairé pour la suite. Car j'ai vu que quand les commandes étaient divisé en 2, l'autre partie était souvent perdue...Merci de votre aide
Numéro de commande : GSHM730070004FA Numéro de suivi : 612061303250

Par OLamine il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020
Bonjour, j'attend le 2éme colis (normal) mais merci beaucoup pour votre réponse !
Belle journée à vous et courage
Par OLamine il y a 3 ans
Bonjour ! Le second colis va être envoyé aujourd'hui ou demain :)

Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai passer une commande le 6 juin et depuis ...

Bonjour j’ai passer une commande le 6 juin et depuis le 15 juin mon colis est à « la France est arrivée à l’installation locale » depuis plus aucune nouvelle nous somme le 17 Juin , quand est-ce que je recevrait mon colis ? Merci .
Voici mon numéro de suivi : 6A18880151842

Par Christie il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 29 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

retour à l'expediteur sans raison !

Bonjour , voila j'ai commander des articles sur Shein il y a maintenant 3 semaines et je trouvais bizarre de n'avoir toujours rien reçu surtout que j'en ai besoin pour début juillet ! Je vérifie donc le suivi et voit que depuis ce matin le colis est retourné chez l’expéditeur alors que je n'en ai pas fait la demande et que mon adresse et mes contacts sont justes ! C'est la première fois que je commande et pour une somme assez conséquente !
Numéro de suivi : JVGL060475420890274

Par Amina ben il y a 3 ans
Bonjour , oui voilà : GSHMYB00U0008BG
Par Amina ben il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour le statue de mon colis est marquée « livré ...

Bonjour le statue de mon colis est marquée « livré » mais je ne reçois rien à mon point relais. De plus je n’ai pas reçus de mail ni de message confirmant sa livraison de plus quand je clique sur suivre ma commande il est écris « entrepôt international stérilisation et inspection du paquet final terminé, colis expédié » donc je voudrais savoir pour il est marquer livré et avoir une date précise de sa livraison.
Ordre # GSHM7N00M000YSF.
Merci de me le dire pourquoi il est noté livré et que je ne le reçois et la date précise de sa livraison merci.

Date d'expérience le 17/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 3 juillet maximum :) Belle journée à vous !