J’ai commander sur shein le 12 avril dernier. Depuis le 22 avril ma commande est en transit au pays bas dans une installation de messagerie locale. Je ne comprend pas ce que cela veut dire de plus j’ai refais des commande sur le site que j’ai très bien réceptionner. Ou peut être ma commande?
Merci.

Par Jromienpay il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2020
Bonjour ceci est l’ordre : GSHMXQ001000XKB
Et j’ai le numéro de suivi aussi : 6A17483985632
Par Jromienpay il y a 3 ans

Retour chez l’expéditeur

Bonjour. Ayant laissé la mauvaise adresse de livraison, mon colis a été renvoyé chez l’expéditeur ? Comment se passe le remboursement ?

Par Riz.klh il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020
Bonjour j'ai le même problème. Jai reçu un mail comme quoi mon colis était arrivé une fois qu'il a été retourné a l'expéditeur mon numero de commande est le 5P000173486895320. Comment me faire rembourser ou avoir ma commande ??
Par Alex il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

GSHM7C0010004DX Cela fait depuis le 13juin que j ai ...

GSHM7C0010004DX Cela fait depuis le 13juin que j ai commandé et le site me met toujours commande passée en attente de prélèvement et d habitude ce message ne dure pas autant de temps je ne comprend pas.

Date d'expérience le 17/06/2020
Pour assurer la sécurité de nos clients, tous les colis sont rigoureusement désinfectés dans notre entrepôt avant d’être expédiés, ce qui peut créer un délai un peu plus long avant l’expédition de commande. Nous nous excusons du désagrément occasionné mais nous voulons que votre expérience shopping sur SHEIN soit 100% sécurisée.
Une fois la commande expédiée, les informations de suivi seront mises à jour dans votre compte SHEIN.
Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Article manquant dans mon colis reçu

Bonjour, j’ai reçu mon colis avec un article manquant ( bikini croisé a imprimé feuille) et lorsque je souhaite le signaler, aucun moyen de le faire au service client ! Il n’y a pas non plus stipulé que mon colis est séparé en deux. Comment puis-je avoir un remboursement ou bien le renvoi de l’article ?

Ordrer # GSHMYK00S000M1B

Ayant pour numéro de suivi 6A18817865132

Par Valentinou il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020
Bonjour, nous ne pourrons pas régler ce problème depuis la plateforme Custplace, veuillez nous contacter par message privé instagram ou depuis le service clientèle !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pourquoi mon colis que j’ai commandé le 8 juin était ...

Pourquoi mon colis que j’ai commandé le 8 juin était marqué expédiés le 11 juin puis après le 15 juin je vois qu’il est en transit depuis le 9 juin et maintenant l’information « en transit » a disparue ? Que ce passe t’il ?

Date d'expérience le 17/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, avez vous réussi à le trouver ?
Par Sarah il y a 3 ans
Bonjour merci de votre réponse ; GSHM7M00N000GPE est le numéro de commande
Par Sarah il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour colis au pays bas depuis 4jours.

Bonjour colis au pays bas depuis 4jours.. pouvez vous m’éclairer quand esque je vais le recevoir? Numéro de suivi : JVGL06047542170393487444

Date d'expérience le 17/06/2020
J’ai reçu aujourd’hui mon colis après 8jours! Ça va super vite, et tout est nikel ! Je recommanderais ????
Merci ????
Par Elodieshein01 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 08 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué aux Pays Bas.

Bonjour, je n’ai jamais eu de problème auparavant mais là je ne comprends pas, mon colis est bloqué au Pays Bas depuis le 7 juin.
Je n’ai aucune information.
J’aimerai bien savoir quand est ce que je serai livré svp
Mon numéro de suivi est JVGL06047542198632180789

Date d'expérience le 17/06/2020
Bonjour, oui oui , je l’ai reçu un jour après avoir posté le message
Par Christie il y a 3 ans
Merci pour votre réponse. Je viens de recevoir ma commande aujourd’hui ????
Par Emilie il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 03 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

"Désolé, nous ne sommes pas en mesure de confirmer ...

"Désolé, nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données de votre carte. Veuillez utiliser une autre carte ou un autre moyen de paiement. Pour obtenir de l’aide, contactez-nous."

Désolé, mais je ne comprend pas, pourtant j'ai déja commander sur SHEIN, il y a moment, et là je vois que ma carte ne passe pas, mais le problème n'est pas là, c'est que j'ai dû actualisé 2x ma page pour voir si ctai pas mon ordi qui ya eu un beug ou quoi mais rien, donc j'éspère juste ne pas être prélever du au nombre de fois ou j'ai actualiser ma page, je le précise= mauvaise expérience.
Merci de bien vouloir répondre:)

Date d'expérience le 17/06/2020
Bonjour svp j’ai passé une commande le 10 juin et depuis 1 semaine elle est encore en attente de prélèvement alors que lors de ma première commande le statut en attente de prélèvement avait disparu quelque heure plutard ma commande va t’elle arriver , voilà mon numéro de commande si jamais je reçois une réponse de votre part GSHM710010003R4
Par Kenza il y a 3 ans
Bonjour ! Veuillez essayer depuis le site. Nous ne rencontrons aucun problème avec les paiements actuellement, si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez essayer une autre carte ou contacter votre banque.

Belle journée à vous
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon numéro de commande est 6A18874747716 je ...

Bonjour mon numéro de commande est 6A18874747716 je ne sais toujours pas quand est ce que je vais recevoir mon colis il me note qu’il et au pays bas depuis 3jours je vous remercie de votre réponse.

Par Nannouuush il y a 3 ans
Par Christie il y a 3 ans
D’accord je vous remercie !
Par Nannouuush il y a 3 ans

Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 1er juillet maximum :) Belle journée à vous !
Moi c’est exactement pareil depuis 3 jours aussi
Par Émina il y a 3 ans

J’ai fait une commande de 12 articles d’une valeur ...

J’ai fait une commande de 12 articles d’une valeur de 100€ sur ce site je suis très mécontente, j’ai reçu 4 articles que je n’ai jamais commandé ! Et sur le suivi de mes articles il est mentionnée bien sûr que mon colis est livré. Le service client me réclame une photo de l’emballage du colis afin qu’il puisse valider l’entrepôt, emballage que j’ai jeté bien sûr car je n’en voyait pas l’utilité, alors qu’ils ont en leur possession le numéro de suivi et le numéro de référence de mes articles, je réclame un remboursement ou tout simplement l’envoie de mes articles pas de réponses à ce jour ! Très déçu !

Date d'expérience le 16/06/2020
Bonjour, mon numéro de de commande est le GSHMYK00B0003U9 et mon numéro de suivi est le
Par Faby il y a 3 ans
Bonjour, mon numéro de de commande est le GSHMYK00B0003U9 et mon numéro de suivi colissimo est le 6A18839712322.
Par Faby il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est indiquée comme étant livrée ...

Bonjour, ma commande est indiquée comme étant livrée depuis le 9 juin, mais je n'ai rien dans la boîte aux lettres ni mes voisins.
Vous pouvez renvoyer la commande ou bien la rembourser.

GSHMYK00B000S7E
Par Elise il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je commande sur ce site depuis plus d'un an et j'en ...

Je commande sur ce site depuis plus d'un an et j'en suis totalement satisfaite par contre pour ma dernière commande je suis vraiment très déçu car depuis plus de 11 jours ma commande et toujours sous le statut en attente de traitement cela n'est pas du tout normal j'aimerais recevoir ma commande le plutôt possible sinon les vêtements commandés ne serviront plus à rien

Par KHADIJA il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour, le statue de mon colis sur shein est marqué ...

bonjour, le statue de mon colis sur shein est marqué que c’est en cours d’acheminement et sur le service de la poste ça m’indique que le colis est livré chez moi depuis 5 jours alors que je n’ai absolument rien j’aimerais bien savoir où est mon colis..
Numéro de colis: 6A18838427401
Merci de votre compréhension.

Par Chloebrch il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020
J’ai déclaré un incident au près de la poste et je devrais avoir des nouvelles d’ici 2 jours, merci pour votre réponse.
Par Chloebrch il y a 3 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passer commande le 2 juin, actuellement ...

Bonjour, j'ai passer commande le 2 juin, actuellement mon colis est marqué "envoyé" mais l'adresse de livraison est inaccessible " j'aimerais savoir où est mon colis svp
N° de commande /AURSM116253355291873122136103FR

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Le 14 avril 2020 j'ai effectué une commande et elle ne m'a toujours pas été livrée... Le site DHL m'indiquait que le colis avait été renvoyé à l'expéditeur soit SHEIN. J'avais déjà fait part de ce problème à Shein assistance qui m'avait répondu que le colis arriverait le 16 juin maximum. A l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Serait-il possible de recevoir davantage d'informations concernant ce colis, à tout le moins le nouveau numéro de suivi de ma commande ?
Le numéro de suivi de la commande est : GSHMY300X000UGK
Bien à vous.

Date d'expérience le 14/05/2020
????
Par Jeanne il y a 3 ans
Bonjour! Avez-vous trouvé la solution au problème ?:)
Par Jeanne il y a 3 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)

Pas d’avis

Pas d’avis

Par Raniyax il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 27 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Depuis quand vous avez fait votre commande ?
Moi c’est pareil
Par Émina il y a 3 ans
6A18874293978 Voilà mon numéro même pas pris en charge par colissimo
Afficher plus de commentaires

Colis shein renvoyé à l’expéditeur car refusé

Bonjour c’est ma première commande shein et mon colis a été renvoyé à l’expéditeur. Apriori en Belgique d’après Mondial Relayé alors que je vis en France ! Pouvez vous m’aider à me le faire parvenir ?

Bonjour merci pour votre réponse voici mon numéro de commande : GSHMYG00S000TYE
Par Lea il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande étant emballer etc, elle se retrouve ...

Bonjour, ma commande étant emballer etc, elle se retrouve bloqué depuis le 13 juin, dans l’entrepôt principale, je me demande est-ce normal, c’est pas la première fois que je commande sur shein, mais n’as jamais eu ce soucis.

Par Marina il y a 3 ans
Bonjour, GSHM7100A000RCY